Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 combien se vend un benelli supernova 3 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:49

salut

je veu macheter un benelli supernova mais je veu savoir combien sa se vend apeu pres se fusil la

merci
jonathan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:38

Va dans la section armes a feu sur le site de S.A.I.L. Canada ou encore sur le site de Le baron Plein Air.

tu vas trouver ca facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:22

Je chasse présentement avec un nova de 3 ou 4 ans et je suis parfaitement satisfait, qu'elle est la différence avec le supernova. En passant je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens a vous saluer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:04

Salut cartouche 12

Y'a pas de différence c'est le meme gun
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:51

Il y a juste un qui a le confortech et un avec rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:53

[/b]Salut,

Au Propac a St-Hyacinthe, il on le Nova camo 28" 3 1/2"
Prix 615.95$ plus taxex bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: benelli   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:36

Bonjour moi j'ai un nova sa fait 1 ans j'ai pas eu de problème encore et le moin chere que j'avais trover c'éteit cher dante a montréal
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:44

salut

je men suis commander un cher londero a st-jean sur richelieu pi les &?*() il me dise dans une semaine pi la ses deux semain pi la ses rendu que je laurais pas avant fin aout pi en plus jai prix le camo max4 pi il me revien a 680 taxe comprise pi je vais le voir sete semaine pi si il la pas je vais voir ayeur si il long pas stock parce que faut que je me pratique pi si jarrive a fin aout pi il la pas je suis faite pour le canard je vais etre oubliger de passer la saison avec ma vieille branche ster


jonathan Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:23

si tu as pas mis de dépôt dessus, appelle les et annule ta commande en leur expliquant que tu as besoin du gun pour te pratiquer pour cet automne.

et si tu as mis un dépôt dessus ben fait la même tactique mais de façon plus ferme mais en étant diplomate en même temps....pour être en mesure de ravoir ton dépôt!

Dans les deux cas, n'oublie pas de leur rappeller qu'il t'avait promis le gun pour dans une semaine et ce délai est maintenant largement dépassé!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty
MessageSujet: Re: combien se vend un benelli supernova 3 1/2   combien se vend un benelli supernova 3 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien se vend un benelli supernova 3 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT DE UN BENELLI SUPERNOVA
» nouvelle achat un benelli supernova
» Benelli Nova/SuperNova Cantilever
» Combien en comptez-vous ?
» combien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: