ca va mal
j'ai entrepris de travailler sur le coffre de ma voiture. j'Avais une puck un peu mal placée.
a l'heure actuelle, je suis rendu a la peinture. j'ai bouché tout ca a la fibre en pate, tout est bien sablé, j'ai mis un autre mastic pour avoir une finition un peu moin rough, malgré quelques petits défauts je trouva ca acceptable.
le probleme se pose rendu a la peinture. suis un peu malhabile avec ces trucs la. j'ai shooté un primer hier soir, la catastrophe ! j'ai bien sablé tout ca aujourd'hui, j'ai donné une 2e couche un peu mieux réussie.
je shoot la couleur demain et je ne connait pas les etapes.
on m'a dit de shooter un clear apres la couleur, j'ai cherché vite fait sur le net et semblerais qu'il va me falloir sabler tout ca entre les couches.
est-ce que quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait m'indiquer les quelques etapes a suivre pour essayer de faire une belle job ?
et pour ce qui est du reste du char, ca prend: beaucoup de retouches, un bon produit pour enlever un maximum de scratch, et une bonne cire.
j'ai acheté une polisseuse ce printemps(ca ressemble a un buffer), il me manque les produits. si je pouvais savoir quoi acheter, et comment apliquer.
merci