Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question pour ma vielle fille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question pour ma vielle fille? Empty
MessageSujet: Question pour ma vielle fille?   Question pour ma vielle fille? EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:19

Bonjour j'ai une question pour vous. Mon chien est un labrador de 8 ans et depuis deux ans elle a peur du tonnerre et des feux dartifices...bref tous ce qui fais du bruit d'explosion. Connaissez-vous un trucs pour faire disparaitre ceci ou du moins atténuer sa peur? Elle n'est pas chasseuse, mais c'est quand même plaisant l'emporter avec moi. En plus elle a peur de l'eau.....alors je vous dit pas la honte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour ma vielle fille? Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma vielle fille?   Question pour ma vielle fille? EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:52

Salut J-Sébastien Audy , ton lab a le meme problème que ma vielle golden KINO de 14 ans et elle c est replaçée depuis 1 ans 1/2 , elle est rendu sourde . Les pétards a mèche de mon troisième voisin de 50 ans ( encore ado dans ça tete ) ne font plus trembler de peur ma vielle fille . Les seules choses qui lui fait déclencher c est tremblottes sont la vu des gros nuages noirs accompagnés de fort vent et des éclaires qui lui rappelle le bruit qu ils provoquent . Pour moi mon deuil est fait , mais pour toi , il y a surement un passionner de l entrainement qui pourra t aider a diminuer son problème .

bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Question pour ma vielle fille? Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma vielle fille?   Question pour ma vielle fille? EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:15

As-tu essayé d'associer les bruits forts à du positif... La gâterie pour chien qu'elle préfère et/ou le jeu qu'elle préfère doivent arriver en même temps qu'un bruit fort... comme un pétard à mèche ou un coup de feu à blanc...avec une couple de répétitions sur des sessions courtes tu devrais arriver à quelque chose... Quant à l'eau, va jouer avec elle dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question pour ma vielle fille? Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma vielle fille?   Question pour ma vielle fille? EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:37

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour ma vielle fille? Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma vielle fille?   Question pour ma vielle fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ma vielle fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la question de ma petite fille ????
» % jeune vielle
» une vielle Rusée
» vielle cartouche de plomb
» Ma plus vielle canne de la saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: