Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Son vrai nom était Edgard....

Aller en bas 
+45
BrowningFreak
X-Rene Deveault
Hugues
Pierre Bélanger
Moyak
L anglais
gadwall06
pintail
Eric (Bibi)
Pascal Lebeau
joel guerin
FreeDuck(Fred Rousseau)
Dominic
Michel Bouchard
Christian.Canuel
rodboy
megasoma
legourou
Florent D.
Fred Caillou
Mayoche
Cartouche
dominicturbo
Yannick B.
Christian
field trial
Decoy
David Faucher
Dennis jr Tailly
Pierre Morissette
Patrice Picard
Kevin Piton
musher
Bufflehead
Alex Jacques
Alain Jette
Félix Bédard
mart
Yves Laurent
Richard Landreville
marc 1
Redgolden
LAB-GOLD
charless
jakar
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son vrai nom était Edgard....   Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:02

Mathieu, tu es un gars qui sait faire preuve d'humilité et de jugement... Notre premier chien est et demeurera à jamais notre meilleur car il a été notre premier (je pense simplement à Red, fils de Hobson... il a surpassé son père à bien des égards... mais Hobson demeure mon "bulldozer" favorit).

Alors, bienvenu à Stan dans le monde de la sauvagine... mais surtout, bienvenu parmi les tiens en tant que fidèle compagnon ! Si tu peux, place une photo de ce chiot, on veut le voir !!!

De près ou de loin (surtout de loin... la Gaspésie, c'est pas la porte d'à côté !), c'est avec coeur que je t'ai apporté tout ce que j'ai pu.

Bon apprivoisement à vous deux... et je t'envois mes meilleurs souhaits d'une longue et complice existence ensembles ! angel Maintenant, Jack pourra reposer en paix... car là il sait qu'il y a un petit nouveau qui veillera sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son vrai nom était Edgard....   Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:37

Sage decision.

Ce n'est pas tout les femmes qui t'aurra conseille comme ca.Ta blonde est un "keeper." applause

Souviens toi que Stan n'est pas un remplacent pour Jack. C'est un autre chien et il va garder tes idees positive et orienter vers le future. Comme ca le passe est plus facile a digerer.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: chien   Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:01

salut très bonne décision et en plus ta conjointe te supporte et t'encourage dans ce sens cool or good c'est sur que les autres chiens ne seront jamais comme le premier mais tout se que tu as vécu tant en entrainant ou en allant a la chasse avec jack vont te servir avec tes futurs chiens et sa rien ne peut te l'enlever bonne chance mathieu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son vrai nom était Edgard....   Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:03

Toutes mes sympathies Mathieu. Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. Je me souviens de Jack lors d'un entrainement au club de la montérégie. Ayant connu cette tristesse, juste de le lire me déchire encore comme si c'était le miens. Je crois que tu as pris la bonne décision de t'en procurer un autre. Oui rentrer dans une maison sans chien lorsque l'on a connu cela c'est très pénible. J'ai pas sû m'en privé moi non plus. Je croyais que je comparerais celle-ci à mon ancien et oui à certain moment mais chaque chien tout comme les humains, ont leur identité, leurs qualités, leurs défaults, leurs forces et leurs faiblesses. Cependant, ils sont tous capable de nous réchauffer le coeur et de nous être reconnaissant de les aopter. Y en a tellement des animaux qui sont maltraités, même s'ils sont dans notre vie pour un court instant, c'est ce qu'on leur donne qui en est la valeur et non dans leur longévité.

Il sera toujours avec toi, j'en suis certain.
Amuse-toi avec ton nouveau! Le plus bel hommage que tu peux lui faire, c'est d'en adopter un autre et de lui donner une vie similaire à Jack.

denis...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son vrai nom était Edgard....   Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:03

Mes sympathies a toi et a Marie.

J'ai vu Jack venir au monde, j'ai vu sa mere et sa grand mere en fin de semaine, et Toxon mon chien qui est sont oncle. A chaque fois je pense a Jack et en parle a mon beau-frere(Propriétaire de le mere et grand mere). Il me demande toujours des nouvelles de Jack et Mathieu. Cette fois ci, il va tomber sur le cul car ca va etre la 3ième fois que je vais lui annoncer un decès de un de ses chiens.

Je suis moi meme sur le cul présentement et colle bien fort mon chien.

Bonne chance Math. et prend soin de toi et ta famille.


A+
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son vrai nom était Edgard....   Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:57

Mes sympathies.
J'ai vécu la même chose sauf que mon chien était beaucoup plus agé. Ton nouveau chien va t'apporter de nouvelles joies et tu as beaucoup plus d'expérience grâce à Jack. C'est un nouveau chien avec d'autres traits de caractères que tu vas certainement apprécier. Nos chiens qui sont décédés restent toujours dans nos pensées et nous ont fait grandir.

Salutation
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son vrai nom était Edgard....   Son vrai nom était Edgard.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son vrai nom était Edgard....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» samdi ma vrai de vrai chasse
» Souper bénéfice ASSLSJ Merci
» cristi que cetait bon !!!!!!
» c'etait pas chaud...
» C'était ma dernière chasse à l'oie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: