| Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lxking Membre actif
| Sujet: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Je recherche une paire de waders pas trop grand.. J'ai essayé des waders en magasin, je resemble au bonhomme Michelin!! Je mesure 5'7'' et la pointure des bottes 10. On dirait que s'est fait pour des gars 6'5''... J'avais des Coleman acheté chez canadian tire eu était ok. Il en font pu. Avez une idée d'une marque ou autre solution pour un bas cul comme moi . Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 16:24 | |
| peux etre les Stout ? te feraient |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 16:27 | |
| J'ai des pre-fair, (sail a beloeil) pis son extremement serré | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
lxking Membre actif
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Stout??? s'Est quoi?? yanic.7, il a pas de bottes!! s'est quoi qu'on met dans les pieds??? . Maudit que je suis nul dans s'est affaire là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 17:51 | |
| lxking dis - Citation :
- Stout??? s'Est quoi??
Stout c'est une mesure comme , small , médium , stout ,tall C'est la mesure d'une personne pas grande , jambes courtes et bacquet tu regarderas dans Cabelas quand tu commande des waders tu as ces mesures |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 17:55 | |
| - lxking a écrit:
yanic.7, il a pas de bottes!! s'est quoi qu'on met dans les pieds??? .
C'est le meilleurn type de waders a mon avis, parce que tu met une paire de bottine par l'extérieur, alors ta toujours les pied bien attaché quand tu marche dans la vase! | |
|
| |
lxking Membre actif
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Merci les boys pour les réponses!!! reste le magasinage!!! Merci encore.. | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? Ven 8 Aoû 2008 - 19:12 | |
| - Pascal Lebeau a écrit:
- lxking a écrit:
yanic.7, il a pas de bottes!! s'est quoi qu'on met dans les pieds??? .
C'est le meilleurn type de waders a mon avis, parce que tu met une paire de bottine par l'extérieur, alors ta toujours les pied bien attaché quand tu marche dans la vase! Exactement ! tu mets une paire de bottine par dessus. Lorsque tu est dans la vase, sa fait pas mal moin chi** qu'avec des waders avec des bottes . Ton pied ne sortiras jamais de ta botinne quand tu force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? | |
| |
|
| |
| Une marques de Waders pas trop grand SVP ???? | |
|