Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???

Aller en bas 
5 participants

Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???
Tous mes clients sont volontaires
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_lcap50%Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
75% de mes clients se portent volontaires
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_lcap13%Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Seulement la moitié de mes clients se portent volontaires
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_lcap0%Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moins de la moitié de mes clients se portent volontaires
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_lcap25%Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
En aucuns cas me clients donnent un coup de main
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_lcap0%Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime mieux que mes clients ne m'aide pas pour 56 raisons
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_lcap0%Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mes clients ne peuvent m'aider a cause de leur age ou de leur condition physique
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_lcap12%Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Empty
MessageSujet: Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???   Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:41

Je voudrais savoir quelle est la proportion de clients qui donnent un coup de main a leur guide lors d'une chasse.

Exemple, monter les caches, installer le set-up, mettre du camo sur les blinds, démonter le set-up, rammener les oiseaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???   Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:21

je demande en tout temps a mes guide si je peut les aider j'aime bien participer cela me donne de l'experience et la vision de ceux ci j'apprend beaucoup en les aident !!! et ces beaucoup moin long ainsis


steve bourque alais remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???   Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:38

salut

moi aussi j aide mon guide soi a monter et a demonter la je regarde comment est le setup et comment il se place au vent


REJ
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???   Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:44

A chaque fois que j'ai utilisé un guide je l'ai toujours aidé, et c'est lui qui avait le dernier mot sur le set-up.

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???   Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:23

salut , moi quand j ai des clients bien rare sont ceux qui vont m aider a trainer les appelants . seulement 25% vont m aider mais une chose est sur quand je monte mon setup bien je dit a mes client qui veulent m aider de relaxer car c est seulement moi qui monte le plants pour qu il soit bien monte et tout les appelants bien placer.



goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Contenu sponsorisé





Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???   Quel est la proportion de clients qui aident leur guide??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la proportion de clients qui aident leur guide???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide et clients non résident.
» proportion mâle vs femelle
» je devien guide pour ( Guide de chasse de l'Estrie)
» Quel appel choisir et à quel moment?
» 2 clients satisfaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: