Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche un Cheasepeake

Aller en bas 
+13
Alain Jette
Daniel D.
topgun
LAB-GOLD
Pierre Bélanger
marc
Redgolden
dominicturbo
musher
Dominic
karl dery
mart
Michel Bouchard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:06

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'informer ou je pourrais voir des Cheasepeake et si des portées sont disponible.

Je place le post pour un copain qui aimerait bien en acquérir un et préférablement une femelle.

Merci !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: chessy   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:26

salut beartown chesapeake . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:43

Intéressant !!! Merci Mart !!! leur site est super Very Happy

Si il en a d'autres allez y !!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
karl dery
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:55

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:17

Beartown en effet, Adrienne et Norman sont deux vrai passionnés. Mon chum a acheté le siens au printemps dernier et moi ça va aller à la prochaine portée qui devrait aller au début de 2009. Sinon y a le Nordais aussi, mais c'est chien sont un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:29

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:00

Il y a aussi Martin Cote (418-822-2313) et Alain Gilbert (fermebassecour@globetrotter.net 418 642 5042, 418 570- 7427, ). Je crois que Martin fait ses breed avec le male a Alain. Presentment j'ai un chien des deux place et ses des bon chien de chasse.

Des fois on en voit sur lespac.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:13

Le 30 a Farnham il y aura un éleveur de chessie. Une bonne occasion pour en voir de pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:19

Élevage le Nordais (Mario Beauregard)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Chesapeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:33

La sommité sur les Chess c'est Mario Beauregard sans aucun doute. Il a des portés limités souvent vendu bien longtemps d'avance. La génétique de ses chiens est impeccable. Je voulais un Chess de lui mais il en avait pas quand j'était pret alors il m'a référer un éleveur au Etas Unis et c'Est la que j'ai pris Théo..

Pour ce qui est du prix..souviens toi de ceci..YOU GET WHAT YOU PAY FOR!..( t'a pour ce que tu paye)..
Les gens payent 600.00$ pour un ''pur race'' qui vient d'un **** de Pet Shop, pas de papier ( oui mais ya un tatoo dans l'oreille!!), pas de garantie sur les yeux ou les hanches et t'a pas d'idée de la génétique..mais ils trouvent que 800 ou 1000.00 pour un chien dont la génétique est impeccable, avec des garanties sur les hanches et yeux avec une lignée enregistré et chertifié c'est trop cher..
TON PITOU VA VIVRE EN MOYENNE 12ANS ( si tu le maganne pas)..c'est quoi 1000.00 amorti sur 12 ans..ja'i des chums qui dépense plus en bière par année que ça..mettons les choses en proportion..

ok..lâ ça vient de toucher un nerf sensible..moi ça me dépasse..j'ai payé 1200.00 pour ma chienne du breader Américain..je ne suis en train de me vanter...ça ne me garanti pas qu'elle va être la prochaine NFC..mais quand même..c'est le prix pour ce type de chien la bas..ici, les MEILLEURS éleveurs de chiens ont de la misère a vendre leur chiots 800.00.!! pourquoi?? leur dépenses de vets, de piqures, d'enlever les ergots sont pareils que ceux au États..mais la majorité sont incapable de charger plus que 800.00..les gens ne veulent pas payer..tout le monde veut un chien a rabais..et en plus, t'a des gars qui font du ''breeding artisanal'' qui viennent détruire le marché en demandent 400 pis 500.00 pour leur chiots..Incroyable..pur et simplement incroyable..

bon..lâ je me sens mieux..merci..

marc
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:56

Marc dit: "Les gens payent 600.00$ pour un ''pur race'' qui vient d'un **** de Pet Shop, pas de papier ( oui mais ya un tatoo dans l'oreille!!), pas de garantie sur les yeux ou les hanches et t'a pas d'idée de la génétique..mais ils trouvent que 800 ou 1000.00 pour un chien dont la génétique est impeccable, avec des garanties sur les hanches et yeux avec une lignée enregistré et chertifié c'est trop cher.."

Eh que j'trouve donc que t'as raison!!! Moi non plus je ne comprend pas qu'on essaie de sauver 200$ à 300$ sur le prix d'achat d'un chien quand on sait tout ce que ça va couter en terme de bouffe, de vet, de pension etc... et quand on sait qu'on l'a pour plusieurs années. C'est carrément fou!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: chien   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:34

salut tiens un breeding atisanal qui fait la job autant que bien d'autre alors vous pouvez continuer votre montée de lait , dans les chiens il y en a pour tout les gouts et tout les $$$ Very Happy

Recherche un Cheasepeake MartetNilanbb

ps: je ne veux pas déterrer les morts mais jocelyn " big josh " léger avais des breeding artisanal sauf soya et dit moi que ses chiens ne faisait pas la job. scratch
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:58

Etant donne que la majorite des chessie vivent avec des maniaque de la sauvagine, les chessie "nul" sont assez rare. La genetique est encore la. Donc des portees de "garage" sont encore bons.

En termes de $$, le prix de chiens de chasse est miniscule compare a le prix d'excellent chiens de traineau. Et dans les chiens de traineau il n y a pas de papiers, micro-puce etc. Tu as la parole du gars et sa reputation.


Le prix de bons chiens de traineau est assez raisonable.

La difference entre "excellent" et "bons" peut etre moins de 60 secondes sur 20 km.!

Le collier sur le lab a l'aire assez serree!

Recherche un Cheasepeake P1000417
Deux chessie dans la meute!

Recherche un Cheasepeake P1000360

Recherche un Cheasepeake P1000278
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:09

Ouais ouais , un chien Heinz !!! 57 variétées, pas pour moi, ça dépend de ce que l'ont veut, ça fait la job , mais si il s'agit d'aller un peu plus loin.... scratch



Mon opignon



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: rechecher un chesapeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:26

Bonjour
j ai vu un coureur de chiens de traineaux qui avait du succes mais il vendait des chiots d un peu partout en disant que ca venais de son attelage, donc les rapporteurs ne sont pas a l abris non plus de cela

je vais vous dire une chose
j avais une chienne de 10 mois de field champion et d une mere qui courait encore dans le field
elle faisait des doubles et etais assez avancé pour faire des blinds
et elle aurait pu etre entrainé tout l ete et vendu a bon pris pour la chasse mais je l ai donne, rien, gratuit, elle ne passait pas les yeux (cerf)
je ne voulais pas perdre ma reputation pour une poignée de dollars

j ai des chiens de fields champions présentement et j ai paye un juste prix

et ils ont, un 16 mois triple et blind et 2 de 12 mois le male fait triple et blind et la chienne je n ai pas eu de temps pour elle mais elle fait des doubles et elle commence a manier ils sont pret pour la chasse des cet autumne
je ne crois pas que je serais si avance si j avais achete des bons chiens de bonnes lignees sans papiers mais des maudits bon chiens de chasses
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: chien   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:29

salut tu peux avoir un chien heinz dont tu connais très bien la lignée d'un coté et un peut moin de l'autre qui peut aller plus loin Very Happy , mais il faut que tu connaisse très bien l'origine de la lignée et ça je te l'accorde mais pour faire la job tu peux avoir le meilleur chien d'une lignée écoeurante entre les main mais si tu ne peux le controler sa donne rien Very Happy qui peux dire qu'un èleveur est supérieur a un autre " sa dépend de se que tu recherche " petite anecdote j'ai un chum qui a eu 3 lab d'un chenil que l'on parle beaucoup sur le site et sur 3, 2 on eu la diplasy il ne doit pas être le seul et 3 chien autour de 700$ 800$ donc pas toujours évident le choix du chien. autre petit fait qui peut arriver un chien de lignée connue "field " accouple une femelle dont le proprio a plus les papier et ne veux plus badré avec ça , la chienne une bonne lignée de travail d'un coté comme de l'autre aucun antécédant de trouble quelconque le gars vend les chiens 300$ ou moins pourtant sa donne des chiens heinz qui vont avoir les même aptitudes que bien des chiens d'autre lignées vendu a gros prix . je dit cela car se sont des choses qui existe et peut-être une alternative pour les gens avec moins $$$ je ne vise personne et aucun êleveur ils sont tous selon moi très crédible sinon il ne serais plus là mais je dit aussi qu'il n'y a pas juste les chien de beaucoup de $$$ qui peut faire un bon chien de chasse. mais avec aucune connaissance dans le domaine ou dans les lignées mieux vaut avoir des références d'éleveurs oubiens de breeding maison avec chien de lignées comme il y a sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: recherche   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:57

je n accouplerais pas non plus mon chien field champion avec une quelqu on que chienne juste pour les dollars

et ton chum s il avait acheté des chiens a 300 dollars donc il aurait payes 900 dollars pour un chien parce qu a 300 dollars ils n aurait pas eu de garanti et tout aurait ete a recommencer

perte de temps d énergie d argent c est le meme pris de nourrir un batard qu un pur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:06

Salut,

Selon ce que j'ai véçu depuis x années, ça fait une bonne douzaine de chiens que j'ai et n'ai jamais eu de problème héréditaire et 90% de ces chiens m'ont apporté satisfaction.

J'ai toujours acheté des chiens ayants des descendants, en plus d'être des champions, étaient exant de problème de hanches et tout autres maladies héréditaires. Disons que j'ai toujours mis les chances de mon côtées.

Bonnes chances avec vos futurs chiens même s'ils peuvent provenirent de parents pas trop connues (en tant que talent) et peut-être malade! Pensez-y bien.

Il y aura toujours des histoires comme quoi mon chum a eu un chien qui provenait du mâle du rang chez-nous et a accouplé avec la golden de mon cousin, si tu aurais vue les beaux chiens et comment ils étaient bons...

Que veux dire un tel récit? Bon comparé à quoi? On pourrais en discuter longtemps.

Daniel D.
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:21

Un ligne de "garage" n'est pas un batard. C'est un chien pur race, avec papiers, mais qui ne viens pas du "super kennel full patch." Mais c'est plus ue possible que les ancentres de ce chien de "garage" viennent du "super kennel full patch."

Souvent, avec la genetique, ce n'est pas les parents qui competent. C'est les grand-parents! Very Happy

Pour revenir au chesapeake: les grand-parents sont souvent d'une ligne de chasse. Les parents aussi. Personalement, je ne voudrais pas de chessie de trial. Le standard du trial c'est le lab. Le standard de chien de la mer c'est le chessie. Si un kennel fait des breed de trial sur les chessie ca ne saurra plus du vraie chessie. Ca va etre du chessie fait pour du trial. C'est n'est pas la meme bete.

Comme les golden a Red ne sont pas les golden de concours.

Un vraie chessie est supposer d'etre tetu, fort, aggressive aux etrangers, et a "duck saving machine." Evidement, ce n'est pas les characteristics qu'un trialer desirent. Mais pour un gars qui chassent dans des situation difficile et qui vit dans des regions isoler c'est plus que parfait.

Petite question: c'est quoi un triple? C'est trois dummy/canard que le chien va ramoncer? Une fois que le chien comprends le "back" on peut mettre 10 dummy dans un tas et le chien va retourner les chercher un a un. Un triple blind c'est pareille. Une fois que le chien fait UN blind on peut le retourner pour en faire un deuxieme, troisieme ..... le chien ramonce le canard/dummy un a la fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:46

marc a écrit:
La sommité sur les Chess c'est Mario Beauregard sans aucun doute. Il a des portés limités souvent vendu bien longtemps d'avance. La génétique de ses chiens est impeccable. Je voulais un Chess de lui mais il en avait pas quand j'était pret alors il m'a référer un éleveur au Etas Unis et c'Est la que j'ai pris Théo..

Pour ce qui est du prix..souviens toi de ceci..YOU GET WHAT YOU PAY FOR!..( t'a pour ce que tu paye)..
Les gens payent 600.00$ pour un ''pur race'' qui vient d'un **** de Pet Shop, pas de papier ( oui mais ya un tatoo dans l'oreille!!), pas de garantie sur les yeux ou les hanches et t'a pas d'idée de la génétique..mais ils trouvent que 800 ou 1000.00 pour un chien dont la génétique est impeccable, avec des garanties sur les hanches et yeux avec une lignée enregistré et chertifié c'est trop cher..
TON PITOU VA VIVRE EN MOYENNE 12ANS ( si tu le maganne pas)..c'est quoi 1000.00 amorti sur 12 ans..ja'i des chums qui dépense plus en bière par année que ça..mettons les choses en proportion..

ok..lâ ça vient de toucher un nerf sensible..moi ça me dépasse..j'ai payé 1200.00 pour ma chienne du breader Américain..je ne suis en train de me vanter...ça ne me garanti pas qu'elle va être la prochaine NFC..mais quand même..c'est le prix pour ce type de chien la bas..ici, les MEILLEURS éleveurs de chiens ont de la misère a vendre leur chiots 800.00.!! pourquoi?? leur dépenses de vets, de piqures, d'enlever les ergots sont pareils que ceux au États..mais la majorité sont incapable de charger plus que 800.00..les gens ne veulent pas payer..tout le monde veut un chien a rabais..et en plus, t'a des gars qui font du ''breeding artisanal'' qui viennent détruire le marché en demandent 400 pis 500.00 pour leur chiots..Incroyable..pur et simplement incroyable..

bon..lâ je me sens mieux..merci..

marc

Bon, je sais pas si c'est a cause que j'ai écris que le Nordais vends ses chiens plus chere que Beartown que tu à fais ta montée de lait...mais c'est pas a cause que Norman vend c'est chien moins chere que Mario, que Beartown est un breeder artisanal....criss si c'est ca, tu sais pas de quoi tu parle. Norman et Adrienne, à leur 2, ils ont pres de 100ans d'experience en elevage de chesapeake. Mario Beauregard est dans le chesapeake a CAUSE de Norman. C'est lui qui a fait découvrir les chessie a Mario, pis c'est avec un des chien a beartown qu'il a parti son élevage. Ca empeche pas que Nordais on de tres tres bon chien, mais Mario, il aime bien faire des chien de fial avec eux. Pour un Chessie Full chasse c'est Beartown
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:15

Salut,

Je chasse avec mes chiens et même si je suis mordu des hunt test mes chiens sont avant tout des chiens pour la chasse, autrement dit si un jours j'arrête de faire des épreuves de chasse reconnue par le Club Canin Canadien je chaserai toujours avec des chiens.

Si je voudrais un Cheasepeake pour ce que je fais, ce serais Mario Beauregard qui serait ma personne ressource pour en faire l'achat. J'ai pleine confiance en lui et ses compétences et son professionalisme n'est plus à faire. Je n'ai jamais entendu aucun commentaire négatif à son sujet, et le connais depuis plus de 25 ans.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:39

Autre info,

cet été j'ai connu en Ontario un autre passionné de Cheasepeake qui s'appelle Henry Goeree. Il est du Club Cheasepeake bay of Canada. Son chenil s'appelle: SKEETERCREEK kENNELS

SI vous voulez contacter:

Henry Goeree
1969, Daley Road Rr 1
Roblin, Ont.
KoK 2W0
613-478-1272


Si j'ai bien compris certains de ses chiens son champions de test de chasse et de conformation et même d'obéissance. Je le connais peu, mais c'est un passionné.... il est assez polyvalent dans ses exploits.

Daniel

skeetercreek@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: recherche chesapeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:07

Dominic, en premier je voulais t'envoyer un mp mais apres avoir lu ton post une autre fois.j'ai changé d'avis..

T'a rien compris de ce que je disait criss ( pour te servir de ton jargon)...Mario ne vend pas ses chiens beaucoup plus cher que Normand et Adrienne. Beartown c'est 700.00 Mario je pense que c'est 800.00..ou mille..BFD ( en anglais c'est l'abréviation de big fuc**** difference)..on va tu se chicanner pour 200.00$$ ??? Quand je parlais des ''breeder artisanal'' je parlais des breeders de garage qui accouplent leur femele avec un male qu'ils trouvent ''pas pire'' et qui vendent leur chiots pour 300 ou 400 piasse pas de papiers..d'apres toi..est-ce que sa ressemble a Beartown cette description lâ...non..moi non plus..alors avant de commencer a faire une crise d'urticaire..lis comme il le faut ce que les gens écrivent..
Beartown est un excellant chenil qui produit du chien de qualite..guarantie avec les papiers en main...Normand et Adrienne sont deux breeders extremement consciencieux qui ont le bien de la race a coeur..Ça..c'est la phrase clé. '' LE BIEN DE LA RACE A COEUR'' le breeder de fond de cour as-t-il le bien de la race a coeur ??? je ne pense pas..

En passant, je suis tout a fait d'accord avec Daniel D..j'aime mieux investir dans mon chien en sachant quel genre de parents, grand parents et arriere grand parents qu'ils avait que de sauver un couple de piasses et me retrouver POSSIBLEMENT ( je n'ai pas dit surement ) avec des problêmes..

Sur un autre point..je ne savais pas Dominic que des chiens de Field ou de Hunt Tests n'était pas de bons chiens de chasse..criss..j'me suis fait fourrer par mon américain d'abord..parce que lui, il breed pour le field..il doit etre pas pire parce que l'an passé c'est lui qui avait le top male chess et la top femele chess dans les fields trials aux États..et en plus, il chasse avec eux en mer au Maine..sur un cap de roche a marée basse en plein millieu d'une baie..au mois de NOVEMBRE!!! Ma définition de FULL CHASSE doit etre différente de la tienne..parce que pour moi..ce qu'il m'a décrit comme chasse ca sonne pas mal 'full chasse''..

ca me fait toujours rire un peu quand j'entend quelqu'un dire '' ah lui..il breed pour le field ou le hunt test...pas pour la chasse''..euhhh c'est quoi exactement la différence ??


PS

J'ai remarqué quelque chose a la semaine d'entraiment du club de chiens rapporteurs de la Montérégie la premiere semaine de la construction...
les gars de labs sont tous raciste envers les chess !!!!..c'est de la discrimination et je vais porter plainte au Nations Unis..:)

C'était un plaisir de te rencontrer Daniel..et encore plus un plaisir de te voir manier ton chien..ça opère au quart de tour..

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:06

Bonjour Michel,

Alors tu peut voir que je ne suis pas seul a te référer ( en mp) Mario Beauregard. Il a un total respect pour la race et est très passionné ce que je recherche personnellement.

Je persiste a dire et surtout a suggérer fortement a quelqu'un qui s'achete un chien dy aller avec un chien pure race et de s'assurer de ces ancetres et pedigree. Que se soit un éleveur privé ou commercial les gens doivent faire leur recherche et devoir. Les tests de chasse est un excellent endroit pour magasiner pour un chien de chasse.
De plus je crois fortement que les test de chasse donne un excellent entrainement pour un chien de chasse.
Pourquoi niveler par le bas alors que pour quelque centaine de dollards de plus vous aurez de meilleur chance d'avoir un MEILLEUR chien et en meilleur SANTÉ avec des garanties.

Salutation

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:14

Salut tout le monde.
J'ai un chessapeake qui vient de beartown, je l'ai pris là car c'était la seule place où ils étaient disponibles. Je suis allé voir Mario Beauregard et je n'arrivais à le joindre. Que ce soit un lab,un golden ou un chess,ça dépend toujours de ce que tu en fais. Si tu sors le chien de sa cage la veille de l'ouverture, il va être fou comme de la marde mais si tu passes tes journées entière avec et l'entraines régulièrement c'est pas pareil.

Je suis très satisfait des services que j'ai eu avec Norman et Adrienne et je suis certain que j'aurais été satisfait avec un autre éleveur. J'étais pret à aller très loin pour avoir un chesapeake.

J'adore les labs et j'adore les chessy mais je n'ai jamais eu de golden et je suis certain qui j'y trouverais mon compte avec un golden, ces trois races ont tous un caractère différent. La seule chose que je souhaite, c'est que l'on ne dénature pas les chesapeakes, gardons les tel qu'ils sont.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un Cheasepeake Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Cheasepeake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche
» a la recherche
» Recherche
» je cherche ce sifflet
» Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: