Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche un Cheasepeake

Aller en bas 
+13
Alain Jette
Daniel D.
topgun
LAB-GOLD
Pierre Bélanger
marc
Redgolden
dominicturbo
musher
Dominic
karl dery
mart
Michel Bouchard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:49

Salut Michel, j'espère que ça répond à ta question sous tout ses angles et perspectives... En tout cas pour moi, ça n'en prendra pas beaucoup plus pour que je barre le post.... la pognez-vous ? Calmez vos esprits et accordez aux autres le droit d'avoir un opinion divergent du vôtre... Merci.


business
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:05

topgun a écrit:
je n accouplerais pas non plus mon chien field champion avec une quelqu on que chienne juste pour les dollars

et ton chum s il avait acheté des chiens a 300 dollars donc il aurait payes 900 dollars pour un chien parce qu a 300 dollars ils n aurait pas eu de garanti et tout aurait ete a recommencer

perte de temps d énergie d argent c est le meme pris de nourrir un batard qu un pur

salut top gun développe un peut je ne comprend pas très bien sur la garantie ? et tout aurait été a recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:18

LAB-GOLD a écrit:
Ouais ouais , un chien Heinz !!! 57 variétées, pas pour moi, ça dépend de ce que l'ont veut, ça fait la job , mais si il s'agit d'aller un peu plus loin.... scratch



Mon opignon



bythebook bythebook

salut lab gold veux-tu dire un chien mélangé ou un chien pur sans papier . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:57

Bonjour la gang,

Je lis vos postes sur les endroits pour faire l'acquisition de Chesapeake. Il y a un nom qui est mentionné plus qu'un autre, et les deux se retrouve au Québec, soit un bien en évidence, et l'autre un peux plus en retrait.

Je me pause la question sur quoi vous vous basé pour faire l'évaluation d'un éleveur, afin de déterminer qu'il est meilleur que l'autre?

Avez-vous fait affaire avec les personnes en questions?

Ou bien vous vous basé sur le flash qui est plus gros l'un que l'autre?

J'ai bien hâte de voir vos réponses à mes questions, celles-ci sont ouverte à tous les gens impliqués ci-haut dans ce poste ou autres, je ne fais pas de discrimination pour mes réponse, ni pour mes commentaires futurs.

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:36

Bufflehead a écrit:


Je me pause la question sur quoi vous vous basé pour faire l'évaluation d'un éleveur, afin de déterminer qu'il est meilleur que l'autre?

Avez-vous fait affaire avec les personnes en questions?

Ou bien vous vous basé sur le flash qui est plus gros l'un que l'autre?


Excellentes questions Bufflehead !! J'ai hâte de voir les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:38

Salut,

Un chien mélangé, ça cache quoi un chien mélangé, que fesait ces parents ou grand parents a ce chien, était-il agressif, ou bien problème d'yeux, de hanches ,etc...

Un pur sans papier, pas mal la même chose, regarder cet éleveur sur la rive nord qui c'est fait prendre, Mr.M il en a vendu une bonne gang, et ceux qui ont eu des problèmes avec ces chiens là, ont-ils été remboursés....??

J'ai possèdé des chiens soit disant pur, et j'ai investi la-dedans, pour me retrouver avec une bête très bien dressé, mais aussi des problèmes de hanche, et tout le reste.J'ai été chanceux dans ma bad-lock ,j'ai réussi a me faire rembourser.

C'est certain que même chez un éleveur consiencieux, tu peut te retrouver avec un cas semblable, mais c'est quand même rare si tu demeure dans les STANDARS DE LA RACE pour le chien que tu achète.
Si tu regarde la génétique derrière le chien, tu ne serais pas supposé voir des problèmes de toutes sortes ,parce que l'éleveur doit les éléminer.

Mais tu désire une sorte de gros king kong qui va passer partout en croyant qu'il est plus fort, tu mets les chances de ton bord pour avoir des troubles(chien oversize).

Pas de papier, mélangé, ou full papier un chien peut faire la job, mais tant qu'à mettre de l'argent....

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:10

Salut,

Pour ma part, je connais plus Mario et j'ai vue ses chiens à l'oeuvre et a produit des chiens qui ont fait leur preuve c'est pourquoi ce serait mon choix. Pource qui est de Norm Bordo, je le connais moins, ce que je sais de lui est par intermédiaire. Je n'ai rien entendu sur lui pour dire qu'il est un mauvais éleveur, je connais peu ses chiens donc limité pour le recommander mais rien pour dire le contraire. Idea

Vous avez remarquer que je n'ai jamais écrit quoi que ce soit de négatif sur un éleveur en particulier. Je tente de parler ou d'écrire sur ce que je connais et d'éviter d'inventer ou de me baser sur des entendus dire.

Prenez le temps de bien lire les posts car souvent les interprétations peuvent être fausses.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:03

salut les gars lab gold j'aime bien quand tu dit " standard de la race " car j'ai un chum qui sur 3 lab over size et en avais 2 qui on eu la diplasye et pourtant c'est un èleveur qui est souvent nommé sur le site . c'est vrais que chez les over size il y a plus de risque dans toute les race je crois et il est faut de penser qu'en ayant se tipe de chien qu'il vat être plus endurant ou plus toff a l'ouvrage ... etc en tout cas c'est mon opinion.il ne faut pas oublier qu'il y a les chiens régionaux des chiens qui sont d'une même région , même souche qui sont habitué a certaine condition depuis plusieurs génération. petite mise en situation il y a une chienne en chaleur qui par inadvertence se fait accoupler par un mâle , le mâle est titré très haut , la femelle pas encore , ils sont enregistere ... etc mais il y a un problème il y a un no breeding sur un ou l'autre des chiens , metton la femelle vous faite quoi avec la portée ? est-ce que sa peut faire des bon chien de chasse ? si vous êtes le proprio vous faite quoi ? les puriste vont dire tu les tues ! le chasseur vat dire j'en veux un ! c'est pas toujours évident . autre exemple tu chasse avec des gars un a un mâle et l'autre femmelle un enregistrer l'autre non les chien ont autour de 5 ans se sont de très bon chasseur et bien balancé ,mark bien , s'handle bien , est volontaire ,ils décident de faire une portée et t'offre un chien a un très bon prix tu fais quoi ? je suis tout a fait d'accord d'y aller avec les èleveurs et tout le tralala mais je dit aussi qu'il peut y avoir d'autre alternative propre a chacun. ok pour la garantie mais jusqu'a quel point , autre mise en situation tu as un chiot que tu paye 800$ il est bien dressé , a été quelque fois chez un pro ,a été éleveé avec tes enfants est un membre en règle de la famille et a presque deux ans paff problème de hanche tu fait quoi ? le fait tuer pour aller en chercher un autre ? je le toff je vais y aller plus molo a la chasse ? est si je vais en chercher un autre l'argent investi dans le dresseur je le perd ? tout sa pour dire que tout est une question de $$$ , de gros bon sens , une personne sans ressource oui vat chez un èleveur reconnue , et dans le fond en arrière de tout cela c'est d'avoir du fun avec le plus fidèle des partner que tu peux avoir. Very Happy

ps:pour les race mélangé peut-être de bon chien mais vat être beaucoup plus limité dans l'entrainement et le but a atteindre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:30

salut pour répondre a bufflehead dans mon cas je l'est vu directement , j'ai vu ses chiens travaillé et je connais des gars qui chasse avec ses chiens pour le chessy , pour les autres races de rapporteur j'ai un chum de chasse qui en a eu 3 de la même place , un autre d'un autre èlevage que j'ai érité d'un chum qui se séparais , un autre que j'ai aussi érité pour l'entrainer et je l'ais gardé 2 1/2 ans lignée field et un que j'ai maintenant d'un lignée connu field/travail . mais je ne peut rien dire sur les êleveurs a part se que j'ai vu et entendu de personne fiable. mais je crois que c'est comme dans tout on a nos préférence personnel et moi c'est avant tout un chien bien balancé , volontaire ....etc Very Happy

ps: c'est sur que l'on ne peut pas se basé sur les oui-dire de chacun et qu'un chien en particulier ne fait pas un êlevage , des cas isolé il y en a partout , en tout cas c'est mon opinion. Very Happy

ps2: une autre façon de recherhcer c'est de voir ou parler a plusieurs entraineurs , dresseur ...etc qui ne font pas d'èlevage mais qui en ont dressé de plusieurs endroit différents , peut-être qu'ils peuvent vous donner une ligne de conduite différente , vous pouvez aller chez eux ou les rencontrer lors de différente exposition , compétition , évènement.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:48

Quand j'ai téléphoné chez Norman Bordo et lui ai dit que je cherchais un chessy, il m'a demandé d'aller voir ses chiens et pour discuter avec moi, il voulait me connaitre voir qui j'étais. Trois jours après la rencontre, Je l'ai rappellé et là il m'a dit qu'il en avait de disponible . Quand j'ai été prendre la livraison, je lui ai demandé pourquoi il voulait me rencontrer et sa répponse a été qu'il voulait voir si je "matchais" bien avec ses chiens, s'il y avait eu quelque chose qui aurait accroché, il m'a dit clairement qu'il ne m'aurait rien vendu, qu'il aimait mieux le garder que de faire un mauvais duo. Alors je crois qu'il est très consciencieux.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:50

Pour moi Mart, c'est terminé l'achat de chien que je ne sais ce qu'il y a derrière.Quand bien même ont me le donnerais,trop de mauvaise expérience par le passé, et même dans Beagle,hound ,ou autre, avoir un chien qui vient du voisin qui a fait bridé avec le meilleur chasseur de l'autre rue etc..., terminer pour moi.

Pour un breeding qui a été fait par accident,le proprio de la femelle devrait scraper la portée sur le champs,et respecter son contract.

Comme tu mentionne Mart ,la vie c"est une question de choix ,et non de compromis.

Es ce que l"on parle ici de ce satisfaire d'un chien de chasse, ou d'avoir ce qu'il y a de mieux ??

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:56

Tu as entièrement raison OZZY, des éleveurs que je connaît,il est très important qu'ils s'achent quel genre de tempéremment le gars a, et ce qu'il va faire avec le chien.

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:07

salut mart
pour elaborer ce que j ai ecris si tu paye un chien de 300 dollars je ne crois pas que tu auras une garantie, c est peut etre un gars qui a eu une portee par hasard donc plus de chien de disponible pour le remplacer et la plupart ne te rembourse pas ils les ont vendus pour les dollars
donc 2 chiens sur 3 avec problemes donc tu paye 300 x 3 egale 900 dollars donc ton bon chien te coute 900 dollars plus les vaccins et nourritures et entrainement que tu as donne au 2 autres pour rien

ca fait 35 ans que j ai des rapporteurs lab comme golden et quand j ai fait reproduire mes femelles c etait pour me garder un chiot, donc si j en vends de cette portee et bien ils seront a mon gout et exempt de tout defauts autant que possible
j ai de jeunes chiens maintenant de fc afc ou aftch ftch et je ne les accouplerais jamais avec une chienne pour l argent
et pour ma femelle je vais prendre le meilleur male disponible
ils auronts tout les tests de sante fait mais je suis sure que je ne pourrez jamais les vendre a juste prix parce qu au quebec personne ou presque ne veux acheter de la qualite a gros prix mais j en ai de vendu sur internet et jamais personne ne critique mes prix
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:30

salut les gars , lab-gold c'est vrai qu'avec plusieurs mauvaise expérience on s'enligne différament. aussi qui peut dire si c'est un bon chien de chasse ou se qu'il y a de mieux ? deux chien d'une même portée peuvent-il avoir des haptitudes différentes ? un jour quand j'aurais le temps j'irais voir des concours et voir la différence Very Happy oubien faire quelque entrainement avec un gars de concours pour comprendre mieux le type d'entrainement. Rolling Eyes

top gun j'aime bien ton coté proffessionnel comme êleveur , mais se n'est pas toujours le cas , il y a déja eu des bon chien qui se sont retrouvé dans des pet-shop ou ailleur mais sa reste des bon chien pareil qui ont tout un potentiel a exploiter.

come dit lab-gold la vie est une question de choix et non de compromis. Very Happy

ps: j'ai vu un chien heinz qui ferais rougir un paquet de chien de chenil full patch . Laughing mais on en reparlera une autre fois . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche chesapeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:49

" je suis sure que je ne pourrez jamais les vendre a juste prix parce qu eu quebec personne ou presque ne veux acheter de la qualite a gros prix mais j en ai de vendu sur internet et jamais personne ne critique mes prix"" TOPGUN

ça reviens a mon point initial..





la question de ''qu'est-ce qui fait un bon éleveur'' est une question qui n'a pas de ''vraie'' réponse car ce qui fait d'une personne un bon éléveur fait peut ètre de lui un moins bon pour une autre...mais a la fin de la journée, ce qui compte c'est que l'éleveur doit s'assurer que les croisement qu'il fait sont de bon croisement pour la race..Les bons éleveurs accouplent leurs chiens en fonction du genre de tempérament qu'ils veulent de leur portée ( soft, docile, dominant, etc, bon marqueurs, et plein d'autres critères) encore, ce qui est bon pour un éleveur ne l'est peut être pas aux yeux d'un autre..et ya pas de faute a ca.

J'ai vu des photos du chien de Ozzy..quel beau spécimen..mais il est très différent du mien, pourquoi, bien parce que Normand et Adrienne ont développés une lignée bien a eux..avec des caractéristique bien a eux..et Mario B. a les siens et mon éleveur a les siens et ils sont tous un peut différent.

Pour moi, ce qui fait un bon éleveur est quelqu'un qui est reconnu, qui a une bonne réputation, qui ne s'offusque pas quand on lui demande des info concernant le type de breeding qu'il ( qu'elle) fait. Qui est ouvert a venir voir son chenil, qui est reconnu par le CKC ( ou AKC), qui a des chiots avec des ancêtres retraçable.. ( pas nécessairement des champions) mais qui ont passé le CERF et autres tests et qui LUI pose des questions sur ta personne et tes attentes...ça aussi ça m'indique que l'éleveur est consencieux de OU va se retrouver ses chiens..

mais ça se sont mes standards..et mes standards sont peut etre different des autres gars...ce qui est bon pour un d'est pas nécessairement bon pour un autre. Ya des gars qui aiment des chess de 100#...et y en a d'autre qui aiment mieux des chess de 75#..a chacun de faire ses devoirs et de trouver l'éleveur qui fait des chiens avec les caractéristiques que tu recherche.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:42

ca me fait penser a deux histoires
j avais 2 chiennes de diponibles et j avais un couple avec premier choix et l autre un gars de sept iles qui vivait sur les plages

pendant que la femmes et les enfants jouaient avec les chiots l homme est venu me voir et m a demandé lequel il devrait prendre j ai dit regarde bien et tu devrais touver ce que tu as besoin, la femme ne pouvait se decider mais le mari a dit on veut un chien pour les voyages et non pour la chasse je crois que cette femelle ferait l affaire et oui cette femelle fesait l ouvrage pour le rapport mais n en etais pas folle tandis que l autre etait folle des oiseaux

le couple a adore sa chienne elle se baignait avec les enfants et etait toujours pret a partir et l autre courait sur les plages et plongeait dans le fleuve pour les oiseaux si j aurais fait le contraire personne n aurait etes satisfait

l autre histoire un de mes amis a voulu un chiot pour la chasse il me restait 2 chiots je lui ai suggeré meme fortement un chiot mais il a pris l autre mais n a pas etes satisfait on peut se tromper mais je passe des heures avec mes chiots et j ai une bonne idee de ce qu ils vont devenir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:50

Dire que des Québecois ne sont pas prêt à payer pour de laqualité n'est pas tout à fait vrai.

Je prévoie accoupler ma chienne blonde se printemps et j'ai déjà 4 réservations de gens très sérieux et le prix est dans les 4 chiffres. Disons que les gens ont besoin d'être renseignés.

Daniel D.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:28

Bon, bon bon,

OK, j’ai peu être mal compris ce que tu voulais dire, mais tu as quand même écrit ton premier commentaire juste après moi. Quand j’ai dit que Le Nordais vendait ses chiens un peu plus chers que Beartown …Norman vend, c’est chien 800$ et avec Mario en bas de mille, c’est rare. T’as raison 200$ ou 400$ de plus, c’est pas la mer a boire. Il les vend plus chère pour la simple et bonne raison que, souvent, Mario fait breeder ses femelles avec les meilleurs male aux USA. Mario ne gagne pas sa vie avec c’est chien, il la gagne très bien avec son métier donc c’est pour ça qu’il peut se permettre d’envoyer ses chiennes en Californie ou au Texas, etc.. Y à de l’argent y’à pas de problème. Quand je dis que pour un chien full chasse, j’y vais pour beartown, je veux dire par ça qu’une grosse proportion des clients à Mario, c’est des personnes qui veulent faire plus de compétition que de chasse. C’est normal, les chiens ont des parents et des grands parents avec des titres. La c’est bien personnel, mais moi de la compétition, j’en fais pas alors pourquoi que je payerais plus chère pour un chien comme ça. Je chasse avec mon chien c’est tout. Beartown m’offre les mêmes garanties que le Nordais alors…mais ça, c’est une décision propre à chacun. QQTVQF (en français c’est l’abréviation de qu’est ce que tu veux qu’on fasse..) Y a du monde qui achète un chien avec une très grande lignée de champion en pensant que le chien va être au top du top…quand on sait très bien que le maître fait toute la différence. J’ai déjà vu un lab issu d’une lignée de champion avoir de la misère a la chasse et un autre lab que lui a été croisé et recroisé avec n’importe quoi, ne jamais perdre un canard.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:34

Moi je retourne voir si iwiber, a trouver du ciment pure ou mélanger....

Rolling Eyes yourtheman confused


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:46

Salut les gars !!!!

Merci beaucoup pour toutes l'informations fort appréciable que vous avez mentionné qui vont surement guider mon copain dans le choix pour acquérir son chessepeake.

Je vais m' empresser de lui transmettre toute l'information afin qu'il s'oriente avec la viande que je vais lui donner.

Merci beaucoup encore une fois ! Very Happy

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
Contenu sponsorisé





Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Cheasepeake   Recherche un Cheasepeake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Cheasepeake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je recherche
» a la recherche
» Recherche
» je cherche ce sifflet
» Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: