| Journée Delta Waterfowl | |
|
+16mart Pascal Lebeau Denis Champoux (Fantôme) Vitor Pereira legourou Max Lavoie Chris#8 rej UNSC_WARRIOR Steve Bourque Patrice Picard Hugues richard Moyak dominicturbo Bufflehead 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Journée Delta Waterfowl Sam 9 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Bonjour membre SDQ, Je prend quelques minutes pour remercier les organisateurs de cette journée de tir qui c'est déroulé au champ de tir de Granby. Je pense à l'équipe qui représentait Delta Waterfowls soit René et ses autres membres de l'organisation, ainsi que les commanditaires qui étaient présents tels que Steve Bourque pour Avery, Lance & Simon de Lauzon Chasse & Pêche, et Patrice Picard et son amie pour Pavillon Chasse & Pêche et le champ de tir de Granby, ainsi qu'une partie de l'équipe de DX, Sébastien & Hugue, et Vitor avec sa démonstration de tir, qui il m'a fait plaisir de rencontrer en personne et de serrer la pince à tous les gens ci-haut mentionnés et d'autres, qui seraient trop long à énumérer... Je remercie aussi la gang avec qui j'ai eu l'honneur de partager cette belle journée, soit Alain (Bighonker), Mathieu (Beretta), Jessy, Luc (Legourou), et son chum de chasse, ce fut une très très belle journée, celà a fait beaucoup de bien pour mon morale. ENCORE BRAVO! Note: Espérant revivre cette expérience l'an prochain!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Sam 9 Aoû 2008 - 19:58 | |
| super et en plus la journée a été pas si trop pire un peu de soleil enfin |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Sam 9 Aoû 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Bufflehead: C'est super que vous ayez passé de bons moments entre chum! Je devais me joindre à vous, mais des obligations familiales on fait en sorte de contrecarrer mes plans. On se reprend cet automne | |
|
| |
richard Membre actif
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 9:12 | |
| Tres belle journee passe en tres bonne compagnie. FELICITATION AUX ORGANISATEURS CHAPEAU ET A LA PROCHAINE | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 9:58 | |
| Un gros bravo a Delta Waterfowl pour cette belle journee et merci aux participants qui sont venus s'amuser en toute convivialite. La meteo etait de notre cote... enfin! Ca ete bien agreable de jaser avec une gang de passionnes.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra partager quelques photos avec nous?
Ciao! Hugues | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Merci aux participants, bénévoles, amis et trap boys qui ont fait de cette activité un succès. | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Merci au groupe de delta pour l'invitation et la belle journée, merci a tout ceux qui son venue me dire un bonjour au kiosque de Avery ces toujours un plaisir de vous serrer la pince. et pour Hugues voici quelque photo j'en pas pas beaucoup car j'ai retrouver mon appareil a la tout fin. KIOSQUE AVERY DECOY AVERY SÉMINAIRE DES GARS DE DX [IMG] https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y43/dgmontreal01/Avery/DZSIMINAR.jpg[/IMGUNE PARTIE DES CADEAU LES GAGNANT DES COQUILLE DE CANARD NOIR AVERY MERCI A TOUS ET A L'AN PROCHAIN STEVE BOURQUE | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| |
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 13:20 | |
| salut je lai manque vacance familliale Rej | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 13:20 | |
| J'aimerais remercier les gens qui ont permis d'organiser cette journée. Ce fut relativement facile de l'organiser parce que la plupart des personnes dans le domaine de la sauvagine au Québec se sont montrés intéressés par Delta et cette journée de tir. Nous en sommes bien reconnaissants. Merci à Patrice Picard et ses acolytes (Club de tir de Granby et Pavillon Chasse-Pêche), Sebastien Vallerand et Destination X (Hugues, Frenz) sans qui la journée n'aurait probablement pas eu lieu. Merci à Maxime Lavoie de R.S. Calls d'être venu donner une clinique de call. Un gros merci aux commanditaires qui ont permis de remettre tous ces prix: Ecotone Lauzon Chasse et pêche Distribution Plein-Air St-Lawrence Outfitters Outardes en masse Mallard Design Rivers West RS Custom Calls Fred Giguère pour sa chasse guidée Dominic Hébert (Final Approach et Foiles Migrators) Steve Bourque (Avery, Greenhead Gear) Destination X Merci aux bénévoles sur place ! Ça fait plaisir de voir des gens qui veulent s'impliquer pour la sauvagine et la survie de cette chasse Chris René, si j'ai oublié des commanditaires ajoutes les. | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 14:56 | |
| SUper de belle journée !! merci a tous ceux qui sont venu me jaser !! Ciao Max | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Super de belle journée en effet. Très chanceux avec la température aussi. C'est qui le chanceux qui a gagné le fusil en fin de compte? | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Dim 10 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Je suis arrivé un peu tard a la journée parce que je travaillais l'avant midi! Je savais pas que tant de monde du forum y serais! Super journée en passant, merci au organisateur et au commanditaire! A l'an prochain j'espère!
a+
Pee-Wee | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: tir Lun 11 Aoû 2008 - 8:43 | |
| salut félicitation aux gens de delta pour l'organisation très belle journée et j'ai eu du plaisir a tiré avec de bon gars de sdq . j'en ais encore appris sur le tire , sur le call et la chasse aux champs avec plusieurs petit truc. merci a tout les organisateurs très belle journée. | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Lun 11 Aoû 2008 - 8:47 | |
| J'aimerais remercier tout le monde de leur présence ceci fut tres important pour la reussite de notre journée. christian a pas mal dit ce que je voulais dire, super gros merci a tout les commenditaires, Ecotone Lauzon Chasse et pêche Distribution Plein-Air St-Lawrence Outfitters Outardes en masse Mallard Design Rivers West RS Custom Calls Fred Giguère pour sa chasse guidée Dominic Hébert (Final Approach et Foiles Migrators) Steve Bourque (Avery, Greenhead Gear) Destination X merci a Seb et Frentz, qui ont appuyer le projet depuis le debut, et qui ont fournie temps et argent pour mettre a bien cette journée, Pat et ca gang de club de tir. L'an prochain nous seront de retour mieux préparer avrec l'apprentissage de notre premiere journée de tir pour l'organisation. des photos seront mit sur SDQ ce soir felicitation a tout les gagnant, j'espere qu'ils sont tous heureux de leurs prix, Petit fait touchant de la journée, a ete un jeune qui m'avait ecrit et qui avait pas de fusil pour venir a la journée qui c'est presenté avec sa mere samedi a participer, un fusil lui a été preter et nous sommes super content car de plus il a gagné la journée de chasse avec Frederic Giguère, et si il a pas de fusil nous allons lui en preter un pour qu'il passe une belle journée au canards. Encore merci a tous benevole, commenditaire et participant. | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Lun 11 Aoû 2008 - 14:13 | |
| jaurais aimé y etre mais jétait parti dans un camp perdu dans le bois pas loin du barrage gouin ... faque c'était un peu loin partir de la bas et aller a granby a l'année prochaine Bravo pour cette journée a tous les organisateurs | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Lun 11 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Se fut une journée mémorable que nous avons eu en compagnie de nombreuse personne.Je voudrait remercier ceux qui on participer et organiser cette superbe journée,aussi remercier patrice picard pour mavoir aidé dans mon achat de mon nouveau call et aussi a steve bourque pour mavoir donné des truc du métier de pro staff.Aussi au personne qui on fait les clinique soit (max lavoie,patrice picard et les gars de DX).J'ai apris beaucoup de choses qui vont surement m'aidé dans mais prochaine chasse. Félicitation a tous les gagnant des pris de présance.Sur ce si,voici quelque photo prise a cette journée. Voici un de nos trap boy de la journée. Patrice qui mange du blé dinde. Les gars qui préparait le diner. Mon frere qui tirait sur les target. Quelques prix de présence qu'il y avait. Moi même avec mes life size series que je venait de gagné. Mon frere qui a gagné le fusil tristar semi automatique. Les gars de DX qui nous denait quelques truc du métier. Le setup qu'il avait mis sur le terrain de tir. Moi et mon frere qui s'appretion a tirer.(Moi chu a gauche) Et voici les quelque photo de cette superbe journée.J'espère quel aura lieu lan prochain. | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Lun 11 Aoû 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Mar 12 Aoû 2008 - 9:53 | |
| Les boys vos photos sont bien meilleurs que les miennes...faut dire que je me suis courrue pas mal. voici les gagnants de l'encan silencieuse et le gagnant du gun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl Lun 18 Aoû 2008 - 20:02 | |
| felecitation pour cette journee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Delta Waterfowl | |
| |
|
| |