HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Appeaux - calls pour la blanche. Mar 12 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Bonjour a tous.
Comme le titre du post l'indique j'aimerais en savoir plus sur les calls pour la blanche.
Et la 1er. question : Ca existe tu ????
et si oui,
Quel serait le modêle le plus facile pour un NUL... ( c.a.d. Moi Même ) avec lequel qu'il pourrait essayer d'apprendre quelques calls de bases ?
et la 2e. Y a t-il quelqu'un ici qui donne ou pourrait donner des cours / cliniques pour les nuls ?
Merci et peut etre qu'un jour .... si il existe des miracles.... que je puisse réussir a caller autres choses que des maringuoins.
Jean / HeyMéo
p.s. Pas de budget pour un Dupuis ou un Max... !!!!! | |
|
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Appeaux - calls pour la blanche. Mar 12 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Informe toi auprès de Dominic Hébert.
Max | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appeaux - calls pour la blanche. Mar 12 Aoû 2008 - 19:15 | |
| pas sur du call Méo j'ai un vieux PS OLT L22 , tres tres solide et il va tres bien , j'ai ca depuis peux etre 20 ans et + et il call tres bien encore
mais un Hic la compagnie n'existe plus je pense
mais sur Cabelas il y en a encore des pareils fait par une autre compagnie et c'est les memes , aussi il y en a sur ebay
et il y a s surement d'autres compagnies qui en font des bons mais je ne les connais pas |
|
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appeaux - calls pour la blanche. Mar 12 Aoû 2008 - 19:27 | |
| - Kotuck a écrit:
- pas sur du call Méo j'ai un vieux PS OLT L22 , tres tres solide et il va tres bien , j'ai ca depuis peux etre 20 ans et + et il call tres bien encore
mais un Hic la compagnie n'existe plus je pense
mais sur Cabelas il y en a encore des pareils fait par une autre compagnie et c'est les memes , aussi il y en a sur ebay
et il y a s surement d'autres compagnies qui en font des bons mais je ne les connais pas Maudit .... quand j'ai commencé à te lire... j'ai PENSÉ que tu voulais me le donner !!!!! Pis, si tu vas aux ----- avec le nouveau Cabelas, pourrais tu me donner le # du call et le nom du fabricant ? Merci, pis repose toi pour demain. Puis c'est quoi.... le son / mot qu'il faut essayer de reproduire ???? A++++ Jean / HeyMéo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appeaux - calls pour la blanche. Mar 12 Aoû 2008 - 20:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appeaux - calls pour la blanche. | |
| |
|