Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelqun'un a essayé des calls mick lacy

Aller en bas 
+7
gooseman
Dennis jr Tailly
Alex2122
chips320
fredriverin28
Dominic-Sirois
landerback
11 participants
AuteurMessage
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:07

Y a tu quelqun ici qui a essayé les calls mick lacy buck expert a ACHETER DERNIEREMENT )je les est attendu pi sa sonne bien ?Sa veu tu le cout d'en acheter pour ceux qui debute
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:08

jai acheter 2 call canard pis le chinouk pour loutarde et jpourrais te dire que pour le prix ke tu paye sé pa pire! canard surtout mes 2 font bien la job pis le chinouk jai dla misere mais un bon calleur fait dekoi de po pire avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
fredriverin28
Recrue
Recrue
fredriverin28


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:52

J'AI LE PETIT MODEL EN BOIS ET UN A OUTARDE AUSSI PIS POUR LE PRIX ÇA VAUT LA PEINE ET J'AI ESSAYÉ LE ML-20 DOUBLE ANCHE POUR UN DÉBUTANT TRÈS RECOMMANDÉ.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
chips320
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:53

moi je te conseillerai de metre un peu plus et va te chercher un litle man de zink un call en acrylic c'est bon pour tres longtemps Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alex2122
Impliqué
Alex2122


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:24

Moi je viens d'acheter un ph-2 de zink en poly , ils sont en spécial a 14.99$ au cabelas. Je ne sais pas si c'est un bon call par exemple. Peut-être quelqu'un peut m'éclairer !?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:31

Landerback, si tu veux investir un peux plus mais pas trop, je te conseil de regarder dans les grosse cie, parce exemple moi j'adore GK il font d'excellent call pour les débutants, pas trop cher et facile de souffler. Moi si je serais toi, j'irais avec une compagnie qui ont déjà fait leur preuve.

Pour l'outarde par exemple tu peux avoir le Giant Slayer, très bon call a l'outarde pour pas cher, et pour le canard ta le Mallard Slayer qui presque aussi excellent que le Mallard Killer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:14

J'en ai gagné un en fin de semaine et je l'ai essayé. Je pense que pour la chasse c'est parfait, on peut faire tout les sons nécessaires. Mais il a quand même ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:21

ouais moi aussi j'ai acheter un power hen de zink pis c vraiment un bon call pour le prix qui coute

entièrement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:09

ya tu quel qu'un d'autre qui a essayé le power hen en poly????
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:05

C'est peut-être pas les meilleurs calls, mais je sais pas si ça jouerais gros en situation de chasse. Comme Phil Robertson l'a déjà dit "No duck would even place in a duck calling contest." Alors est-ce que le fais que les Mick Lacy ont jamais gagnés de grand concours mondiaux bla bla bla fais que tu ne feras pas tes limites?

Honnêtement, avec l'expérience que j'ai, aussi bien me fermé la trappe mais je me réserve le droit d'en douter.

D'ailleurs prochains calls que je veux essayer son ceux de Phil Robertson, ça m'intéresse beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:23

François tu as le droit ton doute, et Phil a raison dans un sens. Mais lorsque t'achète un call, faut que sa sonne canard ou outarde, pas un gazou pour aller dans les fêtes d'enfant. Les cie qui sont au top y sont pas rien. Leur calls doivent sonner comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:26

hXcwaterfowler a écrit:
François tu as le droit ton doute, et Phil a raison dans un sens. Mais lorsque t'achète un call, faut que sa sonne canard ou outarde, pas un gazou pour aller dans les fêtes d'enfant. Les cie qui sont au top y sont pas rien. Leur calls doivent sonner comme il se doit.

Ahah c'est sur que si on applique sa "No duck would even place in a 4 years old children party" :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Appeaux :: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:43

j'ai finalement acheter le call chinook de mick lacey et je vous dirais que pour le prix sois de 29$ sais quand meme pas si pire sa sonne quand meme bien (je ne suis pas un bon caleur mais j'ai vraiment pas de misere a soufler dedans )comme son y me reste a l'aseiller pour la chasse a l'outarde
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:41

François Lapointe a écrit:
hXcwaterfowler a écrit:
François tu as le droit ton doute, et Phil a raison dans un sens. Mais lorsque t'achète un call, faut que sa sonne canard ou outarde, pas un gazou pour aller dans les fêtes d'enfant. Les cie qui sont au top y sont pas rien. Leur calls doivent sonner comme il se doit.

Ahah c'est sur que si on applique sa "No duck would even place in a 4 years old children party" :P

vous être très drôle!
Mais je suis comme hCx là dessus. Tu peux avoir des calls de cie au top comme RNT ou ECHO pour pas trop cher. Tu prends leur modèle en cocobolo ou en poly pis ça sonne super bien. RNT ont aussi la gamme Quackhead. Tu serais surpris d'entendre ça.
Pis en plus je trouve les call de Duck Commander pas super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:15

Je suis de ton avis Olivier, moi non plus je suis pas trippeux des calls Duck Commander, sont vraiment affreux. Mais pour ceux qui débute en call, j'irais beaucoup plus avec Quackhead que Mick Lacy. Quackhead est beaucoup plus dans la classe Mr. et Mme. Tout le monde. J'ai encore mon vieux Quackhead Timber, il n'est plus sur le lanyard mais va toujours aussi bien.

Mais tout sa reste une question de gout et de $$$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:43

Regarde ça comment c'est beau ;-))
quelqun'un a essayé des calls mick lacy 1494654164
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:09

Son affreux, sa c'est sur, mais c'est leurs sons qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: quelqun'un a essayé des calls mick lacy    quelqun'un a essayé des calls mick lacy EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:40

Peut importe si il est beau ou pas quand sa sonne a ton gout c'est sa qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty
MessageSujet: Re: quelqun'un a essayé des calls mick lacy   quelqun'un a essayé des calls mick lacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun'un a essayé des calls mick lacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a essayé Mick Lacy Game Calls?
» MICK LACY
» Mick Lacy
» Appeau Mick Lacy
» CALL MICK LACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: