| Mick Lacy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Mick Lacy Lun 19 Avr 2010 - 12:34 | |
| Salut, J'ai essayer les nouveaux appeaux de Buck Expert (Mick Lacy) et je dois admettre que je suis rester surpris. J'aimerais avoir l'opinion de certaines personnes ayant des meilleures connaissances du domaine que moi car celui en acrylic tourné (outarde) m'a agréablement surpris mais comme je suis loin d'être un expert ça pique ma curiosité!
A+
Frank | |
|
| |
math team last migration Membre actif
| Sujet: Re: Mick Lacy Jeu 22 Avr 2010 - 22:10 | |
| je vien de me faire donner un call a mallard mick lacy aujourdhui par un représentant buck expert et jai la meme opinion que toi en acrylique et sa sonne bien meme tres bien !!!!!! | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Mick Lacy Ven 23 Avr 2010 - 8:02 | |
| essaie un RNT ou un ECHO pis tu vas voir la différence. | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mick Lacy Ven 23 Avr 2010 - 16:52 | |
| - sverdrup a écrit:
- essaie un RNT ou un ECHO pis tu vas voir la différence.
Bien d'accord avec sa! Sa reste un dériver de Buck Expert qui ont jamais connu un grand succès en terme de sauvagine. | |
|
| |
fredriverin28 Recrue
| Sujet: Re: Mick Lacy Mer 28 Avr 2010 - 12:43 | |
| je suis d'accord avec le RNT ou le echo mais c'est pas dans la même gamme de prix par example. je l'ai ai essayé aussi les Mick Lacy pis je trouve que ça sonne très bien. mais c'est a toi de voir jusqu'ou tu est prêt a payé.
a+
fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Lacy Mer 28 Avr 2010 - 13:05 | |
| Un point d'interrogation que j'ai dans la tête et qui va être également une question à tout les pros des appeaux ici. Le pro-staff de BE m'a dit que Mick Lacy n'utilisait que des pièces acryliques, y compris le wedge, la languette et le toneboard. Il a dit que les autres entreprises utilisait du polycarbonate.
Est-ce que ça change réellement quelque chose?
Merci!
frank | |
|
| |