| Mick Lacy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Mick Lacy Lun 19 Avr 2010 - 12:34 | |
| Salut, J'ai essayer les nouveaux appeaux de Buck Expert (Mick Lacy) et je dois admettre que je suis rester surpris. J'aimerais avoir l'opinion de certaines personnes ayant des meilleures connaissances du domaine que moi car celui en acrylic tourné (outarde) m'a agréablement surpris mais comme je suis loin d'être un expert ça pique ma curiosité!
A+
Frank | |
|
| |
math team last migration Membre actif
| Sujet: Re: Mick Lacy Jeu 22 Avr 2010 - 22:10 | |
| je vien de me faire donner un call a mallard mick lacy aujourdhui par un représentant buck expert et jai la meme opinion que toi en acrylique et sa sonne bien meme tres bien !!!!!! | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Mick Lacy Ven 23 Avr 2010 - 8:02 | |
| essaie un RNT ou un ECHO pis tu vas voir la différence. | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mick Lacy Ven 23 Avr 2010 - 16:52 | |
| - sverdrup a écrit:
- essaie un RNT ou un ECHO pis tu vas voir la différence.
Bien d'accord avec sa! Sa reste un dériver de Buck Expert qui ont jamais connu un grand succès en terme de sauvagine. | |
|
| |
fredriverin28 Recrue
| Sujet: Re: Mick Lacy Mer 28 Avr 2010 - 12:43 | |
| je suis d'accord avec le RNT ou le echo mais c'est pas dans la même gamme de prix par example. je l'ai ai essayé aussi les Mick Lacy pis je trouve que ça sonne très bien. mais c'est a toi de voir jusqu'ou tu est prêt a payé.
a+
fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Lacy Mer 28 Avr 2010 - 13:05 | |
| Un point d'interrogation que j'ai dans la tête et qui va être également une question à tout les pros des appeaux ici. Le pro-staff de BE m'a dit que Mick Lacy n'utilisait que des pièces acryliques, y compris le wedge, la languette et le toneboard. Il a dit que les autres entreprises utilisait du polycarbonate.
Est-ce que ça change réellement quelque chose?
Merci!
frank | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Mick Lacy Mer 28 Avr 2010 - 14:51 | |
| - François Lapointe a écrit:
- Un point d'interrogation que j'ai dans la tête et qui va être également une question à tout les pros des appeaux ici. Le pro-staff de BE m'a dit que Mick Lacy n'utilisait que des pièces acryliques, y compris le wedge, la languette et le toneboard. Il a dit que les autres entreprises utilisait du polycarbonate.
Est-ce que ça change réellement quelque chose?
Merci!
frank Pour un appeau à bernache: un tonebord en acrylique..... , c'est même pas du polycarbonate. La preuve à force de les utiliser ils deviennent broke-in. De l'acrylique et le poly sont pas mal plus durs Une languette en acrylique.... C'est du Mylar qui est le standard. Le wedge aussi, c'est le même matériel que le toneboard Pour un call à canard de style Arkansas ou J-Style: le toneboard c'est l'insert en acrylique ou poly ou bois, pis il y a pas juste Mick Lacy /Buck Expert qui fait ça.... La ou les languettes est en Mylar et le wedge en liège ou en caoutchouc. Brent pourrais aussi détailler sur la nature excat des plastiques utilisés. | |
|
| |
fredriverin28 Recrue
| Sujet: Re: Mick Lacy Mer 28 Avr 2010 - 15:36 | |
| ta raison sverdrup les hanche sont toujours en Mylar . pour ce qui est de la différance entre du polycarbonate et de l'acrilic . l'acrilic est beaucoup plus rigide si je ne me trompe pas, ça donne un son plus clair avec plus d'emplitude.
a+
fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Lacy Mer 28 Avr 2010 - 16:25 | |
| Merci pour les réponses, j'en ai encore un bout à apprendre sur ce merveilleux monde des appeaux! | |
|
| |
fredriverin28 Recrue
| Sujet: Re: Mick Lacy Jeu 29 Avr 2010 - 10:16 | |
| ne t'en fait pas pour ça j'en ai vendu pendant 5 ans pis encore aujourd'huie j'eb apprend parce que je vien de commancé a en fabriqué. salut et bonne recherche fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Lacy | |
| |
|
| |
| Mick Lacy | |
|