Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Avery?

Aller en bas 
+6
Rémi Bédard
Decoy
HeyMéo
Erick Grandbois
lambey
marc 1
10 participants
AuteurMessage
marc 1
Impliqué
marc 1


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 6:16

Aucun full body en magasin et on m'a dit que avery n'on pas chipper leur stock encore cette année.

Parais que ça n'iras pas avant octobre novembre même.Quelqu'un peux me confirmer ça car sinon on vas devoir acheter autre chose... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:04

Les conteneurs de matériel Avery sont shippés, on m'a dit que ça devrait arriver vers la mi-septembre. Avery établissent leurs productions et livraisons en fonction du marché au USA qui décolle plus tard. Mais les distributeurs ne savent jamais si ils auront tout les items qu'ils ont commandé, ils le savent quand ils reçoivent les conteneurs.
bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:21

Je viens d'avoir la confirmation de la part de David Roy(ST-LAWRENCE OUTFITTERS) que Ses containers d'outardes et d'oies de GHG ne seront pas en magasin avant octobre voir plus tard...... Il y a par contre certains produits que nous pourront obtenir par l'entremise d'autres fournisseurs.... GHG semble avoir encore de la difficulté avec les délais de livraison.. En espérant que le tout rentrera dans l'ordre rapidement... Nous avons recu nos containers de CANARDS ghg et nous avons un grand choix.... De plus les bernache de la CIE DAKOTA ET HIGDON sont certainement à considérer ... n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Erick Grandbois ST-LAWRENCE OUTFITTERS...
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:42

Ils viennent tu de Chine ces containers... ??????

Evil Twisted Evil trouble maker

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:48

Citation :


Ils viennent tu de Chine ces containers... ??????

Evil Twisted Evil trouble maker


Pourquoi cette réaction?
Presque tous les produits sont fabriqués en Chine maintenant.


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:51

c'est de la boxe olympique Decoy


choque toi pas Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:06

Decoy a écrit:
Citation :


Ils viennent tu de Chine ces containers... ??????

Evil Twisted Evil trouble maker


Pourquoi cette réaction?
Presque tous les produits sont fabriqués en Chine maintenant.


Decoy

Pourquoi ?

Tu as la réponse ds les posts....

Livraison... C'est ca la Chine et beaucoup +++++++++. Plus ca va aller et pire que ca va etre car la tres grandes majorités de ces Mfg qui ont transféré leurs productions là bas vont devoir faire face de plus en plus a ce genre de problemes et d'autres comme l'augmentation des coûts de fabrication...

Le résultat est déjà la.... il y a pleins de ces cie qui disparaissent du marché tant Américains qu'Européens car leurs clients les ont lachés.... partis chez le compétiteur qui lui est capable de répondre a ses attentes.

Sans oublier, la fameuse contrefacon ou plus particulièrement le DÉTOURNEMENT de la production.... et revendu sous d'autres noms par d'autres distributeur....

Excusez moi..... mais je fais des boutons quand on me parle CHINOIS et oui, je sais de quoi je parle.... J'ai commencé à travailler avec eux en 1997 et .... bon, j'arrete.

J'y suis allé.... et mon partenaire y est en permanence depuis 2004.

La bonne nouvelle ds tout cela.... ca ne continura pas longtemps encore. Il va y avoir un retour positif et on voit déjà des cie qui reviennent.


Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:10

easy heymeo Laughing ...on va alle au canard demain matin s va te faire du bien..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:16

Re Salut Decoy.

Pis je serais pret a gager que le FAMEUX RETARD de livraison est du PLANIFIÉ...


Une tres bonne facon de crisser AVERY ds la marde... et ds pas longtemps, mes '' chums '' vont arriver et vont faire de la vente directement aux distributeurs...

La seul différence entre la chine de Mao et celle d'aujourd'hui est qu'au lieu d'etre habillé en uniforme vert.... aujourd'hui ils ont des habits HUGO BOSS.

A++++

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:16

Même si les usines étaient ici, y'aurait personne pour y travailler.
Les usines ferment, mais le chômage a jamais été aussi bas et en plus ça coûterait 10 fois plus cher. Qui ici veut travailler dans une usine au salaire minimum.

Pour ceux qui veulent des appelants faits au Québec, je peux vous en faire, mais vous allez trouver la facture salée!!

La Chine aujourd'hui c'est comme le Québec il y'a 100ans, cheap labor.
Mais ça va changer là-bas aussi, comme on la fait ici.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:20

goldenmadelinot a écrit:
easy heymeo Laughing ...on va alle au canard demain matin s va te faire du bien..... Laughing

Salut.... ca va, je me calme pis ca faisait au moins 48 hrs que je m'étais ¬¤¬¤£±±@£¢¤¬¦ contre eux. Tu as raison.... quand je suis a la chasse, relaxation totale.

Une chance....

Laughing Laughing Laughing

A+++++

Jean
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:30

Decoy a écrit:
Même si les usines étaient ici, y'aurait personne pour y travailler.
Les usines ferment, mais le chômage a jamais été aussi bas et en plus ça coûterait 10 fois plus cher. Qui ici veut travailler dans une usine au salaire minimum.

Pour ceux qui veulent des appelants faits au Québec, je peux vous en faire, mais vous allez trouver la facture salée!!

La Chine aujourd'hui c'est comme le Québec il y'a 100ans, cheap labor.
Mais ça va changer là-bas aussi, comme on la fait ici.

Decoy

La seule et unique raison pour laquelle les cie ont tranféré leurs productions en Chine est pour augmenter le % de profits exigé par les actionnaires. Effectivement qu'il y a augmentation pour les 3 ou 5 premières années.... et après les problemes tels les délais de livraisons ( planifiés ) et autres sortent et .... ca va jusqu'a la fermeture de ces cies.

Le gain n'est pas sur du long terme... impossible et oups, soudainement, ce n'est plus des profits mais bien des pertes...avec d'énormes conséquences pour ces mêmes actionnaires.

Comme tu dis Decoy.... ca va changer, c'est déjà commencé.

A++++

Jean
Revenir en haut Aller en bas
marc 1
Impliqué
marc 1


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:20

Bien plaisent monsieur...

Notre représentant Avery peut t'il nous aider? scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby duck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:12

c'est bien plus que le marché americain est plus payant que canadien. Le Canada arrive loin derriere pour Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:20

y vont nous chier dessus dans pas long on verra ass

moi aussi je les connais depuis longtemps Méo je sais de qoui tu parle

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:08

Hey Méo, tu sais qu,est-ce qu'il y a de bien avec les Jeux en chine. C,est que les joueurs de basket de l'équipe américaine sont tous des joueurs de la NBA. Alors en étant là-bas, ils vont pouvoir rencontrer les enfants de 5 ans qui fabriquent leurs espadrilles!!!
Laughing Laughing Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:21

Kevin Piton a écrit:
Hey Méo, tu sais qu,est-ce qu'il y a de bien avec les Jeux en chine. C,est que les joueurs de basket de l'équipe américaine sont tous des joueurs de la NBA. Alors en étant là-bas, ils vont pouvoir rencontrer les enfants de 5 ans qui fabriquent leurs espadrilles!!!
Laughing Laughing Laughing laughatyou



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Kevin est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:20

il y en a plein chez lachance chasse et peche
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Problème avec Avery? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Avery?   Problème avec Avery? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Avery?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le forum Avery
» Probleme avec les MP
» magasin avec produit :AVERY
» Probleme avec mes MP
» vos probleme avec vos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: