Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vos probleme avec vos

Aller en bas 
+38
Nicolas Perreault
nofx840
11-87
lxking
Raymond
ritch
Moyak
L.L.
Jean-Guy Dupuis
Joel Leblanc
luc couture
svwaterfowler
rodboy
Tess
PhilippeB.
Fred Caillou
Decoy
matrix30
joel guerin
Alex Jacques
Franck
Alex Boilard
quack
Seb Chiasson
Patrick
cowboy
Mayoche
sebchoiniere
Daniel Palombo ''zz top''
Last_Fly
francois Desrochers
goose8
drine
gadwall06
the_Fox
pintail
Steve Bourque
legourou
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:17

je veut pas partir de chicane Shocked Embarassed

mais ca serai le fun de voire qui a u des problemes avec son fusil et de quel marque et model ? scratch

le faire poliment et sens massacrer la compagnie
juste donner les fais cool or good

moi juste un peut de rouille sur un de mes REMINGTON 870
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:24

Comme le demande LEGOUROU rester objectif et dans le droit chemin
j'ai ce post a l'oeil !!!!


pour ma par meme chose que legourou de la rouille sur mon 870 express mais il a fait la geurre ce fusil

stoger superposer condor de luxe la crosse a fendu mais changer par la compagnie

presentement benelli super black eagle 2 trés bonne arme aucun mots a dire contre présentement

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:39

bonne idée Le Gourou..... applause

benelli 121 Sl80.....23 ans.....aucun probleme avec ce fusil....le canon piqué par la rouille ....mais ca ce tuff....le Ressort de Rappel dans la crosse faut qu il soit exempt d humidité,sinon le froid le fera jammé ou bien la rouille vas corrodé le ressort....fendillement de la crosse...ce fusil a 15 000 coups au moins.....NO-FAIL..mechante machine...mis au rencart pour un 390 ;ne tire pas de 3 po

beretta AL 390......aucaun mauvais point a appporter a cette arme,sinon qu il faut prendre aussi soin du ressort de rappel comme mon benelli...seul probleme noté dessus....a part le bleu pas tuff....c est un ''work horse''..mon favoris... cool or good ....NO-FAIL...apres 10 ans.....

le fais de démonté le ressort de rappel ou le ''recoil spring'' est vraiment une corvée pour celui qui n as pas les habilités pour le faire...mais cela se ''catch'' vite et fait partie du ''GROS'' nettoyage 2 fois par saison ou bien selon les conditions rencontrées.....

je vis avec et j apprécie grandement ces 2 compagnies

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:47

moi j ai une 870 aussi et il a un peut de rouille. surement du a un ti oubli de l essuyer lorsqu il avait été tremper. mais vite apercu vite réglé j ai pris un sos et c est disparu alors maintenant on essauie a chaque sortie.

avec le mosberg a pump de mon père chambré 3'' j ai des problème déjection avec certaine cartouche dans le 3'' comme si la douille vide étais trop grande pour en sortir. point a apporter c étais tjs la 3ieme balle alors pt aussi es ce du a un va et viens du pump moins fort car la 3ieme balle est sorti???

j ai aussi tirer avec un semi auto a mon beau père de marque daiwa??? 2¾ tout va bien sauf que j aime pas le feeling des gun semi-auto. j aime mieux tirer du pump et sentir le fusil Twisted Evil yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:52

un DAIWA!!!!!!!

c est pas jeune ca.....années 70???.....ce charge-t-il par le coté?

pintail
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:09

]Pour ma part j'ai eu l'occasion depuis plusieurs année d'avoir fait l'essai de plusieurs compagnie d'armes a feu voici mon cheminement

REMINGTON 1100 :excellent fusil

WINCHESTER 1200 :excellent fusil

REMINGTON 870 SUPER MAG :je ferais la guerre avec!!!

BERETTA EXTREMA :arme tres lourde,fut surdimentionné,tres tres capricieux par temps froid

BAIKAL MP-153(2) :rien vraiment a dire a propos du rendement là ou ca se gâte c'est sur des petits details comme :rib ventillé tout croche,la sleeve en dessous du bouchon du fût qui saute pis qui te passe a 2 poil de l'oeil... et finalement l'esthetique qui en arache, mais pour opérer ca l'opere en maudit!!

SUPER BLACK EAGLE 2 :arme tres polyvalente,tres léger,arme tres ergonomique,d'une beauté a faire rougir n'importe quel playmate de playboy,d'apres moi c'est l'arme la plus complete dans les semi DE CHASSE pour le sauvaginier averti!!! cétait mon opinion!!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:39

mon premier fusil etait un Winchester 1400 2'' 3/4. Le seul probleme avec ce fusil etait qu'il jammais quand il fesait tres froid. sinon un bon fusil. il etait a mon pere quand il a gagner le championnat du quebec au skeet.

Mon fusil maintenant est le Benelli Nova. Je l'aime vraiment. Il faut de long bras mais pour moi il est parfait.Je n'ai jamais eu de problemes. Seulement quelques petits picos de rouille sur le canon.. je crois que le mat du canon noir est tres sensible a la rouille. Anyway, un ptit coup d'huile pis du frottage et tout disparait. Ma machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:07

Bonne idée ce post. applause

Moi j'ai un Browning BPS, pompe, shadow grass: Très très satisfait dans l'ensemble mais j'ai du faire ressoudre l'anneaux sous le canon qui passe dans le magasine. À part ce petit problème je l'adore. Malgré la grosse misère que je lui donne a chaque automne il est a à peine un petit peu de rouille et le camo tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: vos probleme avec   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:42

moi j'ai un 870 super mag 3 1/2 syntetique et le seul probleme
avec winchester 1550 3 pouce des fois 2 ieme coup les 2 balle
reste accroche a part ca tres fiable
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:03

moi je chasse avec le 870 a mon pere,il va tres bien mais il est piqué par la rouille sur le cannon,pour ma part je m ajeterrai surement un benelli nova camo.merci et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:41

J'ai chassé pendant 20ans avec un remington 870 express.J'ai changer l'an dernier pour un Baikal Mp-153.Dans les deux cas ce sont des machines tres fiables.La raison pourquoi j'ai changer mon rem 870 cest parce que les pieces étaient tellement usés qu'elles étaient sur le bord de rendre l'ame.A raison de 2 a 3 caisses de cartouches par années des chasse dans des conditions extremes(avril,novembre et decembre,marais,au large,champs....)
Pour ce qui est du baikal tres satisfait jusqua maintenant aucun ''jam'' meme dans la slush et la boue durand la chasse ce printemps.Note:10/10 pour la fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:17

moi j'ai u un 870 super mag
sa rouille a rien premiere balle que je tire il a jamer salair que sette un probleme de chambre mes je connait 4 personne qui en non acheter en meme temp que moi et 3 sur 4 on jamer et on ete chez l'armurier pour un probleme !!!!! mes la je suis rendu avec un benelli super nova max_4 comfort tech Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:21

Benelli Nova Max-4 !

Fusil pour homme avec la 3 1/2 cogne fort sur l'épaule, plus que la moyenne !

Crosse un peut longue, j'ai penser la faire couper, mais je me suis vite adapter.

Le camo a pali , mais si j'étais un peu plus moin rought avec y serait correct.

Sinon 134 % satisfait du gun.....Quand y marche plus, je le nettoie, soit environ une fois par saison, si on compte pas les fois que je le plonge direct dans le fleuve ou un fosse pour enlever la vase dans le mécanisme.

Une machine de guerre pas trop chère

Ciao

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:23

remington 870 express, apres avoir tiré du reload peut-etre un peu trop fort. tk j'ai du changer pas mal de morceaux. beaucoup de trouble aussi pour faire changer l'ejecteur. ce fut la premiere et la derniere fois que j'ai été voir un armurier.

stoeger model 2000. lousse dans le cam qui barre la culasse dans le canon(cam mangé) et le canon, la où le cam se barre, etais mangé aussi. peinture max4 qui n'avais aucune resistance. la culasse allais taper dans le fond du boitier de culasse, elle s'est forgé des beaux trous. probleme avec le piton safety(fallais le taper avec un truc pour dbarrer). missfire fréquent peu importe la sorte de balle. ils me l'on crdité et j'ai alors acheté un rem 1187

remington 1187:
n'ejecte pas la target load.
rouille beaucoup, j'ai mis de la graisse et le probleme est réglé.
le seal est brisé(petit o'ring en viton), il fonctionne tres bien meme sans ce o'ring. je ne l'ai jamais remis.
demande un bon entretient a cause de la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:31

Remington 870 SPS Super Magnum Camo ! Rien à dire contre ! Ne m'a jamais AU GRAND JAMAIS fait jurer dans ma cache ! En plus, le camo tient bon ! Note: 10/10

MP153 synthétique : Très Bon fusil ! demande très peu d'entretient (je trouve) et lui non plus ne m'a jamais fait jurer dans ma cache ! Note 10/10 !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:41

un rem 870 ki a un peu de rouille et le safety ki a peter mais passer sur la garantie donc tres satisfait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:07

j'ai un 870 qui rouillr a rien Crying or Very sad mais qui tire bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:29

rem 870 express magnum rien a dire un gun ppour aller dans les marais a guerre fer sur fer stiii mais jai le vieu model la aucun miss fire




Browning silver duck blind Fait pas tres tres longtemps que je lest mais personne me lenleverais aucun ball de jamer peu importe la charge reload pas reload et les ball eject en cr**** apart sa le piston fait sa job a merveille peinture DURATOCH Tres solide bin fini piece en acier a protéger contre la rouille huile frequament et aucun probleme un bon menage a locasion et aucun probleme tes facile demonter et remonter ( pas trop de pieces)


merci bonne journée Alex
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:38

Baikal mp-153 :

N'importe qui pourrais me l'enlever...t'en que je collect des assurances! Very Happy

Premierement les balles n'éjectais pas. Mais ca s'était correct car il était neuf! Ensuite le camo qui chip...bon on va en faire faire un neuf. Ensuite Les balles qui jam pour rien ! Bon on le nettoye comme du monde. J'ai bin hate de voir qu'est-ce ca va donner.


Baikal mp-153 :

N'importe qui pourrais me l'enlever...t'en que je collect des assurances! Very Happy

Premierement les balles n'éjectais pas. Mais ca s'était correct car il était neuf! Ensuite le camo qui chip...bon on va en faire faire un neuf. Ensuite Les balles qui jam pour rien ! Bon on le nettoye comme du monde. J'ai bin hate de voir qu'est-ce ca va donner.

Mossberg 500A à pompe :

J'ai chassé une année avec et je le prends plus parce que j'ai bien que trop peur qu'il me pete en pleine face avec du 3" affraid (disons que l'assemblage est pas terrible...des piece lousse partout etc..)


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:58

Pour mon Baïkal MP-153 que j'ai eu au mois de Février 2007 avec lequel j'ai fait quelques tests comme patronnage aux différentes grosseurs de Buckshots et aussi essayé plusieurs slugs et toutes sortes de cartouches:
1- Faut le nettoyer en ta*** au sortir de la boîte. On dirait qu'il le mette dans un drum de graisse avant de le mettre dans le carton...
2- Sans aucun autre nettoyage que le nettoyage initial et sans ajuster le spring pour "LIGHT LOAD" ou "HEAVY LOAD" , après 200 et quelques cartouches light load, je venais d'entamer la 3ième boîte de mon 3ième paquet de 100 acheté chez Wal-Mart pour pigeon d'argile, il a jammé à l'éjection une couple de fois... J'ai nettoyé et re-lubrifié et il va bien depuis...
Rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:07

berreta xtrema=des années de chasse,des milliers de cartouches,des conditions pas toujours facile.la seule chose=ajustement de la gachette apres 3 ans d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:25

pintail a écrit:
un DAIWA!!!!!!!

c est pas jeune ca.....années 70???.....ce charge-t-il par le coté?

pintail

comme les autres la premiere sur le coter on referme et on met les 2 autres par en dessous
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
Membre actif
Membre actif
matrix30


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:41

Remington Supermag 870 express


Tres bon gun malgre un entretien tres minusieu il rouille a vu d'oeil. Jamme lorsque que je tire de la 3pouce 1/2 et ma fait jurer trop souvent dans ma cache lanne derniere donc je lai changer pour

7/10


Beretta Xtrema 2 avec Kick-Off.


A date jai pas loin de 1500-2000 balle de tirer depuis le debut de lete pis ya pas jammer une fois je lui ai mi pas mal toute les load de chasse ou de target gun tres bien balancer je ladore.


10/10
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:08

Mosseberg à pompe.........une vraie mer.. 0/10 je me suis juré de ne plus jamais touché à cette compagnie.

Fabarm 9/10 le meilleur gun que j'ai eu, pas de rouille même à l'eau salée et aucun jam même avec un entretien minimum. Super finition, mais les alliages ont fissuré après 13 ans comme principale arme.

Beretta 390, 5/10 extrêmement sensible à la vase, l'os.. de ressort dans la crosse, un vis de conception à mon avis. Si pour nettoyer ton arme tu dois avoir un coffre à outils, y'a un problème. Une preuve à mon sens que ce mécanisme est une erreur est qu'il se vend des pièces de remplacement à tour de bras. J'en ai conclu que j'éviterais toutes les armes dont une partie du mécanisme se situait dans la crosse, beaucoup trop de trouble quand il existe d'autres principes plus fiables et plus simples d'entretien.

Baikal, 8/10, jusqu'à maintenant cette arme ne m'a fait de fausses promesses. Pour ceux qui ont besoin d'une arme simple, facile d'entretien, bon rapport qualité. Pour ceux qui ont besoin d'un vrai gun de chasse sans avoir peur de l'égratigner sur les pointes de roches. Je ne l'ai pas nettoyé et je ne pense pas le traiter aux petits oignons. La finition n’est pas terrible, mais pour une arme de chasse c'est le dernier de mes soucis.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:12

moi j'ai eu un mossberg modèle 400 pêter le safety dessus dus en mettre un d'un autre compagnie discontinuer et le canons rouille a des place

la j'ai un mossberg mark II 5500 semi problème d'éjection sur les cartouche 2¾ il faut que je mette de la balle full charge sinon je me ramasse avec seulement un coup Crying or Very sad et il a commencer jamer il éjecte mais il accroche pas la balle dans la chambre donc des fois il faut que je démonte pour sortir la balle vide dans la chambre

j'ai un winchester pump rien à dire sur ce fusil pas eu de problème avec


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





vos probleme avec vos Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos probleme avec vos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les MP
» Problème avec mon SX3
» problème avec un10 bps
» Problème avec mon mossberg
» probleme avec extrema 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: