| vos probleme avec vos | |
|
+38Nicolas Perreault nofx840 11-87 lxking Raymond ritch Moyak L.L. Jean-Guy Dupuis Joel Leblanc luc couture svwaterfowler rodboy Tess PhilippeB. Fred Caillou Decoy matrix30 joel guerin Alex Jacques Franck Alex Boilard quack Seb Chiasson Patrick cowboy Mayoche sebchoiniere Daniel Palombo ''zz top'' Last_Fly francois Desrochers goose8 drine gadwall06 the_Fox pintail Steve Bourque legourou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Lun 30 Juil 2007 - 18:16 | |
| Mavrick sintétique 15 ans, bras de d'action de la pompe décrocher (plastic de la pompe cassé) réparation maison tuff de puis 2ans.
nouvel achat steoger p350, pas encors essaillé. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Lun 30 Juil 2007 - 19:36 | |
| Mon premier gun(cé maintenant mon back up) 870 wingmaster.IL a été acheté en 1971 par mon pere et il tire toujours a merveille jamais eu de probleme ni meme changé de pieces. Mon deuxieme gun 870 sps camo....La pire CRISS DE MARDE que j ai vu et que j ai eu de ma vie.Le camo se décollait a rien , probleme avec la fire pin et il a jammé tres souvent.............. Maintenant j ai un BERETTA EXTREMA et je suis en amour avec ce joujou:cyclops: | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Lun 30 Juil 2007 - 19:50 | |
| baikal une coups no problemo tres solid.
baikal superposee the best the is for the price, plus de 20 ans de chasse, puis no problem.
mosberg pomp, jammer avec le reload.
browning bps, no problemo, tres solid, jam pas.
mp153 hmmmmmmmmmm,, premier 4mois ok, apres disastre. cammo refait, gun remplid de sable, cannon ventile croche, ejectez pas target load, cannon fondu proche a ports de gas, choke a partie, service a la cliantel pouris.. i dise que ses garantie 25 years, ses garantie just que ton gun brise!!!
winchester sx3 a date rein a dir, eject tout , jam pas, puis la finition est belle, vivre le durotough. | |
|
| |
svwaterfowler Impliqué
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Lun 30 Juil 2007 - 21:04 | |
| mon premier gun
870 wingmaster =un tank!!!!!!!! defaut 2"3/4 seulement
winchester 50 = le meileur semi que j ai vue a date ,defaut 2"3/4 seulement
remington 1187 =le pire semi a date, une vrai merde!!! . la seule qualite tire smooth
citori browning =un bon superpose ,defaut chere un peut, tir 2 coup seulement
870 express mag=le pire pompe 3" 1/2 ,qualite vraiment pas chere
winchester x2= un bon semi qualite/ prix ,defaut sping de cross
baikal mp 153=un tres bon semi qualite/ prix, defaut tres mal fini, ajustement des gas cause des problemes avec une mauvais utilisation
sebas DX | |
|
| |
luc couture Impliqué
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Lun 30 Juil 2007 - 21:19 | |
| J`ai un Benelli M1 super 90 tres fiable tres satisfais! | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Lun 30 Juil 2007 - 22:02 | |
| Mon premier gun un rem 1100/ pas de trouble avec mes seullement 2 3/4 10/10 comme arme pour le petit gibier.
Mon deuxieme rem 870 super mag noir /1- rouille a rien 2-il a jamer quel que fois avec de la Kent 3 1/2 3- il quick en taba.... avec de la grosse charge
mais je lui donne 7/10 | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Lun 30 Juil 2007 - 23:37 | |
| Dans les premieres armes que j'ai eu en 1957 et en même temps je commencait a tirer au pigeon d'argile,et je chassait beaucoup le barboteur et plongeur sur le lac st-pierre. Et je me dois de vous dire aussi que j'ai eu un champ de tir au pigeon d'argile durant 6 ans. Et que je tire encore au pigeon d'argile.
Browning Auto 5 2¾ très bonne arme je changais le spring apres 30000 coups Browning Auto 5 3 pouces très bonne arme mais un peu plus d'entretien et celui la aussi je changais le spring.
BERETTA Model 300 3 pouces
BERETTA Model 301 3 pouces ces 2 fusils ont été les 2 armes qui ont tirer le plus de cartouches sans changer aucune pieces la seule chose a faire étais de étirer le spring dans la crosse.
Browning GOLD 3½ TRES BONNE ARME demande un bonne entretien si vous tirer des cartouches qui ont une poudre qui ne brule pas bien. Il se forme une gomme sur le tube magazine qui enpeche la culasse de se refermer complètement.
Beretta Extrema 1 3½ Et bien celui la il m'as lacher apres 25000 coups de target load et 1500 coups de 3½. Le bris étais au niveau des 2 rods qui sont souder de chaque coter de la culasse mobile (block) une des 2 rod a casser vis a vis de la culasse mobile. HEUREUSEMENT apres 3 ans d'usure la compagnie a HONORER sa garentie,il m'ont retourner une piece sans charge.
Et pour terminer je vien de m'acheter un autre Beretta Extréma et je fais toujours du tir aux pigeons.
Jean-Guy Dupuis
Beretta Extréma 1 3½ TRES BONNE ARME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 6:34 | |
| Je vais devoir changer des ring a l'occasion c'est tout. |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 8:23 | |
| Salut malardfred,les ring c'est pour un 1187 . | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 8:56 | |
| J’ai un BERETTA 300 de plus de 30 ans , il a servi dans toute les conditions inimaginables, il ne m’a jamais laissé tomber ;ce qu’il ne digére pas c’était les « Target load » mais ce n’était pas mon fusil pour le pigeon d’argile alors……..who cares!
J’ai aussi un BERETTA ES 100 à inertie on peut dire que c’est le cousin propre au Benelli , aucun problèmes……..avec très peu d’entretien et croyez moi, il en a tirer du 3 pouce magnum encore là dans toutes sortes de conditions ………….la seule cartouche qu’il ne digère pas c’est la Remington Sportsman , mais une fois qu’on le sait :pas de problème on change de cartouches…….
Mes partners de chasse on des BROWNING AUTO 5 achetés dans les années 90 , aucun problèmes avec ……….
A part les Beretta(A300, A301,A302, SUPERPOSÉS et Browning)je ne puis donner mon avis …………
Ah oui j’ai eu un STOEGER 2000 camo je l’ai acheté avant de partir pour l’ouest , après un mois de chasse intensive et plusieurs cartouches de tirées , il m’a lâché au Saskatchewan , une chance que j’avais amené mon vieux A300………… Je l’ai ramené sur mon chemin de retour chez LE BARON de la rue St. Laurent qui l’a repris immédiatement et quelques jours plus tard me remboursa la totalité du prix en me disant qu’il n’y avait rien à faire avec ………..
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 9:02 | |
| mossberg a pompe modele 500 ab... lousse de partout ejecte tres mal, vrai cochonnerie.
benelli m2...ca fait pas longtemps que je lai jai a peine 200 cartouche de tiré(pas le temps) mais a date un vrai bijoux ! | |
|
| |
Raymond Impliqué
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 12:04 | |
| Beretta all the way. Ça brise comme les autres, mais ça se répare avec un canif suisse ou une bobépine : et les pièces sont faciles à trouver. Le 390 était proche de la perfection. Le 391 est "over-engineered"...surtout le maudit piston.
Et quand il y a un problème grave, Beretta "backe" habituellement son produit. Même si c'est très long parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 16:47 | |
| Désolé, oui un 1187 de Rémington. |
|
| |
lxking Membre actif
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 17:47 | |
| Remington 870 super mag noir qui rouille, mais crime qui va bien.. Je l'ai repeinturé avec de la krylon camouflage (ben oui,, j'ai faite un semblant camo, sa fait un bon résultat). fini la rouille. 8/10
New-England firearms (NEF) calibre 10 - 1 coup. Va très bien, très bonne qualiter pour le prix.. très bon back-up pour l'oie. 10/10 pour le moment. | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 19:10 | |
| 1.fusil winchester pompe 1200 très bonne machine, seul défaut dur a pomper par temps froid
2. remington 1187 premier , après avoir tiré du reload peut-etre un peu trop fort. J’ai du changer presque toutes les pièces qui peut avoir dans se fusil.
3. stoeger 2000 probleme d’ejection ,chamger pour un 870
4. remington 870 express, très bon fusil seul défaut rouille juste a le regarder
5. remington 1187 camo rien a dire encore apres 1 ans, mais y a falloir changer les Orings de temp a autre. | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mar 31 Juil 2007 - 22:20 | |
| winchester pompe model 1300: cassé 1 firing pin a date (environ 2000-2500 coups de tirer)
beretta pintail es-100: le recoil spring était trop faible, il avait de la misere a reloader....mais j'en ai mis un plus fort et là c'est le paradis! | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 8:17 | |
| 2 wingmaster... jamais cassé... Des vrais machines!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 8:47 | |
| Salut ixking chus pas certain mais tu dit que ton 10 à un coup ben si c'est ca je pense que ta pas le droit de chasser les oies avec ,parce que ta pas le droit de chasser les oiseaux migrateurs avec un gun à un coup. | |
|
| |
lxking Membre actif
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 11:27 | |
| - lucpat a écrit:
- Salut ixking chus pas certain mais tu dit que ton 10 à un coup ben si c'est ca je pense que ta pas le droit de chasser les oies avec ,parce que ta pas le droit de chasser les oiseaux migrateurs avec un gun à un coup.
Je vois pas pour quoi!! tu peux tirer seulement un coup avec un 3 coups.. J'ai vue aucune loi qui interdisait les 1 coup.. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Vous pouvez chasser la sauvagine avec un fusil a un coup, c'est pas interdit par la loi meme si c'est pas l'ideal. Ce qui est interdit par la loi c'est de tirer une balle (slug) avec un fusil pour la sauvagine....
Ciao! Hugues | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Remington 870express mag syntec
comme tout les autres il rouille a vue d'oeil mais pour les reste c'est toute une machine | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Winchester 1200 : Très fiable et j'aime lelook de ce fusil. Par contre un peu lourd pompe et sensible aux excès d'huile ou de graisse par temps froid.
Baikal Side by Side : je n'ai pas utilisé souvent . Seul défaut le recul était épouvantable.
Remington 1100 Gaucher 2 ¾" : Super balancé , très plaisant à tirer. Je devais changer le O ring à chaque saison. J'ai pèté le la fourchette (LINK) parce que je l'avais mal installé. J'ai cassé un le ressort du marteau en voulant dégagé un primer qui était tombé dans le mécanisme (encore ma faute). Ce fusil demandait un entretien rigoureux au retour de chaque chasse sinon c'était un fusil 1 coup, c'est pourquoi je m'en suis défait.. Je regrette encore de l'avoir vendu car au pigeon d'argile je n'ai jamais eu de trouble avec.
Remington 870 Wingmaster : plusieurs 1000 coups plus tard il roule comme un neuf.
Remington 870 SP 3½" J'ai du changer les rails de chaque côté du boitier de culasse ainsi que les barre de torsions (ceux qui sont prise après le fut). ces pièces ont usé prématurément. à part ça je n'ai jamais eu de trouble avec.
Prochain gun ? 870 Wingmaster que je vais transformer en SP avec une crosse synthétique et une job de peinture sur le métal. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 13:41 | |
| En tout cas si ta le droit de chasser les migrateur avec un 1 coup ces assez nouveau parce que un gars dans mon coin c'est déja fait ramassé sont fusil le garde chasse lui avais dit qu'il n'avais pas le droit de chasser les migrateurs avec ca un superposer ou un juxtaposer ok pas 1 shot mais ca fait 30 ans de ca ,et pour les rings de 1187 je les prend en téflon et je met de la graisse à robinet dessus sa resiste a la chaleur pis depuis que je fait ca je n'ai pas rechanger | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos probleme avec vos Mer 1 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Voulais tu me montrer quelque chose columbia svp explique moi. | |
|
| |