Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vos probleme avec vos

Aller en bas 
+38
Nicolas Perreault
nofx840
11-87
lxking
Raymond
ritch
Moyak
L.L.
Jean-Guy Dupuis
Joel Leblanc
luc couture
svwaterfowler
rodboy
Tess
PhilippeB.
Fred Caillou
Decoy
matrix30
joel guerin
Alex Jacques
Franck
Alex Boilard
quack
Seb Chiasson
Patrick
cowboy
Mayoche
sebchoiniere
Daniel Palombo ''zz top''
Last_Fly
francois Desrochers
goose8
drine
gadwall06
the_Fox
pintail
Steve Bourque
legourou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:16

Mavrick sintétique 15 ans, bras de d'action de la pompe décrocher (plastic de la pompe cassé) réparation maison tuff de puis 2ans.

nouvel achat steoger p350, pas encors essaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:36

Mon premier gun(cé maintenant mon back up) 870 wingmaster.IL a été acheté en 1971 par mon pere et il tire toujours a merveille jamais eu de probleme ni meme changé de pieces.

Mon deuxieme gun 870 sps camo....La pire CRISS DE MARDE que j ai vu et que j ai eu de ma vie.Le camo se décollait a rien , probleme avec la fire pin et il a jammé tres souvent..............

Maintenant j ai un BERETTA EXTREMA et je suis en amour avec ce joujou:cyclops: I love you cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:50

baikal une coups no problemo tres solid.

baikal superposee the best the is for the price, plus de 20 ans de chasse, puis no problem.

mosberg pomp, jammer avec le reload.

browning bps, no problemo, tres solid, jam pas.

mp153 hmmmmmmmmmm,, premier 4mois ok, apres disastre. cammo refait, gun remplid de sable, cannon ventile croche, ejectez pas target load, cannon fondu proche a ports de gas, choke a partie, service a la cliantel pouris.. i dise que ses garantie 25 years, ses garantie just que ton gun brise!!!

winchester sx3 a date rein a dir, eject tout , jam pas, puis la finition est belle, vivre le durotough.
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:04

mon premier gun

870 wingmaster =un tank!!!!!!!! defaut 2"3/4 seulement

winchester 50 = le meileur semi que j ai vue a date ,defaut 2"3/4 seulement

remington 1187 =le pire semi a date, une vrai merde!!! . la seule qualite tire smooth

citori browning =un bon superpose ,defaut chere un peut, tir 2 coup seulement

870 express mag=le pire pompe 3" 1/2 ,qualite vraiment pas chere

winchester x2= un bon semi qualite/ prix ,defaut sping de cross

baikal mp 153=un tres bon semi qualite/ prix, defaut tres mal fini, ajustement des gas cause des problemes avec une mauvais utilisation

sebas DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
luc couture
Impliqué
luc couture


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 24/01/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:19

J`ai un Benelli M1 super 90 tres fiable tres satisfais!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:02

Mon premier gun un rem 1100/ pas de trouble avec mes seullement 2 3/4
10/10 comme arme pour le petit gibier.

Mon deuxieme rem 870 super mag noir /1- rouille a rien 2-il a jamer quel que fois avec de la Kent 3 1/2 3- il quick en taba.... avec de la grosse charge

mais je lui donne 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:37

Dans les premieres armes que j'ai eu en 1957 et en même temps je commencait a tirer au pigeon d'argile,et je chassait beaucoup le barboteur et plongeur sur le lac st-pierre. Et je me dois de vous dire aussi que j'ai eu un champ de tir au pigeon d'argile durant 6 ans. Et que je tire encore au pigeon d'argile.

Browning Auto 5 2¾ très bonne arme je changais le spring apres 30000
coups
Browning Auto 5 3 pouces très bonne arme mais un peu plus d'entretien
et celui la aussi je changais le spring.

BERETTA Model 300 3 pouces

BERETTA Model 301 3 pouces ces 2 fusils ont été les 2 armes qui ont tirer le plus de cartouches sans changer aucune pieces la seule chose a faire étais de étirer le spring dans la crosse.

Browning GOLD 3½ TRES BONNE ARME demande un bonne entretien si vous tirer des cartouches qui ont une poudre qui ne brule pas bien. Il se
forme une gomme sur le tube magazine qui enpeche la culasse de se refermer complètement.

Beretta Extrema 1 3½ Et bien celui la il m'as lacher apres 25000 coups de target load et 1500 coups de 3½. Le bris étais au niveau des 2 rods qui sont souder de chaque coter de la culasse mobile (block) une des 2 rod
a casser vis a vis de la culasse mobile. HEUREUSEMENT apres 3 ans d'usure la compagnie a HONORER sa garentie,il m'ont retourner une piece
sans charge.

Et pour terminer je vien de m'acheter un autre Beretta Extréma et je fais
toujours du tir aux pigeons.

Jean-Guy Dupuis



Beretta Extréma 1 3½ TRES BONNE ARME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:34

Je vais devoir changer des ring a l'occasion c'est tout. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:23

Salut malardfred,les ring c'est pour un 1187 . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:56

J’ai un BERETTA 300 de plus de 30 ans , il a servi dans toute les conditions inimaginables, il ne m’a jamais laissé tomber ;ce qu’il ne digére pas c’était les « Target load » mais ce n’était pas mon fusil pour le pigeon d’argile alors……..who cares!

J’ai aussi un BERETTA ES 100 à inertie on peut dire que c’est le cousin propre au Benelli , aucun problèmes……..avec très peu d’entretien et croyez moi, il en a tirer du 3 pouce magnum encore là dans toutes sortes de conditions ………….la seule cartouche qu’il ne digère pas c’est la Remington Sportsman , mais une fois qu’on le sait :pas de problème on change de cartouches…….

Mes partners de chasse on des BROWNING AUTO 5 achetés dans les années 90 , aucun problèmes avec ……….

A part les Beretta(A300, A301,A302, SUPERPOSÉS et Browning)je ne puis donner mon avis …………

Ah oui j’ai eu un STOEGER 2000 camo je l’ai acheté avant de partir pour l’ouest , après un mois de chasse intensive et plusieurs cartouches de tirées , il m’a lâché au Saskatchewan , une chance que j’avais amené mon vieux A300…………
Je l’ai ramené sur mon chemin de retour chez LE BARON de la rue St. Laurent qui l’a repris immédiatement et quelques jours plus tard me remboursa la totalité du prix en me disant qu’il n’y avait rien à faire avec ………..


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:02

mossberg a pompe modele 500 ab... lousse de partout ejecte tres mal, vrai cochonnerie.

benelli m2...ca fait pas longtemps que je lai jai a peine 200 cartouche de tiré(pas le temps) mais a date un vrai bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:04

Beretta all the way. Ça brise comme les autres, mais ça se répare avec un canif suisse ou une bobépine : et les pièces sont faciles à trouver. Le 390 était proche de la perfection. Le 391 est "over-engineered"...surtout le maudit piston.

Et quand il y a un problème grave, Beretta "backe" habituellement son produit. Même si c'est très long parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:47

Désolé, oui un 1187 de Rémington. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:47

Remington 870 super mag noir qui rouille, mais crime qui va bien.. Je l'ai repeinturé avec de la krylon camouflage (ben oui,, j'ai faite un semblant camo, sa fait un bon résultat). fini la rouille. 8/10

New-England firearms (NEF) calibre 10 - 1 coup. Va très bien, très bonne qualiter pour le prix.. très bon back-up pour l'oie. 10/10 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:10

1.fusil winchester pompe 1200 très bonne machine, seul défaut dur a pomper par temps froid

2. remington 1187 premier , après avoir tiré du reload peut-etre un peu trop fort. J’ai du changer presque toutes les pièces qui peut avoir dans se fusil.

3. stoeger 2000 probleme d’ejection ,chamger pour un 870

4. remington 870 express, très bon fusil seul défaut rouille juste a le regarder

5. remington 1187 camo rien a dire encore apres 1 ans, mais y a falloir changer les Orings de temp a autre.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:20

winchester pompe model 1300: cassé 1 firing pin a date (environ 2000-2500 coups de tirer)

beretta pintail es-100: le recoil spring était trop faible, il avait de la misere a reloader....mais j'en ai mis un plus fort et là c'est le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:17

2 wingmaster... jamais cassé... Des vrais machines!!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:47

Salut ixking chus pas certain mais tu dit que ton 10 à un coup ben si c'est ca je pense que ta pas le droit de chasser les oies avec ,parce que ta pas le droit de chasser les oiseaux migrateurs avec un gun à un coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:27

lucpat a écrit:
Salut ixking chus pas certain mais tu dit que ton 10 à un coup ben si c'est ca je pense que ta pas le droit de chasser les oies avec ,parce que ta pas le droit de chasser les oiseaux migrateurs avec un gun à un coup. Rolling Eyes

Je vois pas pour quoi!! tu peux tirer seulement un coup avec un 3 coups..

J'ai vue aucune loi qui interdisait les 1 coup.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:33

Vous pouvez chasser la sauvagine avec un fusil a un coup, c'est pas interdit par la loi meme si c'est pas l'ideal. Ce qui est interdit par la loi c'est de tirer une balle (slug) avec un fusil pour la sauvagine....

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:59

Remington 870express mag syntec

comme tout les autres il rouille a vue d'oeil mais pour les reste
c'est toute une machine
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:12

Winchester 1200 : Très fiable et j'aime lelook de ce fusil. Par contre un peu lourd pompe et sensible aux excès d'huile ou de graisse par temps froid.

Baikal Side by Side : je n'ai pas utilisé souvent . Seul défaut le recul était épouvantable.

Remington 1100 Gaucher 2 ¾" : Super balancé , très plaisant à tirer. Je devais changer le O ring à chaque saison. J'ai pèté le la fourchette (LINK) parce que je l'avais mal installé. J'ai cassé un le ressort du marteau en voulant dégagé un primer qui était tombé dans le mécanisme (encore ma faute). Ce fusil demandait un entretien rigoureux au retour de chaque chasse sinon c'était un fusil 1 coup, c'est pourquoi je m'en suis défait.. Je regrette encore de l'avoir vendu car au pigeon d'argile je n'ai jamais eu de trouble avec.

Remington 870 Wingmaster : plusieurs 1000 coups plus tard il roule comme un neuf.

Remington 870 SP 3½" J'ai du changer les rails de chaque côté du boitier de culasse ainsi que les barre de torsions (ceux qui sont prise après le fut). ces pièces ont usé prématurément. à part ça je n'ai jamais eu de trouble avec.

Prochain gun ? 870 Wingmaster que je vais transformer en SP avec une crosse synthétique et une job de peinture sur le métal.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:41

En tout cas si ta le droit de chasser les migrateur avec un 1 coup ces assez nouveau parce que un gars dans mon coin c'est déja fait ramassé
sont fusil le garde chasse lui avais dit qu'il n'avais pas le droit de chasser les migrateurs avec ca un superposer ou un juxtaposer ok pas 1 shot
mais ca fait 30 ans de ca ,et pour les rings de 1187 je les prend en téflon et je met de la graisse à robinet dessus sa resiste a la chaleur pis depuis que je fait ca je n'ai pas rechanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:58

Voulais tu me montrer quelque chose columbia svp
explique moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos probleme avec vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos probleme avec vos   vos probleme avec vos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos probleme avec vos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les MP
» Problème avec mon SX3
» problème avec un10 bps
» Problème avec mon mossberg
» probleme avec extrema 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: