| Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? | |
|
+12Jean-luc.300 legourou pintail Decoy Zeefranz j-f-pilon stoneham CRAZY HORSE bluebill LAB-GOLD Franck csel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
csel Impliqué
| Sujet: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 11:09 | |
| Je me lance: voici un aperçus des endroit où j'ai chassé depuis le début des année 80! Lac st-pierre: baie st-françois, anse du fort, baie du fevbre, nicolet, pointe du lac, yamachiche, baie de maskinongé St-Joachim, cap- tourmente pour les oies. Rimouski, matane, cap-chat pour le canard de mer. Riviere richelieu: bassin de chambly, noyan. Riviere yamaska: rapide plat, granby. Riviere St-François Baie mississiquoi et pike river. Lac memprhémagog et massawipi. Verchere ile bouchard. Rivieres des outaouais près de plaisiance. Et hors frontiere la France. csel | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 11:25 | |
| Anse du fort anse aux cochons îlets percés baie millette baie du moine banc de sable pointe des liards Sauvagesse port St-François baie du fevbre baie St-François baie de la Vallière et toutes les battures du lac St-Pierre îles verte îlet sur mer îles aux grues cap Tourmente Gentilly Warwick St-jean sur Richelieu Granby îles de contrecoeur et de Boucherville Voila j'ai fait pas mal le tour de mes spots | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 11:33 | |
| sur le fleuve:sur les iles de varennes,dans les iles de boucherville,sur les iles de verchère,iles de contrecoeur.
lac st-pierre:baie de yamachiche,nicolet,baie du fèvres,yamaska,baie de girondeau,baie de st-françois,baie de vallière,queue de rat.
lac st-louis.
rivière richelieu: hauteur de st-paul de l'ile aux noix.
lac champlain.
ile verte,montmagny,st-vallier,st-jean port-joli,ilet sur mer,baie-comeau.
ontario.
les becquets,grondines.
bluebill. | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 11:36 | |
| lab-gold,on c'est peut-être rencontré au par avant sur le lac.
bluebill. | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: chasse Mer 28 Juin 2006 - 12:43 | |
| Mes 3 premières chasses l'automne passé ont été chez Sarcel à Baie-du-Febvre et au printemps cette année à Batiscan. L'automne prochaine, je m'enligne pour Mirabel. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| |
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 12:49 | |
| champlain batiscan st anne de la perade st-maurice ste-guenevieve de batiscan st-narcisse |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: chasse Mer 28 Juin 2006 - 12:58 | |
| Gaston est-il prof au cégep, ça de dit quelques choses. Celui que je pense à un chien rapporteur. Il est dans la cinquantaine. | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 12:59 | |
| hum.. le fleuve un peu sur l'ile d'orleand st-antoine de tilly aston jonction St-gilles Sa fais pas mal le tour p-e une ou deux place que je me rappelle pu vite de meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 14:11 | |
| slût,,, la rivière des prairie, le lac des deux montagnes, les cèdres. | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 15:02 | |
| lac st louis (ile de la paix,pte du mouin ,ile docker) lac st pierre(maskinongé,baie du febvre(sarcel) cap tourmente lac st francois | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 17:16 | |
| Lac St-Pierre, une fois! Côte de Beaupré Forestville Beaumont St-Michel St-Raphaël Armagh St-Vallier Berthier-sur-mer Montmagny Cap-St-Ignace L'islet-sur-mer St-Jean-Port-Joli St-Roch-des-Aulnais Lapocatière Rivière-Ouelle Kamoraska au complet! Cacouna Rivière-du-Loup Dégelis Rimouski Métis St-Luce Ste-Flavie Pointe-au-Père Matane Etc., etc.!!
Decoy ;) | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| |
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 18:13 | |
| bon a mon tour..... leclercville lotbiniere ste-croix de lotbiniere les becquets gentilly champlain batiscan ste-angele de laval nicolet lavaltrie.....ile bouchard ile de boucherville montmagny ile aux grues cap tourmente pointe du lac st barthelémy baie girondeau au lac cote ste catherine pres des rapides de lachine baie de valoie doker island vaudreuil sur le lac beaconfield et y a tout les ti village que je maraude le printemps et l automne pour l oie et la bernache...... ;) sur ce amicalement pintail...qui vous a peut etre rencontré....qui sais... ;) | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 20:18 | |
| bon a moi ;) LAC ST-LOUIS : ( ile de la paix-pointe du moulin-ile doker-beauharnois-bais des sables-pointe des cascade -dorion) LAC ST-FRANCOIS: (pointe trepanier -batture du centre -baie leblanc-pointe fraser-marais avant st-registe -st anicet-st-zotique) LAC DES DEUX MONTAGNES : (ile aux tourtes-ilede terrasse vaudreuil-bature plage d oka-ile robidoux-poite a la raquettes-ile aus foins-baie portolance-baie quenel-baie-lauzon-baie brazeau) RIVIERE DES OUTAOUAIS : plaisance -montebelo-thurso ONTARIO :hawksburry-landcaster-alexendria MONTMAGNY: fleuve CAP ST_IGNACE FLEUVE ST LAURENT :pointe des cascades-les cedres -coteaux du lac HUNTINGTON GAZA VILLE FLONTIERE CANADA US j en oubli SUREMENT ;) | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 22:15 | |
| Pas mal partout dans le bas st-laurent ... De st-Francois à l'ile verte | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Mer 28 Juin 2006 - 22:19 | |
| bon maintenant on calcule en kilométrage à quoi ça correspond et on calcule ce que ça a pris d'essence en moyenne je vois que je suis pas le seul à couvrir du territoire :lol!: | |
|
| |
chester Impliqué
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Jeu 29 Juin 2006 - 16:49 | |
| quel que endroit ou j'ai chasser sorel et les environ saint anne de sorel lac st pierre richelieux lac deux montagne mont laurier les iles de sorel baie ile de grace baie st francois baie de lavalière baie ile de pierre st robert contrecoeur st marc st ours mirabel st hugue st charle st jerome | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: chasse Jeu 29 Juin 2006 - 18:42 | |
| C'est très intéressant de voir tous les endroits où vous avez fait vos chasses, ça donne des idées et c'est une source de renseignement pour des futurs chasses. | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Jeu 29 Juin 2006 - 19:57 | |
| St-Robert, Baie St-Francois, Baie De Lavalière, Baie Millette, Baie l'Ile de Grace, Lac St-Pierre, Contrecoeur, Iles de Sorel, St-Anne-de-Sorel, Richelieux, Baie-du-Febvre. | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? Jeu 29 Juin 2006 - 21:13 | |
| - legourou a écrit:
- bon a moi ;)
LAC ST-LOUIS : ( ile de la paix-pointe du moulin-ile doker-beauharnois-bais des sables-pointe des cascade -dorion)
LAC ST-FRANCOIS: (pointe trepanier -batture du centre -baie leblanc-pointe fraser-marais avant st-registe -st anicet-st-zotique)
LAC DES DEUX MONTAGNES : (ile aux tourtes-ilede terrasse vaudreuil-bature plage d oka-ile robidoux-poite a la raquettes-ile aus foins-baie portolance-baie quenel-baie-lauzon-baie brazeau)
RIVIERE DES OUTAOUAIS : plaisance -montebelo-thurso
ONTARIO :hawksburry-landcaster-alexendria
MONTMAGNY: fleuve
CAP ST_IGNACE
FLEUVE ST LAURENT :pointe des cascades-les cedres -coteaux du lac
HUNTINGTON
GAZA VILLE
FLONTIERE CANADA US
j en oubli SUREMENT ;) On c'est surment deja croisé, on a beaucoup de place en commun :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? | |
| |
|
| |
| Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine? | |
|