Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stoeger 2000

Aller en bas 
+5
s_yelle
dave the goose man
francis demers
Antho
seb91
9 participants
AuteurMessage
seb91
Impliqué
seb91


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:51

salut tout le monde come vous pouvez le voir je suis nouveau et heureux d etre parmis vous ...
Vle un mois je me suis acheter un stoeger 2000 j'était tout heureux de mon achat ...javais épargner beaucoup d'argent comparer a SX3 ou a un autre semi auto mais en arrivant sur le forum j'ai remarquer que j'aivais p-e faite une erreur ... en fouillant dans les titre et le comentaire on dirait que j'ai acheter une ¨bouette¨ ... c'est tu si pire que sa come fusil ?
Pour mon expérience personelle j'ai tirer 2 boite de balle en fds passé au pigeon d'argile ... j'ai trouver l'action un peu lente comparer a un SX3 (c'est pas les meme pris et tou mais en tk) mais poin de vue mire et tout j'ai rien a dire ... svp éclairez moi je compte m'initier a la sauvagine avec quelques un des mes chum et je veut savoir si je suis mieu d'en acheter un nouveau genre SX3 ou je le garde ma ¨bouette¨ et je vois plus tard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:55

Moi jen ai un soteger 2000 et je suis tres satisfait jai plus de 1300 balle de tiré et il ma jamais 'fucké'

mais plusieur vont surement te dire que c'est un cochonerie

je crois que la majorité des soteger 'Jamme'

mais faut bien croire que le mien marche bien Very Happy

Antho
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:53

Moi j'en ai eu un et au bout de 2 saisons il c'est mit a bloquer et sa toujours rempirer. Je me suis tellement écoeurer que je l'ai vendu pis je me suis acheter un extrema.Peut-être que tu en a pogner un bon mais peut-être que non si tu n'as pas d'argent à investir pour tout suite tu peux le garder un bout sinon tu serais mieu de changer. Et je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec ce fusil.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:12

mon pere sa fait 3 ans qui a le sien et il en na tirer des boites et jamais eu de trouble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:03

Je témoigne, mon frère en a un (stoger) et a tiré pas des boites... DES CAISSES, ça bloque pas. C'est comme n'importe quoi, entretien régulier. Si tu te sers de ton fusil pour tirer et ramer ton canot là je sais pas. Tu payes pour qu'est-ce que t'as, plus tu payes cher plus que t'as de qualité, fiabilité et what so ever. Pour un gars qui commence comme toi , tu l'as essayé le fusil au champs de tir, si tu aimes tirer avec ben gardes-le pour quelques années et si jamais tu capotes là-dessus, la chasses, le tir au pigeon et tout ben là je te conseille d'économiser ton argent et t'acheter un benelli super black eagle II CHE CHING!! hahaha OST* de beau fusil!
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 3:19

Mon père a vendu le sien...il était plus capable. Le mécanisme de pompe est vraimentdur et long comparé aux autres fusils. Mais c'est quand même un bon fusil de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 5:44

Souvent les qualités d'un fusil sont dans la façon dont il est traité... Tu vas peut-être trouver ça bébête mais...Prends le temps de lire ton 'tit livret d'instructions et fait ce que le fabricant recommande... Le fabricant en a fait plusieurs milliers de ces fusils, il a fait plusieurs tests dessus avant de le mettre en marché... Alors ce qu'il t'explique dans le livret d'instructions c'est pas de la bouette, il ne prend pas le temps de le faire pour t'écoeurer ou pour que tu le mettes au Recyclage, mais bien pour t'aider!
Je n'ai pas d'Expérience avec le Stoeger 2000 mais j'ai, moi aussi, un fusil d'entrée de gamme, le Baïkal MP-153 et j'ai fait selon les recommandations du fabricant et malgré les opinions controversées, mon fusil, il tire, il pète des pigeons d'argile en été, il fait tomber des corneilles et des oiseaux noirs en toute saison, des canards, des perdrix, des oies en automne et il fait des trous dans des planches de plywood au printemps avec des slugs... Bref, il ait sa job, mais je l'entretien minutieusement et malgré cela, le canon fait un peu de rouille!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:22

goose8 a écrit:
Mon père a vendu le sien...il était plus capable. Le mécanisme de pompe est vraimentdur et long comparé aux autres fusils. Mais c'est quand même un bon fusil de départ.

un soteger 2000 peut etre a pompe? je penssais que c'était seulement les soteger p-350?
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:03

salut, le stoeger 2000 est un semi-auto et le p-350 est a pompe il a peu-etre fait une erreur pas grave, moi je vais te dire comme s_yelle garde ton 2000 pratique toi va a la chasse avec va au pigeon a la sauvagine si tu adore ce sport il sera toujours le temps de INVESTIR dans un fusil plus cher et plus fiable. un petit conseil que je peux te donné avant de t acheter un autre fusil demande a tes amis de essayer leur fusil car ses pas tout les fusils qui nous épaule bien,pour te dire moi j avais acheter un beretta xtrema 2 avec l option kick off je trouvais qu il tirait super bien jusquau jour ou jai essayer un benelli m2 j ai trouver que le benelli m2 est plus leger,bande ventilé surélever ce qui rente mieux pour visé,et je l épaulais beaucoup mieux mais tout sa ser des choix personelle,alors j ai vendu mon xtrema 2 pour me racheter un benelli m2 camo max 4. dans fond ce que je veux dire ses d essayer avant ACHETER!!!!! yourtheman pour etre satisfait de notre achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:34

J'ai un steoger 2000 et je l'aime bien. c'est sur que c'est pas un fusil a 2000$ mais il va très bien. je suis un gars qui entretien ses fusils minutieusement, je les nettoient après chaque sorti meme si je tire une seule balle je le demonte de a à z. c'est peut etre pour sa que j'ai jamais eu de trouble avec. je le garde un ans ou deux et ja m'achete un sb2 gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:37

Antho a écrit:
goose8 a écrit:
Mon père a vendu le sien...il était plus capable. Le mécanisme de pompe est vraimentdur et long comparé aux autres fusils. Mais c'est quand même un bon fusil de départ.

un soteger 2000 peut etre a pompe? je penssais que c'était seulement les soteger p-350?
Oups...j'avais pas vu le modèle. Tant mieux si le semi va mieux que le pompe...c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:11

sa l entretien sur nos arme sa toujours eter le secret pour avoir un fonctionement maximale. ses comme n importe quelle autre chose l entretien a sa place!!!!applause
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Impliqué
seb91


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:08

Merci bcp les gars
franchement apres avoir fouiller dans les forum du QC les comentaire avait peter ma baloune pomal mais je suis entierement daccord avec vous ... pour l'entretien aucun probleme sa fait 3 semiane que je l'ai et je croit que je l'ai démonter une 10aine de fois angel la premiere fois que j'ai tirer avec j'avai pas enlever la ptite huile un peu épaisse qu'il mettent dedans pour l'entreposage mais apres avoir tirer vla 2 semaine je l'ai toute enlever et je l'ai huiler avec de la vrai plus liquide ...je le trouvais lent mais sa devrai s'amélioré avec l'autre huile
en tk je retourne tirer surment en fds puis je vous en redonne des nouvelle yourtheman Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:39

Salut Seb91,
IL y a un conseil qui m'a été donné ici par feu Jocelyn Big Josh Léger qui est reconnu ici comme un très grand sauvaginier(Si jamais tu le connaissais pas déjà)et je suis son conseil sur mon 12 Baïkal MP-153 depuis que je l'ai et c'est d'utiliser du brake cleaner pour nettoyer sans chlorine(Bleach ou chlore ou peu importe le nom pourvu qu'il n'y en ai pas) ou du contact cleaner et du PL-100 pour lubrifier... Sûrement que dans ton livret d'instructions, il parle de la graisse d'entreposage à nettoyer...C'est la première étape... et il y en a d'autres, comme je te disais, lis-le ce livret d'instructions c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger 2000   stoeger 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: