Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

mika est arriver hier soir

+3
Dogman
Mayoche
xtrema2
7 participants
AuteurMessage
xtrema2
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 58

mika est arriver hier soir Empty
MessageSujet: mika est arriver hier soir   mika est arriver hier soir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:53

comme le dit le titre j'ai enfin acheter mon premier labrador hier soir!!!il s'agit d'une petite femelle noire provenant du chenil fantastique.chu fou comme un ballet Very Happy me reste plus qu'a mettre le tout propre et a bien lui montrer a rapporter(ce qu'elle fait deja avec son toutou).
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: mika est arriver hier soir   mika est arriver hier soir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:49

Felicitation,

Une petite photo s.v.p

Mon tour viendras, ce n'est qu'une question de temps ....Embarassed
Dogman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: mika est arriver hier soir   mika est arriver hier soir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:09

Salut Patrick,

Je n'ai pas eu la chance de discuter avec toi hier soir, j'étais attendu pour un souper. Je suis bien heureux de voir que ta petite Mika réponde déjà à tes attentes comme rapporteur.

Elle ne pourra pas t'accompagner cette saison à la chasse mais si tu fais bien tes devoirs, elle pourra t'accompagner le printemps prochain pour le retour des oies blanches.

Si tu désires venir prendre quelques conseils afin d'établir un plan de travail pour Fantastique Mika je suis disponible et je le serai pour tout le temps ou tu seras propriétaire de fantastique Mika. Ceci s'applique pour tous autres problématiques avec ta petite chienne.

Au plaisir de te revoir.

Dogman.

www.chenilfantastique.com
http://www.chenilfantastique.com
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: mika est arriver hier soir   mika est arriver hier soir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:52

si tu veux un conseil arrête de lui lancer ce toutou ou autres objets (bout de bois) car quand tu iras à la chasse veux tu quelle te rapporte un bout de bois où un autre objet que ton gibier. Bien que ça doit être amusant il ne faudrait pas dévelloper de mauvaises habitudesw que tu auras à corriger par la suite. Si tu as un petit dumy sur lequel tu peux y accrocher une aile de canard serais un excellent introduction à la chasse Embarassed :oops:bonne chance avec ton chien cool or good
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: mika est arriver hier soir   mika est arriver hier soir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:09

Bravo pour l'arrivée de ta future partenaire de chasse !
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: ??   mika est arriver hier soir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:29

Bravo pour ta nouvelle chienne !

Si tu suit les conseils de Pierre (Dogman) tu vas avoir bien du plaisir et de bon résultats.

bonne entraînement
http://claude.rochon2@sympatico.ca
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: mika est arriver hier soir   mika est arriver hier soir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:21

applause Il y a rien comme un puppy! Very Happy

Autre idee pour que le chien s'abitu au bruit et a raporter. tu prends un boutille en plastic 2 litres de liqueur. Tu aute le cap. Tu coupe un morceau de tissue 10 pouce par 4 pouces. Tu met le centre de ton tissue sur l'entre de bouchon et tu resert la capsule TRES serre. Le puppy va trainer ca partout dans la maison. Ca fait du bruit en masse. Tu ne fait pas de retreive avec ca. tu l'ignore et tu laisse le chien jouer avec sa.

Soit certian de verifier que le cap est serre de temps en temps. Tu ne veut pas que le chien s'etouffe dessus.

Pour les retreive: pas de bois ou toutou (comme C. T. a ecrit.) Un veille pair de bas bien taper ensemble fait un beau dummy a chiot. Duct tape/electric tape en masse. Pas de tug of war.

Have fun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mika est arriver hier soir   mika est arriver hier soir Empty

mika est arriver hier soir
Page 1 sur 1