Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Siffleux hier soir

Aller en bas 
+5
urika391
Decoy
GK
dominicturbo
Patrice Picard
9 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:09

Je suis allé au siffleux hier soir avec ma blonde chick

J'ai tellement rit car on s'est fait encerclé par des vaches. Ma blonde était pas mal nerveuse disons, elle a parlé aux vaches sur environ 400 verges de long. Laughing Environs 50 vaches nous suivaient a moins de 6 pieds pis elle me lichaient les mains. Ma blonde marchait drette devant moi d'un pas décidé pis elle essayait tant bien que mal de se frayer un chemin. On a évité la crise de panique heureusement. fiou

Bref pas de siffleux dans ce champ mais bien du plaisir pis 11 chevreuils.

J'ai changé de champ par la suite pis j'en ai planté un 1er a environ 150 verges.
Siffleux hier soir Marmottes001

Siffleux hier soir Marmottes002

Puis manqué un autre a 225 verges sad (Faut compter aussi les mauvais coup dans une histoire) Rolling Eyes

La noirceux tombait mais j'ai été dans un dernier champ en truck. J'ai fini par reconnaitre une tite tete que j'avais pas vu depuis le début de la saison a cet endroit. J'ai du monter sur le toit du pick up pour avoir assez d'hauteur pour l'atteindre.

Siffleux hier soir Marmottes007

Siffleux hier soir Marmottes005

Head shot a environ 125 verges, il a déboulé en bas de son trou et finit dans le fossé.

Siffleux hier soir Marmottes003

Siffleux hier soir Marmottes004


C'était mes 1ers siffleux de la saison car j'ai pas eu le temps d'y aller cette année.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:13

Ha quel belle photo pour nos amis de la conservation yourtheboss . Tiré a bord d`un véhicule. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:16

C'est pas a bord c'est hors-bord tongue

Un véhicule n'est plus considéré comme un véhicule si tu est a l'extérieur, que le moteur est arreté et que le véhicule a cessé d'avancer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:26

Je ne prenderais pas de chance avec eux. Un ami a moi s`est fait donné un billet pour avoir tiré de la porte ouvert et par la fenetre de celle-ci. A Anticosti en plus et sur un decoy mécanique. La seul chose de drole là dedans c`est que le decoy a explosé a cause que le gars tirais avec une 338RUM reloader au coton avec un 225 gr. Y on pas pu pogné personne d`autre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:17

t'aura jamais de ticket pour avoir tiré un sifleux sur le hood de ton pickup.Ils n'applique pas les loi pour les sifleux...pourquoi?Tout le monde les tire,au fusil,a la carabine,les attrape au piege ect.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:32

En tenue de YO sur le top d'un pick-up pour chasser les siffleux ça fait cool!
Decoy yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
urika391
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:19

Entièrement d'accord avec toi GK ! WF, vous avez une belle grosseur de siffleux dans votre coin ! applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:58

A mon avis faut faire une bonne distinction entre ton histoire et ma situation Dominic.

C'est comparer un pomme avec un poire a mon avis. Une meilleure comparaison serait quelqu'un qui aurait trié d'a partir d'une embarcation ou d'un VTT moteur arreté et qui n'avance pas.

Ton chum fait partie de la catégorie de gens que j'aime mieux ne pas connaitre s'il considere "correct" ce qu'il a fait. Tirer de la vitre d'un véhicule c'est plus que pas légal, c'est dangereux aussi.

L'histoire dit pas non plus s'il a tiré d'une route, c'est pas mon cas car j'étais en plein champ de cultivateur. Dehors du truc et non pas dedans.

Y'a rien eu d'illégal dans mon geste, la plainte aurait simplement aucun fondement.


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:43

fiou Moi qui pensais que j'était le seul assez capoter pour tirer debout sur le truck, et bien maintenant ont est deux. cool or good cheers



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:47

Dans mon cour on ma dit que tiré a partir d'un véhicule était totalement interdit scratch
Pour un siffleux sa doit être ben grave confused


A plus

Xav Idea angel
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:54

Very Happy cé le meme cours ou on ta dit de tirer les oiseaux migrateurs au sol??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:55

Tu n`a pas tout a fait bien conpris. Il était dehors la porte ouverte, le moteur arrêté, la fenêtre baissé. Il se servait de la porte comme apuis pour faire la shot. Un tir de plus de 400 verges applause .

Oui il était dans une route mais a Anticosti les routes ne sont pas numéroté donc on peut chasse dedans Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:59

Citation :
cé le meme cours ou on ta dit de tirer les oiseaux migrateurs au sol???

Ouais lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:02

Water,

le point rouge juste a coté du museau du sifleux cé le trou d,entré de la balle?Sa fait une job propre ta 22-250.Cé des tips tout en copper que tu utilise?Si tu atteint le corps est ce que sa fait un klean Kill quand meme ou il a le temps de rentrer ds son trou?

belle photos en passant.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:05

Non non c'est une marmotte avec les mêmes problèmes que WT, actuellement elle est en congé de maladie.
trouble maker


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:41

Lab-Gold quel bouffon Laughing

Xavier, ton cour dit a partir d'un véhicule pas en dehors du véhicule.

GK le point d'entrée était juste derriere la nuque du 2e siffleux, ca lui a arraché la cervelle pis une bonne partie de la colonne, de facon latérale. Normalement si je le pogne debout il dézipe du cou au c....l. Si je le pogne dans la tete y'a besoin de pas mal d'Advil pour erreter le mal de tete. Le seul qui a déja réussi a rentrer dans son trou avec ce calibre était a plus de 400 verges et il a été pogné drette dans les pattes de derriere. Il s'est trainé sur plus de 35 pieds selon les traces de sang au sol et ce que je voyais dans mon scope apres le tir. Je l'ai jamais considéré comme un tir réussi car il a fini dans son trou. Si j'y touche pas je le compte pas. Les balles étaient du 45gr Jacket Hollow Point.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:19

C'est interdit de tirer à bord ou sur un véhicule, pas les bateaux. Shocked

Des chasseur tiraient des outardes de leur bôite de pick-up arrêté, ils gagnaient 4 pieds de portée!?!?! Les agents de la faune les ont arrêté.

Efface cette photo avant qu'elle serve de pièce à conviction... laughatyou


Deion cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:47

C'est fou comment d'une personne a l'autre on a pas les memes reglements. scratch

La photo reste drette là anyway et j'em......de l'agent qui va venir me causer du trouble avec ca. Twisted Evil

P.S.: J'ai pris cette photo apres que le siffleux soit mort anyway, j'ai pas tiré sur cette photo fak je suis coupable de rien. Trouvez moi un témoin qui viendra dire que j'ai tiré du toit du truck a ce moment là. Bonne chancé et on se revoit en cour Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: ecrie dans la lois   Siffleux hier soir EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:17

pour ce qui et du reglement le voici article 57 alinea 1 de la loi sur la conservation de la faune

nul ne peut prendre place sur un aéronef sur un véhicule y compris un véhicule fontionnant uniquement sur rails ou sur une remorque tiréé par un véhicule ou prendre place a leur bord

alinea 2 tiré avec une arme a feu un arc ouune arbalètema partir de cet aréonef de ce véhicule ou de cette remorque

seul le personne autoriser par leur emploi ou pour les handicaper avec permission le peuvent

tout s'est renseignement on etait prise dans mon livre de loi que j'ai etudier avec pour mon cour de protection et exploitation du territoire faunique


mais peut etre que je me trompe sur toute reserve
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:46

Bon ben si tu le vois de tes yeux vus écrit en quelque part ca doit etre ca la vraie version et non pas des la bullshit d'agent qui connait pas vraiment la réponse a la question pis qu'il dit n,importe quoi.

Je te crois donc sur parole Chester. Milles excuses aux autres au sujet de ce reglement, j'ai préalablement été mis dans l'erreure je crois bien.

Les photos vont rester drette là quand meme. Si quelqu'un me veut du trouble c'est le temps laughatyou applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siffleux hier soir Empty
MessageSujet: Re: Siffleux hier soir   Siffleux hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siffleux hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir
» ma passe de hier soir
» ma passee de hier soir
» Siffleux!!!
» amateur de siffleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: