Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 amateur de siffleux

Aller en bas 
+6
Zeefranz
Olivier
Jean-luc.300
Patrice Picard
GK
Seb Chiasson
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amateur de siffleux Empty
MessageSujet: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:25

C est ce qu on appelle du clean kill . Shocked ( AVERTISSEMENT....CES VIDÉOS COMPORTENT DES SCÈNE DE VIOLENCE ) Shocked www.dogbegone.com/video/promo.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:30

excusé-moi la gang c est plutot www.dogbegone.com/video/htm
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:32

ouin y a bien juste les Americains pour faire cela


pi je crois que ce n'est pas pour les manger qu'il les tue
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:44

les sifleux tu rend service au cultivateur en les tuant et cé parfaitement legale et pas de limites.Sa parais cruel comme sa mais il doive pas soufrir certain.Cé une bonne facon de garder tes permissions,j'en tire beaucoup l'été partout dans le rang.Je vais a certain endroits ou je connais pas les proprio et chaque fois qu'il se pointe ils sont toujours bien content que je sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:01

C'est certain que ca fait pas hyper respectueux vis a vis les antis-chasseurs mais l'explosion est causée par des boulets a fragmentation rapide pour éviter que le projectile soit dangereux advenant un ricochet au sol.

Je connais ce site depuis longtemps moi aussi et si je me rappelle bien quand tu achète le vidéo tu obtiens la recette de chaque calibre utilisé.

J'ai dailleur fait la gaffe d'envoyer les p'tits vidéos a un de mes chums il y a quelques années. Il m'avait renvoyé un E-Mail de bêtises assez cinglant au sujet de la chasse et des morons sur ces vidéos. J'avais completement qu'il était assez granola, qu'il lavait ses zip-loc pour réutilisation et qu'il divisait sa bouffe solide de la bouffe ne pouvant pas être compostée.

Dison que j'avais pas très bien calculé mon moove et que je me suis excusé un peu tout en lui expliquant le pourquoi de ces explosions aussi violentes.

Bref a ne plus envoyer a quconque n'est pas un chasseur fiou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:09

Qu'il explose ou qu'il n'ait qu'un petit trou bord en bord , ça ne change rien , ils ne peuvent pas être plus mort que mort Embarassed

Le même lien a déjà été poster sur un forum de gros gibier et ca avait plutot tourner au vinaigre ...

Tout ca pour dire que la chasse à la vermine est une chasse plaisante et bien utile pour les agriculteurs ...

PS: sur le film ce ne sont pas des marmotte mais plutot des chien de prairies , ceux ci sont encore plus prolifique que les marmottes et vive même en colonie.
En plus de nuire aux récoltes , ils sont porteur de quelques maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:20

Exact JEAN-LUC.300 , c est bien des chiens de prairie ,un de mes amis s organise des voyages de chasse en Saskat. et il me dit qu il y a des regroupement pour recevoir et organiser les chasseurs de l extérieur de la province . Il parrait meme que les cultivateurs déffraient le cout des munitions pour etre sur d en éliminer le plus possible du a l infestation sur leurs terres .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:15

wow sa explose en titi sa sa
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:01

jai chassé la marmotte a larc pendant plusieurs années ,pi ctais sanguinaire en asti. yavais toujour 2-3 tournois de chasse a marmottes par année pi je les fesais toutes. a l'arc 95% des marmottes tirées ne meurent pas sur le cou,alors jachevais ca a cou de matrac sur la tete,pi le sang splashais.jen tuais a la tonne(25 - 30) en une journée en equipe de 2 pour finir 3e du tournois loooooollllllll. quand je racontais ca a mes amis a lecole tout le monde se proposais pour etre le matrac men désigné.le concept des tournois de chasse a la marmotte ctais tout simplement TUER POUR GAGNER apres toute ces tueries jai abandonné ca apres un examen de conscience pi je me suis mi a la peche catch an release en plus.

je garde quand meme quelque bon souvenir de tout ca dont la recolte dune marmotte completement noir.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:13

hé Cluck le vla le site avec les siffleux qui explose....lol laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
B_e_N
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:22

Salut,

Mon opinion est partagé par rapport à la chasse d'animaux que l'on ne consomme pas.

D'une part, je comprend que ces animaux peuvent nuire aux récoltes des cultivateurs et je n'ai rien contre le fait qu'on les chasse. D'une part, ça donne une occasion aux chasseurs de rendre service aux cultivateurs et de pratiquer leurs tirs, d'une autre part, ça c'est une bonne façon pour les cultivateurs de favoriser leurs récoltes.

Par contre, j'ai de la difficulté avec le non-respect que ce type de chasse peut apporter. Avant d'aller plus loin, je reste d'avis que n'importe quel type de chasse peut apporter un non respect envers les animaux, tout dépendant de la façon dont elle est faite. Par exemple, le braconnage est pour moi un non respect. Bref, je crois que vous comprenez ce que je veux dire.

Ces extraits de films sont pour moi des bons exemples de non respect. Ici, on exploite l'idée de faire exploser des chiens de prairies. Pour moi, ces films n'apportent rien en soi à part montrer une explosion. Ils auraient pu tirer sur des bouteilles et on aurait eu le même résultat... une explosion. Les animaux ne bougent même pas.

Un autre exemple, est celui du concours de chasse à la marmotte mentionné plus bas. Personnellement, je suis plus ou moins d'accrod avec ça. Pour moi la chasse n'est pas juste tuer; c'est tout ce qui va avec: être dans la nature, prendre de l'air, voir le gibier s'approcher, voir de quelle façon il approche, les voir voler, etc...
Je ne vois pas l'intérêt de tuer des marmottes à l'arc sachant que la majorité ne sont que blessés et tuer par la suite.

Encore une fois, je ne fais pas de reproche. Je veux juste m'exprimer sur le fait que certaines chasses ne peuvent pas plaire à tout le monde... même pour des chasseurs et que les intérêts de certains ne sont pas celui des autres...

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:03

100% d'accord avec toi BENoit Daigneault

L'buck
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux EmptyJeu 28 Déc 2006 - 6:37

Rolling Eyes chez -nous le chaine de prairie n'exsistent pas dans la nature,ici l'achetent comme animaux de compagnie ,et il coutent tres cher (350-450 euro).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de siffleux Empty
MessageSujet: Re: amateur de siffleux   amateur de siffleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de siffleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siffleux!!!
» Chasse au siffleux au USA
» Siffleux hier soir
» Chasse aux siffleux 2012
» Siffleux, martin pêcheur et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: