Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Veste chaude et résistante

3 participants
AuteurMessage
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)

Masculin Nombre de messages : 331

Veste chaude et résistante Empty
MessageSujet: Veste chaude et résistante   Veste chaude et résistante EmptyMer 27 Aoû 2008 - 5:19

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une veste chaude et très étanche afin de la porter avec mes wadders ou ma salopète.
Je suis intéressé par la eider jacket, vous en pensez quoi? Vos impressions?
Est-elle très haute et difficile à mettre avec un pantalon?
Est-elle résistante?

Avez-vous d'autres suggestions de modèles moins couteux, plus performants...?

De plus, n'ayant jamais eu de camo max4, je me demande si sur l'eau il est idéal. Car je chasse sur l'eau dans des joncs ou dans des "forêts" innondées, de jour mais aussi de nuit...
De fait, ce n'est pas facile, je ne sais pas quel camo prendre le max4 ou le realtree AP.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Amicalement.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Veste chaude et résistante   Veste chaude et résistante EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:02

Bonjour Kevin, très bonne réputation, tu peux contacter Yannick Lambert sur ce forum, il pourra t'aider et te conseiller. Bonne saison de sauvagine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veste chaude et résistante   Veste chaude et résistante EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:22

Bonjour Kevin

pour le eider jacket je ne connais pas , je ne peux pas t'aider la dessus,moi j' ai 2 suits remcloth de Remington et bien satisfait , pour ma part tu en essaie et quand tu est bien dedans tu l'achete
applause

mais pour le max4 ou realtree ca c'est facile a répondre Embarassed

le realtree est pas mal plus vert et imitation de feuillage donc plus fait pour des situations de chasse pres d'une riviere ou un lac ou la vegetation de feuillus domine , mais tu peux l'utiliser partout dans la plupart des caches aussi

pour le max4 c'est plus une couleur qui vas se dissimuler un peu plus tard en saison dans les marécages ou les joncs ont jaunis et aussi les bordures de fossé et les champs de mais
lambey
avancé
avancé
lambey

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Veste chaude et résistante   Veste chaude et résistante EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:38

Salut Kévin

Pour la couleur du Eider Jacket, il se fabrique seulement avec motifs Max4 et Duck Blind

Pour la résistance, Rivers West sont vraiment dans la course, je ne veux pas décoller une ''Brand war'', c'est un matériel très résistant 9ils garantissent leur matériel pendant 10 ans) qui est imperméable, extensible et qui respire. Au niveau de la hauteur, c'est une veste qui a été designée pour être portée avec des salopettes ou des waders, donc elle descen un peu plus bas que les hanches avec un rabat allongé à l'arrière. Tu peux aller voir le site www.riverswest.com pour tos les renseignements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veste chaude et résistante   Veste chaude et résistante EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:47

vraiment de beaux manteaux de Qualité Yanick merci du lien cool or good
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Veste chaude et résistante   Veste chaude et résistante EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:00

Merci de vos infos les gars c'est très sympas!

Je vais voir avec mon banquier... Pas gagné!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veste chaude et résistante   Veste chaude et résistante Empty

Veste chaude et résistante
Page 1 sur 1