Salut groupe!!!
Je me suis commandé un ''Strait Meat Honker'' et un ''Dead Meat Mallard'' de Dominic Hébert. Pour mon choix de couleur, je suis allé voir sur le site de Foiles(
http://www.foilesstraitmeat.com/store/cart.php) jai enregistré les images des call SMH et DMM et je les ai ensuite ouvert avec paint pour avoir un meilleur apperçu des couleurs.
J'avais pas mal fais mes 3 choix dans chaque model, au cas ou il y auraut des B.O. et j'ai envoyé un M.P. à Dominic. Ensuite, j'ai eu un doute sur les couleurs. Voici ce que j'ai fait et ça m'a beaucoup aidé.
Je me suis ouvert une nouvelle page dans paint, j'ai encadré un insert et copier/collé dans l'autre page. Même chose avec un barrel et j'ai réduit la bague Foiles et copier entre l'insert et le barrel. J'ai fais ça pour mes trois choix de couleur dans chaque model.....ben ça fini que j'ai éditer mon message pour Dominic, parce que je trouvais mes deuxième choix plus beau que mes premiers!!!
Donc, avant de faire vos choix définitif, essayez mon ptit truc, vous allez voir l'effet de vos call avant de les recevoir!