Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

tournoi de peche

+3
Max Lavoie
LAB-GOLD
patduck
7 participants
AuteurMessage
patduck
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6

tournoi de peche Empty
MessageSujet: tournoi de peche   tournoi de peche EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:45

salut tout le monde je voulais juste vous faire part qu'il va y avoir un tournoi de peche a l'achigan sur le lac st-francois le matin de l'ouverture de la chasse aux canards cette année, si il ya des gens qui chasse sur le lac tenez vous le pour avertie. le départ se fait a 6:30.

bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:38

Salut PATDUCK , qu elle association a décidée de faire un tournoi de peche a l achigan la journée de l ouverture ?

A moin que je me trompe , l'achigan se peche dans les haut fonds , baies et herbiers , exactement ou seront postés plusieurs dizaines de chasseurs qui ont mis des heures de préparation principalement pour cette journée .

Malheureusement cette association avait 3 mois pour faire cette activitée et elle a choisie la meilleure journée pour partir des guerres entre chasseurs et pecheurs .

A+
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:35

Sa se tires tu un achigan au vol ??

Sans blague , drôle de journée pour cette activité...

bythebook bythebook
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie

Masculin Nombre de messages : 350

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:37

Tout cas spas moi qui va sempecher de tirer pour sa...!!!

toute facon a 6hre30 souvent la limite est presque fini a louverture !!

Ciao

MAx
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield

Masculin Nombre de messages : 226

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:36

Quelle bonne idée,je n'es pas de félicitation a faire a l'organisateur de ce tournois.Pas fort du tout c'est presque inévitable que ca v'as finir en dispute. scratch
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:56

Peut-être que l'association de sauvaginier qui est dans cette région devrait communiquer avec le responsable du tournoi pour lui faire de ces commentaires..........Une idée comme ca.

En tout cas, ceux qui vont aller à pêche vont faire le saut..............
patduck
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:08

pour ne pas la nommer il s'agit de pro bass canada plusieur on fait part de leur commentaire mais rien ni fait il ne veulent pas changer la date en plus il font ca le 19 et le 20 ca veut dire qu'il va y avoir du monde dans les marais la veille de l'ouverture bonne chasse a tous quand meme.
Invité
Invité

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptySam 6 Sep 2008 - 1:29

Salut la gang , j ai pris 2 minutes pour voir un peu plus clair sur ce tournoi qui ce déroulera sur le lac ST-FRANÇOIS . Si je comprend bien , ce tournoi débute a partir de CORNWALL en ONTARIO , donc ça m'étonnerais que les pecheurs a bord de leurs bass-boats traverse le lac sans ce rendre compte que c est le VIETNAM du coté du QUÉBEC , toujour bien , si j étais a leurs plaçes , j allumerais vite .

http://www.probassquebec.com/fr/tournois.php
Invité
Invité

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptySam 6 Sep 2008 - 7:53

c'est pas la premiere fois que ca arrive des tournois a la date d'ouverture

c'est parce que ca paraissais moins un moment donné l'ouverture etait en semaine , donc les pecheurs organisaient pareil leurs tournois les années auparavant le samedi suivant etcc ......

j'en ai deja vu et les gars ne pechent pas dans la premiere demi-heure , ils partent tout doucement et tentent de spotter les structures plus que les herbiers , et quand les chasseurs sont partis , il vont dans les herbiers pour finir leur journée

oubliez pas les gars l'achigan ca mords a n'importe quelle heure du jour Very Happy

moi je ne vois en rien ce que ca peux déranger ce n'est pas la premiere fois que ca arrive et ce n'est pas des petites associations de sauvaginiers qui vont changer les activités de grosses associations tel que Bass Québec ou Bass Canada

Bonne chasse pareil les gars et arretez de vous casser la tete et d'en vouloir a ces pecheurs , je pense que le fleuve est assez grand que vous pouvez partager un ptit 10% de territoire et que pensez vous des plaisanciers dans tous ca les gars , voyons un peu de logique pareil
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptySam 6 Sep 2008 - 11:33

GhostDuck a écrit:

Bonne chasse pareil les gars et arretez de vous casser la tete et d'en vouloir a ces pecheurs , je pense que le fleuve est assez grand que vous pouvez partager un ptit 10% de territoire et que pensez vous des plaisanciers dans tous ca les gars , voyons un peu de logique pareil

A tu dejas fait l'ouverture sur le Saint-Francois ?

Je peu te dire que je suis du coin depuis toujours pis jen connais une maudite bonne gangs qui on pas froid au yeux a l'ouverture il en sont rendue tellement fous que je ne chasse plus sur le lac a l 'ouverture j'attend une semaine ou deux avant di aller😕 confused confused confused
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptySam 6 Sep 2008 - 11:50

tk si les gars se RENDENT a dundee et les allentour avec leurs bateaux durant cette journée la

ben c des fous pcq du plomb ils vont en voir trouble maker
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche EmptySam 6 Sep 2008 - 11:58

Seb Chiasson a écrit:
tk si les gars se RENDENT a dundee et les allentour avec leurs bateaux durant cette journée la

ben c des fous pcq du plomb ils vont en voir trouble maker

Ces en plin ca que je penssait Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

tournoi de peche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de peche   tournoi de peche Empty

tournoi de peche
Page 1 sur 1