Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby

Aller en bas 
+23
mart
Yves Laurent
Max
Xavier Jacques Comtois
pintail
stoneham
honker16
Christian.Canuel
Decoy
Hugues
Christian
j-f-pilon
sebchoiniere
gadwall06
Jocelyn Léger
Franck
dominicturbo
LAB-GOLD
jakar
Dominic Hébert
Julien
nofx840
Patrice Picard
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptySam 15 Juil 2006 - 17:30

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby 2MENLIMITcopy

Bonjour messieurs business et mesdames chick ,


Moi et Mathieu organisons une journée de tir au pigeon d'argile amicale PAR ÉQUIPE DE DEUX a Granby le SAMEDI 26 août 2006 à 9h00. Un kiosque de Avery-GHG sera sur place avec divers produits en démonstrateur et pour répondre a vos questions.

Il y aura quelques prix de présence mais aucun rattaché au gagnant et ceci pour garder le tout amical.

100 pigeons par tireur, donc 200 pigeons total par équipe de deux.

Le coût sera de 25$ par personnes. (Munitions aux frais du tireur, prévoir 100 cartouches chacun)

La formule sera amicale le but n'étant pas de gagner mais plutot de se divertir et de favoriser les échanges entre membres du forum.

CHOISISSEZ-VOUS UN PARTENAIRE DÈS MAINTENANT ET INSCRIVEZ VOTRE ÉQUIPE EN M'ENVOYANT UN MP. ((Il n'y aura donc pas de tirage pour attribuer les équipes.))

Vu devrez tirer vos cibles de différentes stations reliées a la chasse. Des caches de sol, des caches pyramidales, rideaux phragmyte, etc... Tout pour que ca ressemble aux conditions de chasse des oiseaux migrateurs le plus possible. Il y aura même un duckboat et/ou layout boat sur place

Donc si vous etes intéressés par cette formule, je vous demanderais d'ajouter votre nom sur ce post. Je dois avoir une bonne idée de combien de gens seront présents.

Merci de votre participation et nous avons bien hate de vous revoir a Granby.

Patrice Picard, directeur du centre de tir de Granby, Co-administrateur de sauvaginiers du Québec et Pro Staff Avery--GHG. 450-770-2499


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptySam 15 Juil 2006 - 17:32



Vous devrez etre présent dès 9h00 le matin pour les consignes.

On va avoir du fun j'en suis certain!!! Very Happy



J'ATTEND VOS ÉQUIPES PAR MP DÈS MAINTENANT.

Ceux qui veulent venir mais qui n'ont pas de partenaire, envoyez moi un votre nom et je vous metterai sur la liste dans ce post. Il sera ainsi plus facile de vous jummeller avec un autre membre du forum qui est seul.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 4:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:02

ÉQUIPES OFFICIELEMENT INSCRITES


NOFX840 et Pintail

Patrice Picard et Wacko

Crazyhorse et Gooooose1991

J-F Pilon et Jocelyn Hall

Maxime Toussaint et HUNT2112

DominicTurbo et Éclipse71

Dave Alexandre et Thierie Ouellet

Dead Meat et Zeefranz

Dominic Hébert et Yan Patry

Christian et Chester

Gilles Jacques et Jean-Luc .300

Max et Honker16

Freeduck et Woody

Le Gourou et Gadwall06

Decoy et Mart

Cluck et Seb

Stoneham et son père

Jocelyn Léger et ???


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 22:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:19

hé hé....ca va être simplement malade comme journée!! alez toute la gang, manquez pas ça!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:19

jaimerais venire juste pour voir........a NoFX840 de dessider! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:55

si ya de la place pour un y'en a pour deux....et quand y'en a pour deux bin y'en a pour 3! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:00

Moi jai personne ke je connais ki habite proche de ché moi avec qui je pourrais aller Crying or Very sad



@+


Max sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:43

Je pourrait peut-etre t'emporter je vais d'abbord confirmer avec mon pere que c'est sur qu'on y vas cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:16

Bon sé fais j'ai trouver mon partenaire ''Zeefranz séduisant male sexy'' tk jai hate de vous voir toute la gang !!!!!



@+


Max
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:36

Dominic Hébert et Yan Patry

S'il y a de la pluie comme de 10 juin, je vais être mieux vêtu... Y va faire beau cette fois-là, c'est la loi des probabilités!!!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:41

Dominic Hébert a écrit:
Dominic Hébert et Yan Patry

S'il y a de la pluie comme de 10 juin, je vais être mieux vêtu... Y va faire beau cette fois-là, c'est la loi des probabilités!!!


Dominic

En tout cas il va faire plus beau que la dernière fois, ça c'est certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:37

Il y a présentement 16 inscrits a cette journée de tir amicale. je suis certain qu'on peut faire mieux. Very Happy

Y'a beaucoup de gens qui ont dit qu'ils viendraient mais qui n'ont pas encore formés d'équipes et confirmé celles-ci par MP a mon endroit. Veuillez le faire dès que possible s.v.p.

Il y a deux gars qui n'ont présentement pas de partners, y a-t-il des intéressés?

Plus on est de fou plus on rit alors gênez vous pas.

P.S.: Il mouille pas toujours a Granby en passant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:50

Désolé Pat, j'aurais aimé y être mais je suis de nuit cette fin de semaine la,et je ne veut pas brûler mes vacances juste pour le tir aux pigeon,déja que je serais a Valcartier une fin de semaine céduler,mais caline que j'aurais aimé tirer le pigeon coucher dans une cache.




bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:38

J'aimerais savoir si tous auront des fusils a trois coups ou plus.

Ceux qui ont des over-under ou juxtaposés sont priés de se manifester dès maintenant s.v.p.

Nous comptons bien faire tirer des paires et triples durant cette journée alors si vous êtes limités a 2 coups ca complique la patente pas mal.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:47

Moi j`ai que des superposés, Embarassed j`en apporterai 2 pour faire des quad. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:52

H aha ha elle est bonne!

On va checker ce qu'on peut faire pour que ce soit fair pour tout le monde.

Personnellement je m'en fou car je fais ca pour le fun.........mais j'ai pas envie que quelqu'un arrive et dise que tes coups sont plus facile car tu recois tes pigeons en doublé REPORT.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:15

dominicturbo a écrit:
Moi j`ai que des superposés, Embarassed j`en apporterai 2 pour faire des quad. Twisted Evil

Si tu veux je peux tapporter mon mosberg pompeux 7ou 6 coups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:27

Jocelyn Léger + MallardFred? + Big Honker + Gadwall06? + Julien? +++ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:08

Est-ce que la il faut mettre un coat camo??
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:36

Seulement 12 équipes???? Rolling Eyes J`espert que on sera un peu plus. scratch

Aussi Patrice tu n`est pas revenu sur ce que tu ferais avec les gens qui tire avec des superposé. freak

J`attend... bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:57

Ils feront de leur mieux laughatyou Laughing

2 tireurs et 6 pigeons, commence a te pratiquer a reloader le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyLun 7 Aoû 2006 - 3:38

Voici quelques positions de tir que vous aurez a exécuter.


Stations de tir caches de sol Finisher

Stations de tir caches de sol Power Hunter

Stations de tir caches pyramidales

Sations de tir derriere rideaux phragmyte

Stations de tir assis

Stations de tir debout

Stations de tir à genoux

Stations de tir à partir d'un duckboat (big Josh)

Stations de tir à l'approche maniere cul levé

Stations imprévisibles avec présentation au choix du puller(lanceur)



Bref seulement du tir en situation de chasse et non pas comme on voit ordinairement dans un club.

Les équipes seront évaluées par pointage selon le type de cibles atteintes et leur quantitées.

Plusieurs models de pigeons seront utilisés: Standards, minis et battues. Leur pointage variera en fonction de leur difficulté a les atteindre.

Vous aurez des présentations de niveau facile, moyenne et difficile.

Il y aura aussi quelques stations bonus à pointage plus élevé en cas de succès.



C'est tout ce que je vous dis pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: tir amical par equipe   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:55

c'est vraiment super cette formule Patrice, c'est plate que je ne puisse pas y participer j'aurais bien aimé je crois.En esperant que la classique reviendra encore l'an prochain cool or good cool or good cool or good cool or good

gadwall06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:46

Un jour a la fois Very Happy

Par contre c'est pas aussi difficile a organiser que le SPÉCIAL SAUVAGINE du 10 juin dernier. Ca c'était l'enfer a comparé de ceci.

J'aurais bien aimé te revoir moi aussi car l'autre jour a L'Acadie ca s'est passé trop vite.....on a pas eu assez de temps pour se jaser de l'Ouest Canadien.

On se reprend bientot et bon voyage dans l'Ouest a toi cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 4:48

Modifications apportées:


L'événement devient officielement une présentation de Avery-GHG.

Jocelyn Léger et moi-même seront sur place pour répondre a vos questions.

Divers produits des Pro Staffers seront aussi en démonstrateurs sur le site tel que remorques fermées, oies blanches full body, mallards full body, FFD Élite series Bernache full body(appelant complement flocké), coquilles canard, corneille flocké, caches Finisher et Migrator, Pro series Bernache full body, coquilles bernache et oie blanche, tête de remplacement mallard flockée, etc......

Lors de cette journée vous tirerez diverses présentations de cible dans des caches POWER HUNTER, FINISHER et aussi MIGRATOR tout au long du parcours.

Divers prix de présence sur place.

Veuillez confirmer votre présence (si ce n'est pas encore fait) en MP ou a lepic2333@hotmail.com. Pour plus d'informations: (450)770-2499

Bienvenue a tous ceux qui veulent s'amuser et pratiquer votre tir en situation de chasse (unique a l'événement) une derniere fois avant l'ouverture de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty
MessageSujet: Re: Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby   Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée AVERY-GHG, 26 août a granby
» Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby
» Tournois amical de tir a la carabine a Granby
» journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre
» journée Avery et GHG wow wow wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: