| journée Avery et GHG wow wow wow | |
|
+29Patrice Picard Yves Laurent CRAZY HORSE nofx840 Max Christian.Canuel Marin mart Dominic Hébert Seb Julien stoneham dominicturbo woody pintail j-f-pilon jakar Dominic Christian legourou Daniel Palombo ''zz top'' Jocelyn Léger Jean-luc.300 Decoy gadwall06 Franck sebchoiniere Hugues Steve Bourque 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: journée Avery et GHG wow wow wow Sam 26 Aoû 2006 - 20:06 | |
| Que dire de cette trés belle journée !!! Pour commencer un trés trés gros merci a patrice et mahieu pour cette superbe journée elle etait tout ce qu'un sauvaginier pouvait souhaiter merci aussie a vos bénévol sens eux aussi la journée aurait etait moin réussi. merci aussie a mon partner dave nous avons beaucoup de plaisir ensemble. cette journée ma transporté au vraiment une bonne pratique pour ce debut de saison dans toute les situation de chasse je le redit vraiment cool!!! Merci aussi pour cette générositée avec tout ces cadeaux j'ai enfin heu ma casquette every j'en suite trés fière merci a tout les donnateur pour ces beau prix !!!!! encore une fois beaucoup de relève de présent ces bien le fun de voire que les jeune son pâs tous pluger derrière leur nitendo ou playstation lacher pas les jeunes ces trippent de vous voire!!!!! pour terminer un petit maux a Patrice et Mathieu merci ces peut etre pas grand chose mais vous m'avez rendu heureux pendent 8 heure , 8 heure d'ivresse et de grisaille des plus folle 8 heure a rein penser d'autre que d'etres avec un groupe de mordue et de passionner et a pas parler d'ouvrage ou des trouble que nous vivons tous chacun de nos cotée mais 8 heure de plien satisfaction. mes remerciment ne payerons jamais tout l'ouvrage que vous s'y metez mais il vous son personnellement adresser soyer fière de ce que vous accomplie ces du travail bien accomplie. d'un ami pour qui vous evez une importance réel remingtonsteve | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Sam 26 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Mettons que cette fois-ci vous avez eu la meteo de votre cote J'ai hate de voir des photos de l'evenements pour ceux qui comme moi ne pouvais pas etre present a cette journee. Je trouve l'idee geniale et en esperant pouvoir atre des votres l'annee prochaine ;o) Ciao! Hugues | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Sam 26 Aoû 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Sam 26 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Ouais merci beaucoup a Pat pi Math . C'était vraiment débile comme journée!! Il y avait vraiment toute les situations de chasse imaginables Du cul levé au duck boat...C'était de jaser avec une gagne de mordue et dapprendre des nouvelles chose. Jai enfin tirer dans une low profile et je trouves vraiment lfun...Merci pour tout les prix de présence et tout lorganisation!! | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: journée avery Sam 26 Aoû 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Sam 26 Aoû 2006 - 22:32 | |
| Moi itou j'ai aimé ma journée. Merci aux organisateurs et bénévoles pour tout le travail que vous avez fait. Cette journée fut une réussite sur toute la ligne, sans anicroche, sans incident ou accident. Un gros MERCI!! Jean-Yves "Decoy" Garant | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Sam 26 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Salut ! J'ai tripper ben raide aujourd'hui , même si j'ai du parcourir 10-12 heures de route aller-retour , je trouve vraiment que ca à valu la peine , même que j'pense que je remonterais drette là pour une autre partie de pigeons . Tk , tant qu'à moi , juste le fait de pouvoir voir et jaser avec d'autre malade valait le voyage. Bon asteur j'men va me coucher , parce j'dois reprendre du temps de someil. | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Sam 26 Aoû 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 3:09 | |
| J'arretes de niaiser !! Par ce que ce soir a la fin de sa journée de tir a Granby BJ a vécu beaucoup d'émotions.Imaginez vous en ouvrant la porte de chez vous il y a 25 personnes qui vous crient S...UR....PR....ISE!!!C'est que mon vieux ''pot'' va a voir 40 ans il entre dans le club séleccte des ''vieux shmock''Le passage final se fait la semaine prochaine . Une hospitalié hors pair .Merci a Véronique!!!!!! | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 7:50 | |
| C'était débile!!! merci beaucoup aux organisateurs et aux bénévoles!!! à l'an prochain! | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 8:57 | |
| Oui un gros bravo à Patrice, Mathieu et leurs Bénévoles Même si je n'es pas participer aux tirs, j'ai eu bien du plaisir a voir ou à revoir tout ce beau monde. J'ai tellement eu de plaisir que je n'es même pas vu l'heure passé et j'ai dû quitter en vitesse pour ne pas arriver en retard au souper de fête à ma soeur encore une fois bravo les gars | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 9:27 | |
| | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 9:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 9:44 | |
| félicitation au organisateur pour cette merveilleuse journée Avery....entre passionnés et mordus.... que de plaisir on a eu et en prévision de la prochaine saison de chasse qui s en vient a grand pas......quoi demandé de mieux un gros merci a vous tous et.......chapeau les boys.... sur ce amicalement pintail..... | |
|
| |
woody Recrue
| Sujet: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 10:06 | |
| Que dire de plus!!!!!!!!!!!
Une journée merveilleuse avec une gang de passionnés. Merci à Patrice et Mathieu pour le temps passé à organiser cette journée de tir alors que vous auriez pu prendre ce temps pour préparer votre chasse!! Merci aussi à tous ceux qui ont participé de près et de loin à l'organisation dont les bénévoles. En espérant revoir une journée comme celle-là l'année prochaine.
Les positions de tirs étaient complètement démentes!!
Woody | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Merde tout a été dit. Je ne peux que dire un tres gros merci aux organisateurs et bénévole pour leurs dévoument et a la saison prochaine. | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 11:14 | |
| Un gros merci a pat et math et a tout ceux qui ont participé a l'évenement.... Sa a été hier pour moi une premiere dans un centre de tir pour faire du pigeon pis maudit que j'ai aimé ca!!!! Sé sure que des la prochaine organisation je vais tirer des le matin!!!! je vais mettre des photos au courant de la journée, j'ai plus de 70 photos de prisent lors de cette journée mémorable...
Pour ceux qui voudrons des photo je pourrai vous les envoyer sur votre e-mail parce que se sont tous des photos tres pesant due a la qualité de l'appareil... (de 2 a 5 mo) par photo... | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 11:31 | |
| WOW quoi dire C'etait vraiment le fun malgre que j'ai mal tirer C'etait ma premiere fois dans un centre de tir pis je me suis amuser commme un fou Merci a Yve de m'avoir vendu mon call a wood duck Merci aussi a Pintail de m'avoir vendu mes ancres Merci a Pat d'avoir tirer avec moi et a toute les organisateur et le monde qui etait la...maudite belle gang Merci
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Un gros merci a Pat et Mathieu ainsi qu'aux bénévoles pour cette belle journée!!! Ce fût encore une fois une réussite sur toute la ligne. Ça nous a permis de se revoir avant le début de la grande saison et de perfectionné notre tir. Le parcours était très diversifié et représentait vraiment des situations de chasse.... j'ai bien aimé celui du duck boat! Encore une fois Félicitation les boys! Ciao! Seb | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 13:18 | |
| Magnifique journée les boys!!! Une autre journée organisée de façon remarquable!!! Belle Job Patrice, Mathieu, les bénévoles et tous les membres qui y ont participé. Dominic | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 14:22 | |
| voilà les quelques photos que j'ai a vous montrer j'ai due faire un choix parmis mais 80 photos... Finalement va valoir je trouve moyen de les rendre moin pesantes... je vais essayer de trouver comment faire parce que je suis pas capble de les héberger due leur poids faramineux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow | |
| |
|
| |
| journée Avery et GHG wow wow wow | |
|