Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 journée Avery et GHG wow wow wow

Aller en bas 
+29
Patrice Picard
Yves Laurent
CRAZY HORSE
nofx840
Max
Christian.Canuel
Marin
mart
Dominic Hébert
Seb
Julien
stoneham
dominicturbo
woody
pintail
j-f-pilon
jakar
Dominic
Christian
legourou
Daniel Palombo ''zz top''
Jocelyn Léger
Jean-luc.300
Decoy
gadwall06
Franck
sebchoiniere
Hugues
Steve Bourque
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:06

Que dire de cette trés belle journée !!!


Pour commencer un trés trés gros merci a patrice et mahieu pour cette superbe journée elle etait tout ce qu'un sauvaginier pouvait souhaiter merci aussie a vos bénévol sens eux aussi la journée aurait etait moin réussi.

merci aussie a mon partner dave nous avons beaucoup de plaisir ensemble.

cette journée ma transporté au angel angel
vraiment une bonne pratique pour ce debut de saison dans toute les situation de chasse je le redit vraiment cool!!!

Merci aussi pour cette générositée avec tout ces cadeaux
j'ai enfin heu ma casquette every j'en suite trés fière merci a tout les donnateur pour ces beau prix !!!!!

encore une fois beaucoup de relève de présent ces bien le fun de voire que les jeune son pâs tous pluger derrière leur nitendo ou playstation lacher pas les jeunes ces trippent de vous voire!!!!!

pour terminer un petit maux a Patrice et Mathieu
merci ces peut etre pas grand chose mais vous m'avez rendu heureux pendent 8 heure , 8 heure d'ivresse et de grisaille des plus folle 8 heure a rein penser d'autre que d'etres avec un groupe de mordue et de passionner et a pas parler d'ouvrage ou des trouble que nous vivons tous chacun de nos cotée mais 8 heure de plien satisfaction.

mes remerciment ne payerons jamais tout l'ouvrage que vous s'y metez mais il vous son personnellement adresser soyer fière de ce que vous accomplie ces du travail bien accomplie.

d'un ami pour qui vous evez une importance réel

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:14

Mettons que cette fois-ci vous avez eu la meteo de votre cote Very Happy

J'ai hate de voir des photos de l'evenements pour ceux qui comme moi ne pouvais pas etre present a cette journee. Je trouve l'idee geniale et en esperant pouvoir atre des votres l'annee prochaine ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:23

moi aussi je veux etre la jespere que vous aller en faire un autre

car sa me fais chier de pas pouvoir il aller acosse des criss de foin ses sa avoir une ferme ses plate en criss surtous que ses une foi par anner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

salut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


envoiyer nous les photo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:23

Ouais merci beaucoup a Pat pi Math applause . C'était vraiment débile comme journée!! Il y avait vraiment toute les situations de chasse imaginables Shocked Du cul levé au duck boat...C'était de jaser avec une gagne de mordue et dapprendre des nouvelles chose. Jai enfin tirer dans une low profile et je trouves vraiment lfun...Merci pour tout les prix de présence et tout lorganisation!!
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: journée avery   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:15

j'ai trouvé cette journée completement débile, J'ai vraiment decroché du train train quotidien et que dire de l'organisation vous avez frappé "bulls eye" les boys. merci beaucoup Pat et mathieu applause applause


Gadwall06 cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:32

Moi itou j'ai aimé ma journée. Merci aux organisateurs et bénévoles pour tout le travail que vous avez fait. Cette journée fut une réussite sur toute la ligne, sans anicroche, sans incident ou accident.

Un gros MERCI!!

Jean-Yves "Decoy" Garant applause
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:48

Salut !
J'ai tripper ben raide aujourd'hui , même si j'ai du parcourir 10-12 heures de route aller-retour , je trouve vraiment que ca à valu la peine , même que j'pense que je remonterais drette là pour une autre partie de pigeons Very Happy .

Tk , tant qu'à moi , juste le fait de pouvoir voir et jaser avec d'autre malade valait le voyage.

Bon asteur j'men va me coucher , parce j'dois reprendre du temps de someil. freak Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:48

Organisation impeccable, journée magique ... FÉLICITATIONS! cool or good yourtheman cool or good yourtheman cool or good yourtheman cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:09

A part des tes ''avaries'' de fins de journée pour te rendre chez vous ......Est ce qu'il y a eu du spécial....................Su....r....pr.....ri.....s........e! laughatyou Laughing tongue ass I love you I love you I love you yourtheman :cyclops:Nan nan na nan na!!!"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:37

Bye Bye 39 welcome 40!!!!!!!Achalez moi pas je mets pas la photo Shocked tongue ass
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 3:09

J'arretes de niaiser !! Par ce que ce soir a la fin de sa journée de tir a Granby BJ a vécu beaucoup d'émotions.Imaginez vous en ouvrant la porte de chez vous il y a 25 personnes qui vous crient S...UR....PR....ISE!!!C'est que mon vieux ''pot'' va a voir 40 ans il entre dans le club séleccte des ''vieux shmock''Le passage final se fait la semaine prochaine . Une hospitalié hors pair .Merci a Véronique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 7:25

UN GROS MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS applause applause applause applause applause applause cool or good cool or good cool or good

super de journee , super de bonne gangs , et super de parcours .

et javais un bon partner donc je vais pouvoir l INVITER pour quelque partie de CHASSE Laughing laughatyou I love you cool or good cool or good

je suis sur la liste pour l ans prochain yourtheboss

p.s aller le tit kid-kodak on veut voir les PHOTOS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 7:50

C'était débile!!! merci beaucoup aux organisateurs et aux bénévoles!!!
à l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:57

Oui un gros bravo à Patrice, Mathieu et leurs Bénévoles applause applause Même si je n'es pas participer aux tirs, j'ai eu bien du plaisir a voir ou à revoir tout ce beau monde. J'ai tellement eu de plaisir que je n'es même pas vu l'heure passé et j'ai dû quitter en vitesse pour ne pas arriver en retard au souper de fête à ma soeur Laughing encore une fois bravo les gars applause
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:27

Merci à vous tous, c'est grâce aussi à votre participation si l'évènement fut un succès. Je suis cependant désolé d'avoir entammé environ 20 conversations que je n 'ai pus finir. Merci à mon partner Pat aussi qui s'est dévoué à cet évènement. Un énorme merci a Jean-Yves ( Decoy) je suis le gagnant de son oeuvre et j'en suis très fier. Un gros merci à nos commanditaires; Avery, Jocelyn Léger qui nous a fourni une multitude de calls et autres cadeaux, Yves Laurent qui et aller d'une élan de générosité peu commun en nous offrant un superbe call à canard pour le tirage, mais qui aussi, en catimini, en aurait offert un autre...) Merci à Pintail pour ses pesées qui feront, j'en suis sur, le plaisir de Sébastien et Destination X pour le gun sock offert. J'en oublie j'en sui certain, faites moi signe !!

Merci encore à dame nature d'avoir été aussi clémente avec nous. Merci à Tous les maudits malades comme Jean-Luc et Decoy qui ont fait des heures de route pour se joindre à nous

Merci.

journée Avery et GHG wow wow wow 4fb3502b

journée Avery et GHG wow wow wow 200eeddb

journée Avery et GHG wow wow wow 334c1e05

journée Avery et GHG wow wow wow D60e8ca0

journée Avery et GHG wow wow wow 58db7a54

journée Avery et GHG wow wow wow 2756452f

journée Avery et GHG wow wow wow Ecc84253

journée Avery et GHG wow wow wow 9f5b16cd

journée Avery et GHG wow wow wow 8fbc53f3

journée Avery et GHG wow wow wow 70e26c7d

journée Avery et GHG wow wow wow 7c3a6ef1

journée Avery et GHG wow wow wow A8673678

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2684

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2700

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2701

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2721

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2739

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2738

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2758

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2763

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2774

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2780

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2787

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2792-1

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2795-copie

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2800-copie

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2804-copie

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2806-copie

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2810-copie

journée Avery et GHG wow wow wow IMG_2817-copie


Et voilà !! Je ferai les bas de vignettes un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:37

bon bien quoi dire de plus,,, une très très belle journer l'idée des poste de tir super sa fais toute une diférence et que dire de tiré d'un duck boat wow, en tout ka patrice et mathieu un gros merci pour cette journer lachez-pas vous faite de belle chosse pour nous MERCI.... applause applause cool or good cool or good a oui je doit dire que je suis pas mal comptant de voir la relève vous tiré en tabarnouche les jeunes super applause applause


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:44

félicitation au organisateur pour cette merveilleuse journée Avery....entre passionnés et mordus.... cool or good

applause applause

que de plaisir on a eu et en prévision de la prochaine saison de chasse qui s en vient a grand pas......quoi demandé de mieux

un gros merci a vous tous et.......chapeau les boys.... cool or good

sur ce

amicalement

pintail..... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:06

Que dire de plus!!!!!!!!!!!

Une journée merveilleuse avec une gang de passionnés. Merci à Patrice et Mathieu pour le temps passé à organiser cette journée de tir alors que vous auriez pu prendre ce temps pour préparer votre chasse!! Merci aussi à tous ceux qui ont participé de près et de loin à l'organisation dont les bénévoles. En espérant revoir une journée comme celle-là l'année prochaine.

Les positions de tirs étaient complètement démentes!!

Woody
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:59

Merde tout a été dit. Je ne peux que dire un tres gros merci aux organisateurs et bénévole pour leurs dévoument et a la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:14

Un gros merci a pat et math et a tout ceux qui ont participé a l'évenement....
Sa a été hier pour moi une premiere dans un centre de tir pour faire du pigeon pis maudit que j'ai aimé ca!!!! Sé sure que des la prochaine organisation je vais tirer des le matin!!!!
je vais mettre des photos au courant de la journée, j'ai plus de 70 photos de prisent lors de cette journée mémorable...


Pour ceux qui voudrons des photo je pourrai vous les envoyer sur votre e-mail parce que se sont tous des photos tres pesant due a la qualité de l'appareil... (de 2 a 5 mo) par photo...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:31

WOW quoi dire Shocked

C'etait vraiment le fun malgre que j'ai mal tirer Evil sick

C'etait ma premiere fois dans un centre de tir pis je me suis amuser commme un fou cool or good

Merci a Yve de m'avoir vendu mon call a wood duck cool or good

Merci aussi a Pintail de m'avoir vendu mes ancres cool or good

Merci a Pat d'avoir tirer avec moi et a toute les organisateur et le monde qui etait la...maudite belle gang yourtheboss


Merci


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:51

Un gros merci a Pat et Mathieu ainsi qu'aux bénévoles pour cette belle journée!!! Ce fût encore une fois une réussite sur toute la ligne. Ça nous a permis de se revoir avant le début de la grande saison et de perfectionné notre tir. Le parcours était très diversifié et représentait vraiment des situations de chasse.... j'ai bien aimé celui du duck boat!


Encore une fois Félicitation les boys! applause


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:18

applause yourtheman cool or good applause

Magnifique journée les boys!!!

Une autre journée organisée de façon remarquable!!!

Belle Job Patrice, Mathieu, les bénévoles et tous les membres qui y ont participé.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:20

si jeme tompe pas mathieu et pat son au state sa doit être pour sa que nous avons pas de photos. j'ai hâte quil reviennes salut ....... mes jy pensse big josh ta pris des photos on peut tu les voire svp.. ps. je sais que tu doit avoir mal au coco aujourdhui après un beau suprise party Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:22

voilà les quelques photos que j'ai a vous montrer j'ai due faire un choix parmis mais 80 photos...

Finalement va valoir je trouve moyen de les rendre moin pesantes... je vais essayer de trouver comment faire parce que je suis pas capble de les héberger due leur poids faramineux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée Avery et GHG wow wow wow Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée Avery et GHG wow wow wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée AVERY-GHG, 26 août a granby
» journée horizon extrême ( AVERY présent )
» Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby
» AVERY APPELANT DE CANARD AVERY/GHG
» Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: