| journée Avery et GHG wow wow wow | |
|
+29Patrice Picard Yves Laurent CRAZY HORSE nofx840 Max Christian.Canuel Marin mart Dominic Hébert Seb Julien stoneham dominicturbo woody pintail j-f-pilon jakar Dominic Christian legourou Daniel Palombo ''zz top'' Jocelyn Léger Jean-luc.300 Decoy gadwall06 Franck sebchoiniere Hugues Steve Bourque 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jakar Admin
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Hey JF c'est Jocleyn et Pat qui sont partis aux states, si tu regardes en première page, j'y aie mis mes photos, du moins quelques une | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: journée Dim 27 Aoû 2006 - 16:02 | |
| salut merci beaucoup a pat , mathieu , avery est ses prostaffs et toute les personnes qui on participé de près ou de loin a cette journée très bien organisé sans pépin . tout était écoeurant et j'imagine le travail que ça a demandé de la part de l'organisation je vous lève mon chapeau a tous ceux aussi qui on participé a cette journée et encore une foie a l'organisation. | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 16:36 | |
| - stoneham a écrit:
Finalement va valoir je trouve moyen de les rendre moin pesantes... je vais essayer de trouver comment faire parce que je suis pas capble de les héberger due leur poids faramineux... Salut stoneham, dl ce petit program gratuit et install sa sur ton ordi. C'est un vrai charme, tu clic sur ta photo ( ou tes photos ) avec le piton droit de ta souris et tu prendre : Resize picture . Tu va avoir le choi en quelques grandeurs, laisse le en small pour les forums, sa va être la grosseur idéal. ImageResizerBye | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 16:40 | |
| je me réessaye | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 16:47 | |
| WOW je crois bien que jai manqué une super belle journée Félicitation aux organisateurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:11 | |
| Wow stoneham tes photos sont superbes! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:55 | |
| Yaaa sont vraiment belle tes photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:56 | |
| merci le poil la preuve que j'aime ce forum sa fait 2 heure que je load les photo sur photo bucket......lol les photos originale pesent au alentour de 5-6 mo chaque... et j'en ai 80.... comme il en a qui se repetent ex: les photo des decoys et de cluck... donc j'ai du faire un choix afin de pas poster jusqu'a demain matin ce soir je vais les rerereREgarder encore une fois a voir si il y a encore des photos qui pourraient vous intéresser et a oire si j'ai le temps de les poster! Ceux qui se demande qu'es-ce que j'ai comme appareil photo.... un Canon rebel EOS et ya aussi une autre lentille mais je me souvient pu je pense que c'est un 75-200 F28 | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Tu men enverra sur hotmail et jen posterai moi aussi si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 18:00 | |
| - Marin a écrit:
- stoneham a écrit:
Finalement va valoir je trouve moyen de les rendre moin pesantes... je vais essayer de trouver comment faire parce que je suis pas capble de les héberger due leur poids faramineux... Salut stoneham, dl ce petit program gratuit et install sa sur ton ordi. C'est un vrai charme, tu clic sur ta photo ( ou tes photos ) avec le piton droit de ta souris et tu prendre : Resize picture . Tu va avoir le choi en quelques grandeurs, laisse le en small pour les forums, sa va être la grosseur idéal.
ImageResizer
Bye Fialement j'ai lu ton message apres avoir posté mes photos...:( je m'y suis pris avec photo bucket pis sa bien marché... pour ton ptit programme il ne marche pas sur mon ordi puiseque je suis sur APPLE....lol | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 18:39 | |
| - stoneham a écrit:
Fialement j'ai lu ton message apres avoir posté mes photos...:( je m'y suis pris avec photo bucket pis sa bien marché... pour ton ptit programme il ne marche pas sur mon ordi puiseque je suis sur APPLE....lol Domage pour toi, parceque ce petit program fonctionne à merveille et il sauve beaucoup de temps. Excellente tes photos stoneham. L'appareil que tu utilise, Canon rebel EOS, s'il est numérique il n'est surement pas à toi ? puisque je conais bien le prix de cette appareil. héhé | |
|
| |
Max avancé
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 18:49 | |
| Salut
S'étais une super belle journée ! Bien organiser et tout le monde a très bien participée ! Les stands était vrm bien penser et la passe dans le duck boat représentait bien une belle bande de canard de plusieur grosseur ....2-3 Sarcelle et Quelque noir qui rentrait ! Je voudrais aussi Félicité Alain et Jocelyn .... je crois que vous savez la raison :) ET bien sur l'équipe a Pat et Luc qui nous on chauffé les fesses dans le pool et l'équipe DX !
Je suis sur que tout au long de la journée il y eu beaucoup de monde qui se sont organiser des petits échance pour cette automne .
Max | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 19:32 | |
| toute une journée hier!! merci mathieu et pat pour avoir organiser une telle journée! j'ai vraiment tripper avec toute les positions de tir, ca m'a permis d'assayer une finisher, dans toute sa grandeur! les decoys aussi c'était génial! sont vraiment beau!! en souhaitant que ca revienne l'année prochaine, on va mettre ca au calendrier!! c'était bien le fun aussi que les membres aient répondu en si grand nombre a ce tournois amical! | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: Merci Dim 27 Aoû 2006 - 19:55 | |
| Gros merci à Mathieu et Patrice pour la belle journée que vous nous avez offert. Vous travaillez très fort et vous avez de bons résultats. Merci beaucoup pour la journée de chasse que j'ai gagné pour Montmagny, je vais en profité pleinement. Bravo les Boys!!! | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 20:21 | |
| J'arrive des "States" avec Pat, on est allé donné un séminaire sur la chasse aux oiseaux migrateurs. J'aurai mes photos cette semaine, j'fonctionne encore avec un appareil à pellicule. J'ai eu droit à tout un surprise party à mon retour à la maison, avec 2 heures de retard, je ne me suis jamais douté de rien, même Rookie et MAllardFred y étaient. Que d'émotions, merci à ma douce pour ça ... Pis Max et Julien, félicitations à vous deux, vous avez très bien tiré, on voit qu'on a une relève de très haut niveau, lâchez pas. Encore une fois Félicitations à Mathieu et Pat. http://forum.averyoutdoors.com/showthread.php?t=20014
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Oh oui! Quelle organisation!....Bravo à tous les participants et ça a été un réel plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage et un vrai nom sur des nicknames...Un gros bravo aux organisateurs! Pis aussi à Stoneham pour ces belles photos... Yves | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Dim 27 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Merci Josh!!
J'ai vu Fred juste avant qu'il aille cher toi il ta tu montrer c'est nouveau noir??? | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Lun 28 Aoû 2006 - 0:06 | |
| Je tiens a vous remercier d'avoir participé a cette belle journée avec moi et Mathieu. Encore une fois, sans lui la journée n'aurait su être aussi réussie. Merci aussi aux quelques bénévoles comme Pierre Szokoll et sa charmante épouse Diane qui vous ont poulé sur le terrain numéro 2 toute la journée. Merci aussi a Jean-Luc.300, Jocelyn Hall, Jocelyn"Josh" Léger et Alain qui ont généreusement prêté de l'équipement pour cette journée. Merci aussi a tout ceux qui ont aidé a rammasser une fois terminé car je dois avouer que j'étais brulé terrible a la fin de la journée. Vous avez été tres respectueux des règles de sécurités et de l'équipement et en aucun cas vous n'avez été dangereux avec une arme. Il était primordial que toutes les armes soient inofensive durant les moments d'attente et vous avez été parfait en ce sens. Merci d'avoir respecté les consignes a la lettre ceci donne confiance dans la possibilité de répéter l'expérience une seconde fois. Je remercie Avery Outdoors pour tous les prix de présence ainsi que les ajouts de prix comme Yves Laurent, la SACOMM, Concour Sculpture Québécoise de Decoy, les pesées de Pintail et Big Josh. Si j'oublie quelqu'un je suis désolé mais je suis vidé alors contactez moi en cas d'oublie et je corrigerai le tir rapidement. Félicitation a tous les gagnants! Je crois que cette formule de tir est une 1ere dans le genre et j'espère qu'elle deviendra un événement annuel. L'avenir nous le dira. Je suis bien fier de moi et Mathieu et je crois que nous avons prouvés encore une fois de quoi nous sommes (et Sauvaginiers du Québec)capable grâce a votre appui. Votre appréciation nous donne des ailes pour continuer a repousser les limites de ce qu'un forum internet est en mesure d'accomplir avec beaucoup de travail. Sur ce je vous laisse avec mes photos. Pat! P.S.: Pour ceux qui sont membre du forum Américain Avery Outdoors (message board) et qui veulent glisser un tit mot a mon égard voici l'adresse du post en question. Merci! http://forum.averyoutdoors.com/showthread.php?p=151428&posted=1#post151428
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow Lun 28 Aoû 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow | |
| |
|