Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 journée Avery et GHG wow wow wow

Aller en bas 
+29
Patrice Picard
Yves Laurent
CRAZY HORSE
nofx840
Max
Christian.Canuel
Marin
mart
Dominic Hébert
Seb
Julien
stoneham
dominicturbo
woody
pintail
j-f-pilon
jakar
Dominic
Christian
legourou
Daniel Palombo ''zz top''
Jocelyn Léger
Jean-luc.300
Decoy
gadwall06
Franck
sebchoiniere
Hugues
Steve Bourque
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:23

Hey JF c'est Jocleyn et Pat qui sont partis aux states, si tu regardes en première page, j'y aie mis mes photos, du moins quelques une
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: journée   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:02

salut merci beaucoup a pat , mathieu , avery est ses prostaffs et toute les personnes qui on participé de près ou de loin a cette journée très bien organisé sans pépin . tout était écoeurant et j'imagine le travail que ça a demandé de la part de l'organisation yourtheman je vous lève mon chapeau a tous ceux aussi qui on participé a cette journée et encore une foie a l'organisation. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:36

stoneham a écrit:

Finalement va valoir je trouve moyen de les rendre moin pesantes... je vais essayer de trouver comment faire parce que je suis pas capble de les héberger due leur poids faramineux... Embarassed

Salut stoneham, dl ce petit program gratuit et install sa sur ton ordi. C'est un vrai charme, tu clic sur ta photo ( ou tes photos ) avec le piton droit de ta souris et tu prendre : Resize picture . Tu va avoir le choi en quelques grandeurs, laisse le en small pour les forums, sa va être la grosseur idéal.

ImageResizer

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:40

je me réessaye
journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Dd7bd624
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:47

WOW je crois bien que jai manqué une super belle journée Shocked

Félicitation aux organisateurs !!!
applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:57

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0758

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0759

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0761

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0760

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0762

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0768

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0795
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:05

Aller aller stone on en veux dautres!! confused confused confused

Pi maudit que les oies GHG sont belles!! freak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:11

Wow stoneham tes photos sont superbes! applause


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:13

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0805

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0809

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0808

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0812

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0813
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:28

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0814

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0819

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0815

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0820

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0822






Ouff sé long sa pas de bon sens sa fais 1h30 je load les photos !!!!!
P.s si yen a qui se voient la face sur une des photos et aimerais se voirent disparaitre de la photo dites moi le par mp je vais editer la photo...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:46

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0785

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0786

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0787

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0788

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0790

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 IMG_0801


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:51

tres belles tes photos stone applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:55

Yaaa sont vraiment belle tes photo!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:56

merci le poil la preuve que j'aime ce forum sa fait 2 heure que je load les photo sur photo bucket......lol les photos originale pesent au alentour de 5-6 mo chaque... et j'en ai 80.... comme il en a qui se repetent ex: les photo des decoys et de cluck... donc j'ai du faire un choix afin de pas poster jusqu'a demain matin ce soir je vais les rerereREgarder encore une fois a voir si il y a encore des photos qui pourraient vous intéresser et a oire si j'ai le temps de les poster!
Ceux qui se demande qu'es-ce que j'ai comme appareil photo....
un Canon rebel EOS et ya aussi une autre lentille mais je me souvient pu je pense que c'est un 75-200 F28
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:58

Tu men enverra sur hotmail et jen posterai moi aussi si tu veux... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:00

Marin a écrit:
stoneham a écrit:

Finalement va valoir je trouve moyen de les rendre moin pesantes... je vais essayer de trouver comment faire parce que je suis pas capble de les héberger due leur poids faramineux... Embarassed

Salut stoneham, dl ce petit program gratuit et install sa sur ton ordi. C'est un vrai charme, tu clic sur ta photo ( ou tes photos ) avec le piton droit de ta souris et tu prendre : Resize picture . Tu va avoir le choi en quelques grandeurs, laisse le en small pour les forums, sa va être la grosseur idéal.

ImageResizer

Bye
Fialement j'ai lu ton message apres avoir posté mes photos...:( je m'y suis pris avec photo bucket pis sa bien marché... pour ton ptit programme il ne marche pas sur mon ordi puiseque je suis sur APPLE....lol
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:39

stoneham a écrit:

Fialement j'ai lu ton message apres avoir posté mes photos...:( je m'y suis pris avec photo bucket pis sa bien marché... pour ton ptit programme il ne marche pas sur mon ordi puiseque je suis sur APPLE....lol

Domage pour toi, parceque ce petit program fonctionne à merveille et il sauve beaucoup de temps.

Excellente tes photos stoneham. cool or good L'appareil que tu utilise, Canon rebel EOS, s'il est numérique il n'est surement pas à toi ? puisque je conais bien le prix de cette appareil. héhé scratch laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:49

Salut

S'étais une super belle journée ! Bien organiser et tout le monde a très bien participée ! Les stands était vrm bien penser et la passe dans le duck boat représentait bien une belle bande de canard de plusieur grosseur ....2-3 Sarcelle et Quelque noir qui rentrait ! Je voudrais aussi Félicité Alain et Jocelyn .... je crois que vous savez la raison :) ET bien sur l'équipe a Pat et Luc qui nous on chauffé les fesses dans le pool et l'équipe DX !

Je suis sur que tout au long de la journée il y eu beaucoup de monde qui se sont organiser des petits échance pour cette automne .

Max
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:32

toute une journée hier!! merci mathieu et pat pour avoir organiser une telle journée! j'ai vraiment tripper avec toute les positions de tir, ca m'a permis d'assayer une finisher, dans toute sa grandeur! les decoys aussi c'était génial! sont vraiment beau!!

en souhaitant que ca revienne l'année prochaine, on va mettre ca au calendrier!!

c'était bien le fun aussi que les membres aient répondu en si grand nombre a ce tournois amical!

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:55

Gros merci à Mathieu et Patrice pour la belle journée que vous nous avez offert.

Vous travaillez très fort et vous avez de bons résultats.

Merci beaucoup pour la journée de chasse que j'ai gagné pour Montmagny, je vais en profité pleinement.

Bravo les Boys!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:21

J'arrive des "States" avec Pat, on est allé donné un séminaire sur la chasse aux oiseaux migrateurs.

J'aurai mes photos cette semaine, j'fonctionne encore avec un appareil à pellicule.

J'ai eu droit à tout un surprise party à mon retour à la maison, avec 2 heures de retard, je ne me suis jamais douté de rien, même Rookie et MAllardFred y étaient. Que d'émotions, merci à ma douce pour ça ...

Pis Max et Julien, félicitations à vous deux, vous avez très bien tiré, on voit qu'on a une relève de très haut niveau, lâchez pas.

Encore une fois Félicitations à Mathieu et Pat. yourtheman yourtheman

http://forum.averyoutdoors.com/showthread.php?t=20014


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:19

Oh oui! Quelle organisation!....Bravo à tous les participants et ça a été un réel plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage et un vrai nom sur des nicknames...Un gros bravo aux organisateurs! Pis aussi à Stoneham pour ces belles photos...applause applause

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:44

Merci Josh!!

J'ai vu Fred juste avant qu'il aille cher toi il ta tu montrer c'est nouveau noir???
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:06

Je tiens a vous remercier d'avoir participé a cette belle journée avec moi et Mathieu. Encore une fois, sans lui la journée n'aurait su être aussi réussie. Merci aussi aux quelques bénévoles comme Pierre Szokoll et sa charmante épouse Diane qui vous ont poulé sur le terrain numéro 2 toute la journée.

Merci aussi a Jean-Luc.300, Jocelyn Hall, Jocelyn"Josh" Léger et Alain qui ont généreusement prêté de l'équipement pour cette journée.

Merci aussi a tout ceux qui ont aidé a rammasser une fois terminé car je dois avouer que j'étais brulé terrible a la fin de la journée.

Vous avez été tres respectueux des règles de sécurités et de l'équipement et en aucun cas vous n'avez été dangereux avec une arme. Il était primordial que toutes les armes soient inofensive durant les moments d'attente et vous avez été parfait en ce sens. Merci d'avoir respecté les consignes a la lettre ceci donne confiance dans la possibilité de répéter l'expérience une seconde fois.

Je remercie Avery Outdoors pour tous les prix de présence ainsi que les ajouts de prix comme Yves Laurent, la SACOMM, Concour Sculpture Québécoise de Decoy, les pesées de Pintail et Big Josh. Si j'oublie quelqu'un je suis désolé mais je suis vidé alors contactez moi en cas d'oublie et je corrigerai le tir rapidement. Félicitation a tous les gagnants!

Je crois que cette formule de tir est une 1ere dans le genre et j'espère qu'elle deviendra un événement annuel. L'avenir nous le dira.

Je suis bien fier de moi et Mathieu et je crois que nous avons prouvés encore une fois de quoi nous sommes (et Sauvaginiers du Québec)capable grâce a votre appui. Votre appréciation nous donne des ailes pour continuer a repousser les limites de ce qu'un forum internet est en mesure d'accomplir avec beaucoup de travail.

Sur ce je vous laisse avec mes photos.

Pat!

P.S.: Pour ceux qui sont membre du forum Américain Avery Outdoors (message board) et qui veulent glisser un tit mot a mon égard voici l'adresse du post en question. Merci!

http://forum.averyoutdoors.com/showthread.php?p=151428&posted=1#post151428

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit153

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit150

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit149

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit146

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit144

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit142

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit141

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit139

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit138

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit136

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit131

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit129

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit128


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:11

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit126

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit123

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit122

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit119

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit116

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit112

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit111

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit110

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit105

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit103-1

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit101

journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Twomenlimit099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée Avery et GHG wow wow wow   journée Avery et GHG wow wow wow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée Avery et GHG wow wow wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée AVERY-GHG, 26 août a granby
» journée horizon extrême ( AVERY présent )
» Journée AVERY-GHG, Tir amical par équipe(2) 26 août a granby
» AVERY APPELANT DE CANARD AVERY/GHG
» Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: