Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ouverture samedi matin

Aller en bas 
+5
woodu le pic
Alex Jacques
ti-gars
J-M Fontaine
sauvaginiermen
9 participants
AuteurMessage
sauvaginiermen
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:26

salut a tous je vous souhaite une tres bonne chasse au canard. je voudrai savoir ki va a la chasse au canard demain matin et combien dappelant utiliser vous
merci
bon chance

ps: sa va faire poff poff demain matin
Revenir en haut Aller en bas
J-M Fontaine
Impliqué
J-M Fontaine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptySam 13 Sep 2008 - 0:27

malheureusement je ne suis pas des chanceux qui commence demain matin... Crying or Very sad

encore 7 dodo 1/2 pour moi... Rolling Eyes affraid confused

et mon set-up sera composer de 3 douzaine de floater et quelques full body...
Revenir en haut Aller en bas
ti-gars
avancé
avancé
ti-gars


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptySam 13 Sep 2008 - 2:36

Moi J’Y vais avec ma nouvelle compagne de travail!!!! Ma chienne labrador blacky yourtheboss sa sera sa promière sortie donc j’ai bien âtre de voir comment elle va travailler !!!!!!!!!!!

et mon set up sera composé de 2 dz de floater et quelque foul body

je posterai des photos plus tard cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptySam 13 Sep 2008 - 4:02

Bon ben dans moins d'une heure et demie ça va être la VRAIE AFFAIRE...
J'ai dormi un énorme 4h00 cette nuit... J'voulais vraiment pas être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
woodu le pic
Recrue
Recrue
woodu le pic


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptySam 13 Sep 2008 - 5:16

bonne chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptySam 13 Sep 2008 - 14:45

ouais bonne chasse à vous tous cool or good
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptySam 13 Sep 2008 - 17:52

Tous comme "Columbia" j'ai dormi un gros 4h. Cependant, notre ouverture à étét assez diffficle: la marée contre nous, gros soleil, chaleur et les canards n'ont rien voulu savoir de nos appelants aujourd'hui. Par contre on a quand même tiré notre épignle du jeu! 4 canards noirs et une outardes....le tout bien mérité. Ils nous ont fait marché les &%(*&%(*!! Malgré tout ce fut une belle journée.

POur répondre à la premieres question j'utilise seulement 20 canards noirs flottants, 6 outardes flottantes et un rotoduck. Petit setup mais efficaces.

Bonne chances à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:19

J-Sébastien Audy a écrit:
Tous comme "Columbia" j'ai dormi un gros 4h. Cependant, notre ouverture à étét assez diffficle: la marée contre nous, gros soleil, chaleur et les canards n'ont rien voulu savoir de nos appelants aujourd'hui. Par contre on a quand même tiré notre épignle du jeu! 4 canards noirs et une outardes....le tout bien mérité. Ils nous ont fait marché les &%(*&%(*!! Malgré tout ce fut une belle journée.

POur répondre à la premieres question j'utilise seulement 20 canards noirs flottants, 6 outardes flottantes et un rotoduck. Petit setup mais efficaces.

Bonne chances à tous pour la suite.
Ouais... J'aurais pu rester dans mon lit que j'n'aurais rien manqué...
Le matin nous n'avons rien fait... et les chasseurs aux alentour non plus... L'après-midi, mon partner a réussi un tir magnifique sur une outarde...Le seul oiseau que nous avons récolté dans cette dure journée... Mais nous avons tué...plusieurs centaines de...maringouins et mouches noires... Evil
Les macreuses ne perdent rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:55

OUi j'y suis retourner encore aujourd'hui Alex et on a récolté deux sarcelles. Assez médiocre comme journée. Le gibier n'est vriament pas au rendez-vous cette année. On va esperer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:16

Les boys ce a la mer que ca ce passe par icite!!!!! Laughing Icite au contraire la marree etais pas pour nous ta raison mais c etait fou raide quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:48

Que veux tu Evens! On peut pas tous être équipé comme toi pour aller à la mer ! Non sans farces ça avait l'air à voyager pas mal sur la mer. Bien content pour toi si tu as eu de l'action. Disons que mes priorités ne sont pas encore rendu à m'équiper pour la mer. MAis j'aimerais bien aller essayer.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:14

Evens, J.-S.,
Mon partner a été invité à chasser su'l'bras d'un de ses amis à côté de Pointe-des-Monts... Il a fait sa limite de 5 macreuses et 1 moyac en moins de 2h00...
Pis moi, je chassais dans sa cour à Ragueneau! Pis j'ai rien de rien vu pantoute...
J'ai tu besoin de vous dire qu'il s'est gentiment moqué de moi!
Devinez où je vais être la fin de semaine prochaine!?! SUR LA MER...
Revenir en haut Aller en bas
karl dery
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:48

Salut les gars,si ça peut vous encourager,nous autres ce fut très bien.Nous avons chassé samedi et dimanche.À 5,nous avons ramener 58 canards,tous des noirs et des malards.On avaient mis 16 outardes ,6 full bodys canards,2 rotoducks et 1 douzaine de flottant .La chasse s'est faite au champ.Un voilier d'outarde est venu mais on dirait qu'il avait peur de nos 2 rotoducks.On n'a pas parvenu à les mettre à porté de fusil,elles ont tournées au moins 4 ou 5 fois autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ouverture samedi matin   ouverture samedi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture ce matin!!!
» Ouverture ce matin...
» Samedi matin le 15 Oct
» Samedi Matin....
» Samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: