Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ouverture ce matin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

ouverture ce matin!!! Empty
MessageSujet: ouverture ce matin!!!   ouverture ce matin!!! EmptySam 12 Sep 2009 - 21:18

ce matin 4h30 on part!!! on va a lamotte j'ai spoté une baie avec une centaine de canard la semaine passé. on instale les appelant et on attend le levé du soleil. trois canard casse directement dans les appelant 2 tombe yes c'est vraiment commencer 7h45 ma limite est fait mon chum mike a 2 canards pour sa premier ouverture et ma blonde a son premier gibier a vie une belle femelle malard et se fut sa premier ouverture pour elle aussi!!! photo a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

ouverture ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture ce matin!!!   ouverture ce matin!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:32

Belle Chasse Jessy

Heureux de t'avoir rencontré hier matin

C'est un super endroit où tu as chassé hier, ça fait 3-4 ans que j'y chasse. D'ailleurs la photo sur mon avatar c'était dans le champ juste à côté comme je t'ai dit. J'étais supposé être là à même place que toi hier matin, mais comme j'ai dit à ton chum, mon char n'a pas partie tout de suite, il a fallu que je gosse une peu mais trop tard pour la chasse Evil Evil Ça aurait été un curieux de hasard d'être au même endroit au même moment... J'ai laissé faire la chasse du matin et j'ai prospecter pour l'outarde sans grand résultat.

J'ai pas pu faire l'ouverture le matin, mais je suis aller à la chasse à un autre endroit hier soir, avec Malard rusée de SDQ lui aussi. Résultat 9 beaux canards. Il mouillait averse et ventait beaucoup sur l'eau.

A+

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture ce matin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture ce matin...
» ouverture samedi matin
» Petite passe hier matin et ce matin
» VEndredi avant l'ouverture meilleur que l'ouverture!!
» Ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: