Canuck Excellent participant
| Sujet: nouveau. Sam 13 Sep 2008 - 21:33 | |
| Salut les sauvaginier, moi c est pascal je viens de st lazare de vaudreuil.Je chasse le canards pis l outarde depuis dix ans maintenant dans ma region :valleyfields , les cedres, st polycarpe ect... tres beau territoire de chasse.Moi je collectionne les vieux appelants de bois ( decoys) canards , outardes pis les vieux calls de chasse pis toutes se qui a rapport a la chasse a sauvagines. C` est comme ca que j ai commencer a vouloir chasser les migrateurs. Je suis membre de DU , je suis aussi sculpteur et peintre.Depuis quatre ans, je produits sur des calls pis des couteaux de chasse que je vends pour les souper DU .Je trippe fort sur les couin,couin. En tout cas j adore votre site je ne lache plus. (favoris) salut les gars.. | |
|
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: nouveau. Sam 13 Sep 2008 - 21:45 | |
| bienvenue pascal, sur le forum. on chasse dans le mème coin de pays. salut la au plaisir de se rencontré. j-f-pilon. | |
|
| Sujet: Re: nouveau. Sam 13 Sep 2008 - 21:53 | |
| salut , merci oui j ai vu que tu etais de mon couin coin,tant mieux parcque y a pas grand monde qui semble savoir c est ou vaudreuil soulanges.bonne ouverture, t as fais dans quel trou! en passant.. | |
|
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: nouveau. Sam 13 Sep 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: nouveau. Sam 13 Sep 2008 - 22:00 | |
| merci. Je me suis tromper j aurais du ecrire sur nouveau membres sur le site et non ouvrir un sujet ;nouveau. comme j ai fait. bon je commence ca va venir ..salut | |
|