| Demamde info sur quel modèele acheté ? | |
|
+8Pascal Lebeau mitaine Pierre Morissette duckem Charles Thibodeau Yves Rouvès le jeune (la releve) tibuck 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tibuck Impliqué
| Sujet: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 15:45 | |
| Bonjour,
Je débute et je veux m'acheter un appeau à outarde et je constate qu'il y a énormément de marques et modèles.
Le quel me conseillez vous pour un débutant et qui ne gèle pas et qui n'est pas dispendieux et un que je n'aurai pas de points noirs dans mes yeux à force de caller... ?
Merci, | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 16:34 | |
| Ça dépant c'est quoi pas cher pour toi... à 40$ tu peux avoir le Power-Clucker en poly de zink qui est pas pire à ce que le monde dit, ensuite vers 60$ il y a le Cole's Carnage en poly de Foiles(C'est celui que j'ai et je trouve qu'il va très bien) et encore des dizaines de choix différents. Mais aussi tu peux aller voir sur les sites internet des différentes marque comme -Foiles migrator -Zink -Giant killer ETC... Si tu veux vraiment voir plusieurs marques de calls et leurs site web vas voir dans la section «liens utiles» de ce lien: http://www.svmag.com/C'est sûr que je suis pas un pro mais tu peux attendre l'aide des prostaffs et autres personnes qui s'y connaissent bien en call...Ils sauront te conseiller parfaitement. | |
|
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 17:45 | |