| Demamde info sur quel modèele acheté ? | |
|
+8Pascal Lebeau mitaine Pierre Morissette duckem Charles Thibodeau Yves Rouvès le jeune (la releve) tibuck 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tibuck Impliqué
| Sujet: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 15:45 | |
| Bonjour,
Je débute et je veux m'acheter un appeau à outarde et je constate qu'il y a énormément de marques et modèles.
Le quel me conseillez vous pour un débutant et qui ne gèle pas et qui n'est pas dispendieux et un que je n'aurai pas de points noirs dans mes yeux à force de caller... ?
Merci, | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 16:34 | |
| Ça dépant c'est quoi pas cher pour toi... à 40$ tu peux avoir le Power-Clucker en poly de zink qui est pas pire à ce que le monde dit, ensuite vers 60$ il y a le Cole's Carnage en poly de Foiles(C'est celui que j'ai et je trouve qu'il va très bien) et encore des dizaines de choix différents. Mais aussi tu peux aller voir sur les sites internet des différentes marque comme -Foiles migrator -Zink -Giant killer ETC... Si tu veux vraiment voir plusieurs marques de calls et leurs site web vas voir dans la section «liens utiles» de ce lien: http://www.svmag.com/C'est sûr que je suis pas un pro mais tu peux attendre l'aide des prostaffs et autres personnes qui s'y connaissent bien en call...Ils sauront te conseiller parfaitement. | |
|
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 17:45 | |
| Bonjour Tibuck, Michel Lahaye en fabrique d'excellent qui ne te couteront pas trop chère et il pourra sûrement te donner quelques trucs en prime. Si tu en veux un pour la vie, tu peux contacter Yves Laurent, les siens ne sont pas plus dispendieux que les Foiles ou Zink de ce monde et ils sont unique... Le seul hic avec Yves c'est que tu vas très vite en vouloir pour le canard, l'oie blanche et la corneille... Bonne sélection. | |
|
| |
Charles Thibodeau avancé
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 18:10 | |
| pour commencer je te consrille le pit boss de knight and hale ce calls coûte 30$ et pour le prix il donne un réalisme impréssionnant bon achat | |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 20:33 | |
| Un Half-Breed de Tim Grounds. Un bon volume, facile à maitriser et dans ton budget. Ce call a fait ces preuve.
duckem | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 20:55 | |
| - duckem a écrit:
- Un Half-Breed de Tim Grounds. Un bon volume, facile à maitriser et dans ton budget.
Ce call a fait ces preuve.
duckem je seconde, sans aucun doute. | |
|
| |
mitaine Impliqué
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 21:18 | |
| je vien daller voir les Tim Grounds et je me pose une question ....
a quoi sa sert de t'habiller en camo de te peinturer a face pis de passer 1h a te camouffler si t'a un call "ROSE"!!!!!! ? | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 22:23 | |
| - mitaine a écrit:
- je vien daller voir les Tim Grounds et je me pose une question ....
a quoi sa sert de t'habiller en camo de te peinturer a face pis de passer 1h a te camouffler si t'a un call "ROSE"!!!!!! ? pourquoi en avoir des blanc c'est juste une mode. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 22:47 | |
| - mitaine a écrit:
- je vien daller voir les Tim Grounds et je me pose une question ....
a quoi sa sert de t'habiller en camo de te peinturer a face pis de passer 1h a te camouffler si t'a un call "ROSE"!!!!!! ? Et pourquoi investir jusqu'à 1000$ pour une habit de chasse quand tu tassis dans une Low Profile, ton call, les oiseaux le voit pas! pis ton habit non plus!!! | |
|
| |
brassens Impliqué
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 17 Sep 2008 - 22:54 | |
| c'est utile seulement pour les chaseurs a l'arc le camo :) | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Jeu 18 Sep 2008 - 6:34 | |
| - Pierre Morissette a écrit:
- duckem a écrit:
- Un Half-Breed de Tim Grounds. Un bon volume, facile à maitriser et dans ton budget.
duckem je seconde, sans aucun doute. moi aussi j'y vais avec le Half breed de ground!!! Pat | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Lun 13 Oct 2008 - 17:18 | |
| - gadwall06 a écrit:
- Pierre Morissette a écrit:
- duckem a écrit:
duckem je seconde, sans aucun doute. moi aussi j'y vais avec le Half breed de ground!!!
Pjeat je seconde aussi,mais va voir le site de winglock calls. ils sont ecoeurant pour la moitié du prix des grouds,et ils sont super populaire aux states.moi je les ai tous et ils se compare bien a mon foiles stait meat homker | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? Mer 15 Oct 2008 - 11:02 | |
| Le Meat Grinder de la compagnie Foiles Migrators pourrait petre un excellent choix. C'est un call de type "short reed" en polycarbonate (plastique). Il est très abordable et il a un très beau son. Il ne demande pas beaucoup d'air et peu de pression de retour.
Malgré tout, tu dois comprendre aussi que tous les "short reed" qu'on retrouve sur le marché sont des calls un peu plus techniques. De ce fait, tu pourrais en profiter pour te procurer mon DVD sur les techniques d'appel (canards et bernaches).
N'hésite pas à essayer un call avant d'en faire l'achat. C'est le meilleur moyen de savoir s'il est fait pour toi.
J'en ai plusieurs en stock!
Dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demamde info sur quel modèele acheté ? | |
| |
|
| |
| Demamde info sur quel modèele acheté ? | |
|