| propri de mojo=attention!!!!!!!! | |
|
+5rodboy s_yelle Nicolas Perreault Dominic Bouchard joel guerin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 18 Sep 2008 - 20:26 | |
| j'ai acheté 2 super mojo au mois de fevrier pour cet automne et apres le deuxieme rechargement de batterie les deux batterie sont finies.j'ai été chez batterie expert pour voir ou était le probleme.les deux chargeurs qui venaient avec les mojo était défectueux.au lieu de donner environ 6 volt a la batterie ils donnaient 11 volts.imaginez un chargeur qui pousse 11 volts pendant 12 heures dans une batterie de 6 volts .résultat = deux batteries neuves et un chargeur intelligent qui arrete le chargement lorsque la batterie est pleine.j'en ai entendu des histoire de canards motorisés défectueux mais pas comme celle la.peu importe la marque ce genre de bebelle peux vous faire enrager.un petit conseil faite donc tester vos chargeurs avant l'utilisation.cela vous empechera de dépenser des dollars pour rien.400$ les deux mojo,38$ le nouveau chargeur et 45$ les deux batteries. | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 18 Sep 2008 - 20:40 | |
| deja que ca coute assez cher , en plus il faut que tu en rajoute$$$$$ ayoye | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 18 Sep 2008 - 20:41 | |
| Baucoup trop de mécanique a mon goût... Keep it fucking simple... surtout à la chasse... | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 18 Sep 2008 - 20:54 | |
| Les mojos que j'AI sont les vieux modèles et j'ai jamais eu de problèmes. Merci beaucoup pour l'info car j'avais l'intention d'acheter le nouveau modèle, si j'en achète un je vais faire checker le chargeur tu peux être sûr. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 18 Sep 2008 - 22:05 | |
| la miene ousi charges a 11 volts,,,, jai 3 chargeurs puis tout sont pareilles... | |
|
| |
BlackCloud Nouveau membre
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 18 Sep 2008 - 22:14 | |
| pourquoi tu ne les a pas retournés Joel ? c'est a eux a assumer cette responsabilité , c'est vraiment un défaut de fabrication ne laisse pas tomber va voir le magasin qui te l'a vendu et reclame ton du | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| |
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Lun 22 Sep 2008 - 11:02 | |
| Vraiment pas fort de la part de la compagnie!!! chargeur 12 volt sur une 6 . Souvent avec ses chargeur la, c'est écris sur la plug sa charge combien. C'est comme de pluger un sechoir dans une prise de 220, vous pouver imaginer le résultat | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 25 Sep 2008 - 9:44 | |
| HAHAH mon chum le feu etait entrai de prendre dans son floating mojo flambnt neuf... meme probleme..... Asser decevant merci! Phil | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 25 Sep 2008 - 13:40 | |
| Je suis allé me cherche un chargeur qui a un indicateur de charge et une lumière verte qui allume lorsque la batterie est chargée. Je prends pas de chance! | |
|
| |
sim16on Impliqué
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! Jeu 25 Sep 2008 - 22:20 | |
| nous somme allez voir un detaillant de batterie expert et il ns a expliquer que cetais normal que le chargeur charge de 9 a 11 volt. ca prend ceci pour charger des batterie de ce type 6 volt. car nos 2 batterie etais fini il ns a simplement dit de retourner chex ns detaillant de batterie et ce faire rembourser. mon frere est aller chez passion chasse et peche a beauport et le gars a enlever les batterie qui restais sur ca tablette ca fesais trop longtemps qui y etais et il etais tous fini ( car mon frere lui a fais tester c'est batterie . alors n'ayer pas peur de vos chargeur de plus les batterie de lampe de poche canadian tire ne sont pas aussi de bonne qualité ca peu faire l ajob pour depanner pendant 1h30 mais ne vs fier pas sur ceux si pour une dure de 5heure
faut croire qu'on doit payer pour avoir de la qualité alors la prochaine fois faite teste vos batterie avant de les acheter au magasin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propri de mojo=attention!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| propri de mojo=attention!!!!!!!! | |
|