Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ouverture pas de classe

Aller en bas 
+5
rodboy
Georges Hurteloup
le jeune (la releve)
Eric Deschênes
jflucier
9 participants
AuteurMessage
jflucier
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:44

Bonjour,


j'ai vu pas mal les pires jambons a vie en fin de semaine sur le lac Brompton.... Deux gars qui debarque leur chaloupe a 8h00 le matin de l'ouverture pour venir chasser le canard. Il derange toutes les chasseurs en essayant de se trouver un spot (qui n'existe plus a cet heure). En bout de ligne apres 1hr 30 de recherche, je les voit revenir a fond de caisse (surement en cri**) vers la descente public. En chemin, avec leur 15 fonce a fond, croise 2 outardes en vol vers notre spot et s'essaye de les peter, une tombe a l'eau. Arrete son moteur, vire de bord et fini l'outarde a coup de rame.... et ce devant des les residents sur le bord du marais. Il reparte ensuite a la descente et s'en vont. J'habite personnellement le bord du marais et je sais que certain residant n'apprecie pas les chasseurs et je m'efforce a l'annee de les convaincre que se sport n'est pas juste nuisible (il va avoir des canard meme si on les chasse). Des fois je me demandes si tout les effort que j'investi vallent vraiment la peine quand je vois agir des trou de cul de meme.

Si jamais cette personne se reconnait sur ce site (je doute vraiment... mais bon), quil se considere chanceux que je n'avais pas de camera ce jour. A part prendre une phtoto, quest-ce que je peux faire pendant une pareil situation? De plus, je pense pas qu'une photo aurait bien aider etant donne que sa coque etait non identifier.


JF
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:17

Malheureusement, il semble que ces imbéciles existent dans chaque coin de pays pour ternir notre réputation et le pire c'est que ces gens là ne sont pas castrés donc ils peuvent se reproduire et transmettre leur imbécilité à leurs enfants afin de faire perdurer cette race d'imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:45

Ayoye vraiment caves ces gars là...Je me damande ben comment les résident du bord de marais ont trouvé ça d'achever une outarde à coups de rammes... Un coup de fusil ou une petite torsion de coup pis c'est fini en 2 temps 3 mouvements! Evil


Dernière édition par La relève le Mar 23 Sep 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:49

La relève a écrit:
Ayoye vraiment ces gars là...Je me damande ben comment les résident du bord de marais ont trouvé ça d'achever une outarde à coups de rammes... Un coup de fusil ou une petite torsion de coup pis c'est fini en 2 temps 3 mouvements! Evil

Brillants comme y z'étaient , ils avaient probablement oubliés leurs autres cartouches dans le char...à côté d'une caisse de 24 pis la bouteille de Gin...
Evil Evil Evil sick sick sick bad bad bad
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:54

gang de caves sick


makes hunters look bad... Evil
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:55

Salut!



Des cliss de Morons! sick
Revenir en haut Aller en bas
snipe 59
Impliqué
snipe 59


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyMar 23 Sep 2008 - 4:49

Et oui, des gars comme çà il y en a même en france!!!
La preuve, l'an dernier un chasseur ayant blessait un liévre approche de la bête et là il le frappe avec la crosse de son fusil,mais l'arme n'etait pas désarmé et le coup est parti!!!! Il a été puni sur place de son geste imbecile, car il est mort sur le coup!!!
Comme quoi la betise des hommes est au delà de tout ce que l'on peut imaginer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcaron
Impliqué
mcaron


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:10

C'est une simple question de temps.
Quand on viole la loi régulièrement, un moment donné on se fait pogner.
C'est comme les tickets de vitesse.
Ces gens peu recommandables seront punies un jour.

Et un fleuve de fèces s'écoulera alors sur leur têtes.
Revenir en haut Aller en bas
PaulStuart
Impliqué
PaulStuart


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:31

Salut JF
On a des gars comme ca ici aussi. On a vue au moins 2 autres groupes de gars, qui s`appelle chasseurs, dans des bateau non camoufle, se poster a 60 verges de nous. Habilles en jacket bruns assis dans le bateau qui flottait au bord avec 4 decoys devant eu. Quelle portrait de caves! Les canrds les evitait comme le CIDA.
A part ca la saison avec Badger va bien JF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Northstar-retrievers.com
Contenu sponsorisé





ouverture pas de classe Empty
MessageSujet: Re: ouverture pas de classe   ouverture pas de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture pas de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré ouverture
» ah bin ciboire
» manque de classe
» Chasseur bas de classe
» Guide pas de classe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: