| ouverture pas de classe | |
|
+5rodboy Georges Hurteloup le jeune (la releve) Eric Deschênes jflucier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jflucier Impliqué
| Sujet: ouverture pas de classe Lun 22 Sep 2008 - 12:44 | |
| Bonjour,
j'ai vu pas mal les pires jambons a vie en fin de semaine sur le lac Brompton.... Deux gars qui debarque leur chaloupe a 8h00 le matin de l'ouverture pour venir chasser le canard. Il derange toutes les chasseurs en essayant de se trouver un spot (qui n'existe plus a cet heure). En bout de ligne apres 1hr 30 de recherche, je les voit revenir a fond de caisse (surement en cri**) vers la descente public. En chemin, avec leur 15 fonce a fond, croise 2 outardes en vol vers notre spot et s'essaye de les peter, une tombe a l'eau. Arrete son moteur, vire de bord et fini l'outarde a coup de rame.... et ce devant des les residents sur le bord du marais. Il reparte ensuite a la descente et s'en vont. J'habite personnellement le bord du marais et je sais que certain residant n'apprecie pas les chasseurs et je m'efforce a l'annee de les convaincre que se sport n'est pas juste nuisible (il va avoir des canard meme si on les chasse). Des fois je me demandes si tout les effort que j'investi vallent vraiment la peine quand je vois agir des trou de cul de meme.
Si jamais cette personne se reconnait sur ce site (je doute vraiment... mais bon), quil se considere chanceux que je n'avais pas de camera ce jour. A part prendre une phtoto, quest-ce que je peux faire pendant une pareil situation? De plus, je pense pas qu'une photo aurait bien aider etant donne que sa coque etait non identifier.
JF | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Lun 22 Sep 2008 - 15:17 | |
| Malheureusement, il semble que ces imbéciles existent dans chaque coin de pays pour ternir notre réputation et le pire c'est que ces gens là ne sont pas castrés donc ils peuvent se reproduire et transmettre leur imbécilité à leurs enfants afin de faire perdurer cette race d'imbécile... | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Lun 22 Sep 2008 - 16:45 | |
| Ayoye vraiment caves ces gars là...Je me damande ben comment les résident du bord de marais ont trouvé ça d'achever une outarde à coups de rammes... Un coup de fusil ou une petite torsion de coup pis c'est fini en 2 temps 3 mouvements!
Dernière édition par La relève le Mar 23 Sep 2008 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Lun 22 Sep 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Lun 22 Sep 2008 - 17:54 | |
| gang de caves makes hunters look bad... | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Lun 22 Sep 2008 - 17:55 | |
| Salut! Des cliss de Morons! | |
|
| |
snipe 59 Impliqué
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Mar 23 Sep 2008 - 4:49 | |
| Et oui, des gars comme çà il y en a même en france!!! La preuve, l'an dernier un chasseur ayant blessait un liévre approche de la bête et là il le frappe avec la crosse de son fusil,mais l'arme n'etait pas désarmé et le coup est parti!!!! Il a été puni sur place de son geste imbecile, car il est mort sur le coup!!! Comme quoi la betise des hommes est au delà de tout ce que l'on peut imaginer !!!! | |
|
| |
mcaron Impliqué
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Dim 23 Nov 2008 - 12:10 | |
| C'est une simple question de temps. Quand on viole la loi régulièrement, un moment donné on se fait pogner. C'est comme les tickets de vitesse. Ces gens peu recommandables seront punies un jour.
Et un fleuve de fèces s'écoulera alors sur leur têtes. | |
|
| |
PaulStuart Impliqué
| Sujet: Re: ouverture pas de classe Dim 23 Nov 2008 - 23:31 | |
| Salut JF On a des gars comme ca ici aussi. On a vue au moins 2 autres groupes de gars, qui s`appelle chasseurs, dans des bateau non camoufle, se poster a 60 verges de nous. Habilles en jacket bruns assis dans le bateau qui flottait au bord avec 4 decoys devant eu. Quelle portrait de caves! Les canrds les evitait comme le CIDA. A part ca la saison avec Badger va bien JF? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture pas de classe | |
| |
|
| |
| ouverture pas de classe | |
|