Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 manque de classe

Aller en bas 
+2
wake_21
Gelmat
6 participants
AuteurMessage
Gelmat
Impliqué
Gelmat


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

manque de classe Empty
MessageSujet: manque de classe   manque de classe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:18

Effectivement, certaines personnes, et je ne veux pas généraliser manque définitivement de classe et d'éthique. J'avais pris quelques journées de vacances cette semaine pour chasser les outardes, je finis par trouver un bon champs et obtenir la permission sans vraiment de problème. J'ai pris la peine de mettre une petite pancarte avec la date du lendemain pour indiquer que le champs était réserver et devinez quoi, je me rends compte le lendemain matin après ne pas avoir vu un oiseau que quelqu'un avait détruit ma pancarte et j'ai retrouvé des balles dans le fossé. Un vrai manque de classe.
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

manque de classe Empty
MessageSujet: Re: manque de classe   manque de classe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:00

on peut apeller cette histoire normale en 2011, le chaptel de rampeux a triplé. pour une chasse sur, tu dois rester au champ jusqua la tomber de la nuit et meme encore tu peux voir un gars arriver de nul part sortir d'un fossé et tirrer!!! c'est poche mais faut vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

manque de classe Empty
MessageSujet: Re: manque de classe   manque de classe EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:36

wake_21 a écrit:
on peut apeller cette histoire normale en 2011, le chaptel de rampeux a triplé. pour une chasse sur, tu dois rester au champ jusqua la tomber de la nuit et meme encore tu peux voir un gars arriver de nul part sortir d'un fossé et tirrer!!! c'est poche mais faut vivre avec!
oui ta bien raison wake 21 la seul solution ca serais que le gouvernement agise en interdisant et en fesant des lois contre cette chasse la et ca ses loin d'etre faite
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

manque de classe Empty
MessageSujet: Re: manque de classe   manque de classe EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:58

À mort le rampage


trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

manque de classe Empty
MessageSujet: Re: manque de classe   manque de classe EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:46

c poche ca !
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

manque de classe Empty
MessageSujet: Re: manque de classe   manque de classe EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:32

ya rien a comprendre nous sommes deux groupe de chasseur qui chasse en duck boat a l'ouverture l'autre groupe on laisser leur encre au large avec une boué pour la chasse du lendemain deviner quoi une autre chaloupe était attaché a encre de mon ami a sont arriver avec les decoys a l'eau pas fort . sa pas été long qui ramassait son stock le comique yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de classe Empty
MessageSujet: Re: manque de classe   manque de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manqué tab"/$
» me manque un pied
» Hack du forum...
» Quel manque de savoir vivre.
» MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: