Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...

Aller en bas 
+29
Gaétan Ducasse
wooduck
beauderek
jakar
megasoma
Decoy
Zeefranz
Jocelyn Hall
francis demers
alainjrnadeau
simonac
X-Rene Deveault
stoneham
francois Desrochers
marty
Olivier
Deslon
Maxime Rheault
Provost
cul levé
dominicturbo
Dennis jr Tailly
Duckman
drine
tom76
Mayoche
Seb Chiasson
Steve Bourque
Patrice Picard
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:34

Vous avez tous recu ce message:



CE MESSAGE EST SEULEMENT DESTINÉ AUX MEMBRES NE CUMMULANTS AUCUNS MESSAGES
DEPUIS LES 3 DERNIERES MOIS.

Si vous avez au moins un message durant cette période n'en tenez pas compte tout
simplement

Merci!


Dès maintenant, certains utilisateurs n'ont plus accès a SDQ. En effet les
comptes utilisateurs de plusieurs membres sont désormais inactifs pour la raison
suivante.

EN CRÉANT UN COMPTE UTILISATEUR SUR SDQ VOUS ACCEPTIEZ DE VOUS SOUMETTRE À LA
CONDITION SUIVANTE:

- Créer ou Participer à au moins un messages sur une période de 3 mois.



DEPUIS TROIS MOIS, VOUS NE PARTAGEZ NI VOTRE SAVOIR, NI VOTRE ENTOUSIASME AVEC
LES AUTRES MEMBRES. Votre existence sur ce forum est donc inutile car vous ne
participez pas aux échanges. Votre compte a donc été mis INACTIF.


Votre compte ne sera pas réactivé a moins que vous ne démontriez votre intérêt à
réintégrer le forum en envoyant une requête à l'adresse suivante.

lepic2333@hotmail.com

Dès la réouverture de votre compte utilisateur, vous devrez démontrer votre
valeur en CRÉANT VOUS MÊME UN NOUVEAU SUJET SUR LE FORUM.

Que ce soit une recette, un truc, un conseil, une invention de votre part,
etc... Bref quelque chose qui démontrera que vous n'êtes pas sur SDQ simplement
pour acquérir égoïstement les trucs des autres sans aider à enrichir les leurs.
VOUS NE POUVEZ DONC PAS VOUS CONTENTER DE RÉPONDRE A UN POST, VOUS DEVREZ EN
CRÉER UN VOUS MÊME.


Patrice Picard, Administrateur de SDQ


P.S.: Si votre compte est réactivé suite a votre requête en ce sens, vous
devrez respecter les conditions suivantes
http://sauvaginierduquebec.com/portal.htm sinon votre compte sera
DÉFINITIVEMENT SUPPRIMÉ.





merci a ceux qui m'appuie déjà et qui sont eux aussi tannés de voir des membres ne pas faire leur part pour aider les autres alors qu'eux participent activement à l'ajout de renseignement utiles.


Voici donc le post où il me fera plaisir de mettre les messages et noms des pas bons qui se croient meilleurs et plus smatt que les autres membres de SDQ.

Vous savez l'élite qui croient que vous leur devez tout?



Voici donc mon 1er:













Charles Gosselin

"Aller chier debord,,,je vais arrêter de vanter votre site"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:37

BONSOIR IL EST PARTIE


NEXT


REMINGTONSTEVE
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:59

l0ol j'aime bien ton commentaire steve:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:07

laughatyou Laughing laughatyou

Hahah vlà dans les dents....

maintenant, il n'a qua aller prendre ses infos en regardant lecamp.....

il y en a vraiment qui se croit le nombrils du monde.....

continue a nous shooter des histoire comme celle...là

mais je compatise avec toi....c'est dommage tant de travail....

une vieille femme ma dit un jour:....'' donne à manger a un cochon, puis y va venir chier sur ton perron''

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:09

On a pas besoin de personne comme ça pour parlé du forum . By by I love you

Je t'ai déja apuillé au paravant et encore. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:11

Laughing Laughing Laughing BONSOIR IL EST PARTIE!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:11

j'avoue qu'il n'y est pas aller avec le dos de la cuillère ''aller chier''

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:12

Eh boy il est grognon le ti papoute ! laughatyou Laughing

Ton76
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:13

Danssss le coin ROUGE, ayant à sa fiche 1 victoire en 1 combat et 1 KO jusqu'a maintenant, PATRICE PIIIIIIICARD !!! trouble maker trouble maker trouble maker


Laughing applause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:16

lOolll Il Est Gone...




DUckman
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:17

C'est s'qu'on appelle passer OUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:22

tom76 a écrit:
Eh boy il est grognon le ti papoute ! laughatyou Laughing

Ton76

Absolument pas fâché.
no
Je me suis même pas rabaissé a lui répondre.

Je trouve ca juste dommage de voir que même si je me fend le cul en 4 a tous les jours pour que SDQ marche drette pis que ceux qui veulent profiter du savoir des autres puissent pas s'en tirer sans contribeur un peu a leur facon, certaines personnes ont pas plus de respect pour autant.

C'est juste décevant et pathétique de voir a quel point certains gens croient que le fait d'être un membre de SDQ fait que je leur doit quelque chose de plus que le respect. A croire qu'ils pensent qu'ils sont des clients pour moi et que je me dois de tolérer leur équarts de conduite comme s'ils géraient un porte-feuille de plusieurs millions et que j'ai besoin d'eux pour survivre.

Allumez!!! C'est bénévole tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:29

Pat c`est un peu le Wikipedia de la chasse a la sauvagine au Québec que tu essaie de crée. C`est un méchant beau projet qui j`espert va se continuer longtemps. applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:36

dominicturbo a écrit:
Pat c`est un peu le Wikipedia de la chasse a la sauvagine au Québec que tu essaie de crée. C`est un méchant beau projet qui j`espert va se continuer longtemps. applause applause applause applause

J'ai aucune idée de ce qu'est WIKIPEDIA

J'essaie pas de créer grand chose dailleurs, j'veux juste que nous soyons une belle gang de passionnés sans pommes pourrites dans le panier. Les pommes pourrites opportunistes n'apportent absolument rien aux autres membres de SDQ, autant s'en débarrasser avant qu'elles ne pourrissent les membres de grande valeur qui ont a coeur d'aider des passionnés comme eux avant que le sport ne s'éteigne.

Je ne sais pas combien de temps je vais tougher, mais je sais que c'est des commentaires et gestes comme ca qui tuent des bénévoles comme mon ancien partenaire et ancien administrateur Mathieu Bouthilliette.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:09

Pat , tu me fait peur un peu quand tu parle d'endurance dans ton bénévolat. Tu fais de la cr. de belle job. Tu as notre respect et notre admiration pour ton dévouement. S.v.p garde le moral car pour un espèce d'imbécile de moron, il y a au moins une centaine de membres qui marche ¨drette¨ , le rapport est pas si mal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Provost
Nouveau membre
Provost


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Manque de participation, les réactions   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:31

Bonsoir Patrice,

Personnellement j'approuve cette règle de participation. Un forum d'échanges ce n'est pas un journal que je lis. Évidemment que j'y trouve de l'information, mais ce forum pourra demeurer vivant qu'à la condition que nous y contibuions chacun à la mesure de nos connaissances et de nos expériences.

Je ne suis pas du tout étonné de voir de telles réactions. Il en est ici comme dans la vie et comme aurait dit mon vieux père "Y'a plus de conseilleux que de faiseux"

Merci pour cette volonté de maintenir notre forum dynamique et pour ton engagement à l'endroit des Sauvaginiers du Québec et que ceux qui croient être capables de maintenir la même qualité d'échanges sur un autre forum en mettent un nouveau sur pied et libèrent la place pour des personnes qui ont le goût d'échanger en toute simplicité.

Provost
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:01

T'a mis tes culottes, il faut du "gots" pour faire ça !

Pas tjrs facile de prendre des décisions d'administrations.
Mais t'en a pris une, qu'elle soit bonne ou mauvaise n'a pas d'importance.

Si tu es aller avec ton instinct de chasseur "ton feeling intérieur", pour préserver ta création, tu ne peut tout simplement pas te tromper.

Merci pour le forum Patrice.

La terre est ronde, si tu donnes sans chercher à recevoir, l'abondance viendra par lui même.

Lâche pas !

Au plaisir !

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:18

C'est grâce à cette politique que j'ai finalement fait le saut dans les échanges sur le forum. Ce forum est vivant, il respire. Chaque jours je viens y faire mon tour et parfois y mettre ma petite contribution. Aucun autre forum de chasse ou de pêche ne m'a jamais autant séduit.

Dans les faits j'ai, comme plusieurs d'entre nous, ''consulté'' des forums mais celui-ci a ce petit quelque chose que l'on ne retrouve pas nécessairement ailleur. Ily a une franche camaraderie et il y a très peu voire même aucuns ''bitcheux''.

Chères collègues poursuivez vos excellentes contributions principalement dans cette période de ''saisons mortes'' où nous devons rivaliser d'ingéniosité afin de produire de nouveaux sujets.

À COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:44

c très vrai ce que tu dit delson merci pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marty
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:39

ça c`est surment le genre de gars qui ce plaint contre tout et qui ne trouve jamais de solution à rien ! on peut emettre une opinion sur quelque choses , mais si c`est negatif trouve une solution !
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: manque de participation   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:02

bravo pat cest une bonne facon il faut participer et pas
seulement venir sur le site et ne pas echanger

frank
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:35

Tres bien fait patrice! applause
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:43

pour ca que tu as changer ta photos............... Laughing

one shot - one kill
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:41

Bravo Patrice applause pour tout et désolé de ne pas être plus présent sur le site Embarassed .En Hiver je pense un peu moins chasse et j'accumule des airs lousses pour la saison 2007. Mon arrivée sur le site m'en a couté qques un d'ailleur car je lisais tout et quand j'avais qque chose à dire je le disais donc plusieurs heures par jours. Cependant, J'ai beau etre un maniaque de chasse, je n'ai quand même pas l'expérience de plusieurs d'entre vous. Il m'est donc plus difficile de partir un post.Par respect pour toi patrice et pour tous les autres, je vous promets donc de faire tout en mon pouvoir pour partager mes connaissances à l'avenir.Merci de votre compréhention. I love you

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:31

Je ne demande pas aux membres de partir un post nécéssairement. Je leur demande de participer tout simplement. Ca peut être de dire bravo ca me dérange pas mais au moins une fois au trois mois faites quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre.

Je demande de partir un post seulement a ceux qui ont vu leur compte bloqué une 1ere fois. Vous avez attendu a la dernière minutes avant de participer et vous avez passé tout droit? Ben ca va vous coûter un post bien fait pour revenir, pas seulement un bravo.

Je pense que c'est fair pour tout le monde. Écrire une ligne au trois mois sur un sujet je pense pas que c'est exagéré pour bénificier de l'accès a une tonne de renseignements utiles.

Si c'est trop vous demander, faites du vent, la perte d'un membre qui ne contribue pas est très très négligeable de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation !!
» Hack du forum...
» Trousse de participation "bécasse".
» Bécasse et trousse de participation
» manqué tab"/$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: