Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...

Aller en bas 
+29
Gaétan Ducasse
wooduck
beauderek
jakar
megasoma
Decoy
Zeefranz
Jocelyn Hall
francis demers
alainjrnadeau
simonac
X-Rene Deveault
stoneham
francois Desrochers
marty
Olivier
Deslon
Maxime Rheault
Provost
cul levé
dominicturbo
Dennis jr Tailly
Duckman
drine
tom76
Mayoche
Seb Chiasson
Steve Bourque
Patrice Picard
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:40

AVIS




Un ménage des membres inactifs et des membres ne comptants pas un seul message en trois mois a été fait aujourd'hui.

Ne soyez pas surpris si les statistiques ont changées. SDQ passe donc de 631 membres à 529 membres. 102 utilisateurs ont donc été supprimés.

Merci!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:47

Tiens voici un autre défunt membre de SDQ qui a pas compris qu'un membre qui reluque pendant 1 AN sans jamais faire un message est un MEMBRE INUTILE qui n'a pas sa place parmis nous.

Voici donc comment il se sent blaisé par mes obligations.
Very Happy






De: bibe
A: Patrice Picard
Posté le: Aujourd’hui à 17:52
Sujet: Re: Bienvenue sur le forum
Citation:
Bienvenue a tous les nouveaux membres sur ce forum!!! Ce forum vise a informer et venir en aide aux sauvaginiers du Québec et ce qu'ils soient débutant ou avancé. Tous seront traité sur le meme pied d'égalité.


Je crois que vous êtes le seul forum qui élimine les membres qui n'ont pas fais 3 post en 3 mois

Je considaire que c'est du manque de savoir vivre de votre part.
Cela ne veux pas dire que je n'ai pas de niaiserie a dire ou que parce-que je n'ai peut-être pas le temps de le fréquanté régulièrement que je doit être éffacé.
Il y en a qui devrait ecrire moi souvent plutot que de dire des niaiseries.

De toute façon il y a bien d'autre site comme celui de Jean-Yves qui lui traite tous le monde sur un même pied d'égalité.

Capitch!!

Tu peux te permettre d'éffacé tout de suite cet accompte car je n'ai pas l'intention de l'utiliser mais c'était la seul façon de pouvoir te le dire.


Tiger439

tongue ass

Grrrrrrrrrrrrrrr!!






Et une pomme pourite de moins cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:57

Bye bye , si t'est pas un passionné bien vas sur les autres forums. trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:03

Merci Pat. je t'appuie a 100% il faut éléminer ceux qui viennent lire un journal ici, ils viennent prendre des trucks ici sans rien donner en retour ils sont un peu comme des os... de rampeux, j'ai le meme respect pour les deux ass bad trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:05

sa fait chier de voir des gens profiter des autre Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:08

Heummm, Bravo Pat !

P.S. Wouhou j'ai mon message pour les 3 prochains mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:23

Jocelyn Hall a écrit:
Heummm, Bravo Pat !

P.S. Wouhou j'ai mon message pour les 3 prochains mois. Very Happy

Heille t'es vite toé! Mais comme il dit t'as rien a dire Laughing Laughing Laughing



Ca me fascine a chaque fois que je recois un message comme ca. C'est a croire que certains pensent que ca va me changer qqch qu'un membre ne comptant pas aucuns messages décide de partir.

T'as rien apporté au forum pantoute bozo!!! Va-t-en, tu manqueras pas a personne, t'as même pas pris la peine de te présenter aux autres!!!

Est-ce moi qui est con (répondez pas ou je vous bannis) ou eux autres qui réalisent pas qqch?

M'semble que c'est clair que SDQ c'est pour les passionnés et non pas les sportifs de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:31

bibe est le plus recent utilisateur enrigistré, pk lavoir flusher si vite??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:44

T'as pas lu le post au complet certain Rolling Eyes




Ca fait 1 an que TIGER439 est membre de SDQ et il a jamais écrit un seul message. Il y a quelques mois j'ai envoyé une note a tous les membres pour les aviser qu'ils se doivent de poster au moins un message a chaque trois mois.

Tiger439 est un des 102 membres qui ont choisis de ne pas s'y conformer. J'ai donc supprimé ces 102 membres inactifs ce weekend et il a décidément pas apprécié. Il s'est créé un nouveau compte (BIBE) et m'a envoyé ce message de bêtises qui me chagrine tant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:56

Ça prend un ménage de temps à autre. Si t'as pas le coeur d'écrire un petit mot en trois mois tu dois être occupé en tabar.......si tout le monde faisait comme lui y'aurait pas de forum, jamais de post!

Sur le forum à Nico (Jean-Yves) il ne sera pas barré, 75% des membres n'écrivent pas un message par année!

Mon vrai nom est Jean-Yves, mais je ne suis pas celui dont il parle!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:02

Patrice Picard a écrit:
T'as pas lu le post au complet certain Rolling Eyes




Ca fait 1 an que TIGER439 est membre de SDQ et il a jamais écrit un seul message. Il y a quelques mois j'ai envoyé une note a tous les membres pour les aviser qu'ils se doivent de poster au moins un message a chaque trois mois.

Tiger439 est un des 102 membres qui ont choisis de ne pas s'y conformer. J'ai donc supprimé ces 102 membres inactifs ce weekend et il a décidément pas apprécié. Il s'est créé un nouveau compte (BIBE) et m'a envoyé ce message de bêtises qui me chagrine tant Rolling Eyes

haaaaaaaa ok
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:28

Decoy a écrit:
Ça prend un ménage de temps à autre. Si t'as pas le coeur d'écrire un petit mot en trois mois tu dois être occupé en tabar.......

j'ai su cette semaine que mon principal partenaire de chasse a eter banni, pourtant il a deja ecrit par le passer sur le forum mais depuis quelque temps il est beaucoup occuper avec son doctorat, le travail, et d'autre truc personnelle donc je ne parlerais pas...en plus qu'il n'a pas acces a un ordinateur regulierement

meritais t'il d'etre banni ??? je ne pense pas

certain demanderons pourquoi n'a t'il pas ecrit a patrice pour lui expliquer ca situation, a quoi bon il n'aura pas plus le temps d'ecrire ni meme de lire alors il se referas bannir encore dans quelque temps ???

je crois pas qu'ont puisse mettre tout les utilisateur dans le panier des profiteur et certain aurais meriter d'etre traiter autrement...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:03

megasoma a écrit:
Decoy a écrit:
Ça prend un ménage de temps à autre. Si t'as pas le coeur d'écrire un petit mot en trois mois tu dois être occupé en tabar.......

j'ai su cette semaine que mon principal partenaire de chasse a eter banni, pourtant il a deja ecrit par le passer sur le forum mais depuis quelque temps il est beaucoup occuper avec son doctorat, le travail, et d'autre truc personnelle donc je ne parlerais pas...en plus qu'il n'a pas acces a un ordinateur regulierement

meritais t'il d'etre banni ??? je ne pense pas

certain demanderons pourquoi n'a t'il pas ecrit a patrice pour lui expliquer ca situation, a quoi bon il n'aura pas plus le temps d'ecrire ni meme de lire alors il se referas bannir encore dans quelque temps ???

je crois pas qu'ont puisse mettre tout les utilisateur dans le panier des profiteur et certain aurais meriter d'etre traiter autrement...
Probablement que tu as raison, mais sachant que l'on fait ça pour l'avancement du forum et non pas par méchanceté ou mépris, et sachant aussi que ni moi ni Patrice n'avons de pouvoir de Divin, je crois que si ton ami voulait rester, il n'en fallait pas beaucoup pour nous convaincre. À ce que je vois il n'à pas pris la peine de faire quelque démarche que ce soit ( écrire un post dans le dernier trois mois ou nous contacter). Je crois que ça te dérange toi plus que lui. Cependant t'as bien raison, c'est pas parce que quelqu'un n'écrit pas ici qu'il est profiteur, il se peut très bien qu'il soit venu faire son tour et que le forum ne lui plaise pas ou que l'intérêt n'y soit pas vraiment. À ce moment vous conviendrez que de "deleter" les comptes inactifs au trois mois vous permet d'avoir une idée bien plus précise de la communauté réelle plutôt que d'aller sur des forums avec 4000 membres inscrits et un seul post par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:13

Parfois, ça prend un moment avant de se décider à écrire, il y a des gens timides qui ne sont pas des profiteurs et peut-être que ces gens font une bonne pub pour le forum malgré leur faible participation. Il suffit parfois d'un sujet qui interpelle quelqu'un qui participe peu pour le décider à écrire et en faire un excellent participant. Je suis d'accord pour un message d'incitation à participer mais je trouve le bannissement un peu radical. Nous acceptons tous que l'information que l'on donne soit publique de toute façon.

Je vais donner un exemple de ce que j'avance. Tous les chasseurs à l'arc ont sûrement déjà entendu parler de la poche d'air ou "the void" en anglais. Il s'agit d'un prétendu espace dans la cage thoracique où il n'y aurait aucun organe vital, ce qui expliquerait plusieurs tirs apparament parfait résultant pourtant en un gibier non retrouvé. Cette question sucitait des débats enragés sur Bowsite.com jusqu'au jour où un gars à annoncé qu'il n'écrivait jamais mais que là c'était trop. Le gars est pneumologue et nous a donné un cours de plusieurs pages sur le fonctionnement des poumons et du coeur à l'intérieur de la cage thoracique et ainsi déboulonné à 100% un mythe très tenace tout. Ce genre d'information d'une personne hautement qualifiée vaut de l'or et pour moi ça justifie de lire beaucoup sur les forums.

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:26

megasoma a écrit:
Decoy a écrit:
Ça prend un ménage de temps à autre. Si t'as pas le coeur d'écrire un petit mot en trois mois tu dois être occupé en tabar.......

j'ai su cette semaine que mon principal partenaire de chasse a eter banni, pourtant il a deja ecrit par le passer sur le forum mais depuis quelque temps il est beaucoup occuper avec son doctorat, le travail, et d'autre truc personnelle donc je ne parlerais pas...en plus qu'il n'a pas acces a un ordinateur regulierement

meritais t'il d'etre banni ??? je ne pense pas

certain demanderons pourquoi n'a t'il pas ecrit a patrice pour lui expliquer ca situation, a quoi bon il n'aura pas plus le temps d'ecrire ni meme de lire alors il se referas bannir encore dans quelque temps ???

je crois pas qu'ont puisse mettre tout les utilisateur dans le panier des profiteur et certain aurais meriter d'etre traiter autrement...


Écoute Méga, ton chum a jamais été banni. Il a recu un message comme tous les autres lui demandant de m'écrire un MP s'il voulait être réactivé. En échange de sa réactivation il devrait se forcer et faire lui même un post sur le sujet de son choix.

Je pense pas que ce soit trop demander de notre part. Mais je vois que même celà semble être une montagne a franchir pour lui alors si c'est trop d'effort de prendre une minute pour demander d'être réactivé, je vois pas l'intérêt de fréquenter SDQ.

Sache dailleurs que plusieurs membres de SDQ ont répondu a ma demande et ont expliqués le pourquoi de leur manque de participation. Tous ses membres sont a nouveau membres de SDQ sauf 3 (2 qui m'ont envoyé chier et un qui m'a dit carré qu'il n'allait pas poster dans le délais exigé même si je le réactivais)

En plus j'ai été correct, j'ai réouvert le forum aux visiteurs en même temps que j'ai supprimé leur compte ce qui fait que même s'ils n'apparaissent plus sur la liste des membres ils peuvent continuer a visiter le forum a leur guise. T'admetteras que j'ai pas été sévère ben ben jusqu'à présent....

Tous les membres supprimés jusquà présent ont encore accès a SDQ pour un autre 3 mois histoire de se fammilliariser avec le forum et faire le choix de rester ou de partir.

Je pense donc pas avoir été malsain envers eux compte tenu du fait qu'ils tirent le meilleur de SDQ sans y ajouter la moindre contribution.

P.S.: Tu diras poliment a ton chum de ma part qu'après tous les mois où il aura fréquenté SDQ sans frais et qu'il y aura trouvé un certain intérêt.........il commencerait a être temps qu'il se demande qu'est-ce que LUI peut apporter aux autres membres de SDQ car eux lui en auront déjà apporté pas mal. SDQ ca marche pas juste a un sens....c'est donnant-donnant.

P.S.2: Je sais très bien que c'est pas tous les membres inactifs qui sont des profiteurs et que certains ont p-e pas assez de temps a leur goût pour tout faire.........par contre dans la vie faut faire des choix pis je pense pas que 1 minute de temps dans leur vie chaque trois mois soit tant demander en comparé a ce que SDQ peut leur faire gagner en temps d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:33

Mathieu a écrit:
Probablement que tu as raison, mais sachant que l'on fait ça pour l'avancement du forum et non pas par méchanceté ou mépris, et sachant aussi que ni moi ni Patrice n'avons de pouvoir de Divin, je crois que si ton ami voulait rester, il n'en fallait pas beaucoup pour nous convaincre. À ce que je vois il n'à pas pris la peine de faire quelque démarche que ce soit ( écrire un post dans le dernier trois mois ou nous contacter). Je crois que ça te dérange toi plus que lui. Cependant t'as bien raison, c'est pas parce que quelqu'un n'écrit pas ici qu'il est profiteur, il se peut très bien qu'il soit venu faire son tour et que le forum ne lui plaise pas ou que l'intérêt n'y soit pas vraiment. À ce moment vous conviendrez que de "deleter" les comptes inactifs au trois mois vous permet d'avoir une idée bien plus précise de la communauté réelle plutôt que d'aller sur des forums avec 4000 membres inscrits et un seul post par semaine...


beaucoup des personnes qui ont ecrit sur ce topic semble penser que les membre banni sont tous des trou du cul...

mathieu que mon ami sois banni ca ne m'interpelle pas personnellement, il a des raison personnelle qui sont tres noble et comprenable et meme si je n'approuves pas a 100% votre politique, je la comprend et la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:42

beauderek a écrit:
Je suis d'accord pour un message d'incitation à participer mais je trouve le bannissement un peu radical.

Ha oui! scratch

Idea Dis moi, as-tu des enfants?

(loin de moi l'idée de comparer un membre de SDQ a un enfant mais c'est le seul exemple concret que j'ai trouvé)


Qu'est-ce qui arrive quand tu leur dit de rammasser leur bébelle mais qu'ils ne le font pas? Rolling Eyes

Vas-tu répetter jusqu'à la fin de tes jours ou bien a un moment donné tu vas en envoyer un dans son coin pour pas avoir écouté? Twisted Evil
J'sais pas toé mais moé j'aurais pas écouté ma mère bien bien souvent si j'aurais pas su qu'elle allait finir par se choquer et que qqch de plate allait arriver si j'écoutais pas.
Crying or Very sad



Lors de l'inscription a SDQ, les nouveaux membres sont mis au courant de cette règle via un E-mail. L'annonce de cette règle est aussi sur le portail de SDQ ainsi que dans la section GÉNÉRAL.

Bref on peut pas dire que maman les a pas averti!!! no



Étant donné que maman a pas grand moyens pour obliger les bébelles a se faire rammasser ben elle doit lever le ton une fois de temps en temps (aux trois moi dans ce cas). Evil


maman aime pas ca parler dans le vide pis a l'age que les membres de SDQ sont rendus il devraient être en mesure de comprendre que si on ne respecte pas la règle que tous les autres respectent eux, il va avoir une punition un jour ou l'autre. Embarassed

Ce faire mettre supprimer son compte est la punition. sad

EN PASSANT! Arrêtez de parler de bannissement, personne a été banni de SDQ leur compte a été supprimé tout simplement. C'est loin d'être pareil.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:46

Patrice Picard a écrit:
P.S.: Tu diras poliment a ton chum de ma part qu'après tous les mois où il aura fréquenté SDQ sans frais et qu'il y aura trouvé un certain intérêt.........il commencerait a être temps qu'il se demande qu'est-ce que LUI peut apporter aux autres membres de SDQ car eux lui en auront déjà apporté pas mal. SDQ ca marche pas juste a un sens....c'est donnant-donnant.

.

comme s'il n'avais jamais ecrit !!! je comprend votre politique et je l'approuves dans le cas de personne qui ecrive jamais mais quand un membre qui a deja quelque dixaine de message a son actif n'ecrit plus pour quelque temps a mon avis il ne meritais pas d'etre traiter de la meme maniere que la personne qui na aucun message en 6 mois,



de tout maniere il m'a dit qu'il ce reenregistrerais seulement quand il aura un ordinateur, parce que la l'ordinateur est pas partit... elle n'etais pas dans son 50 %

pour le moment ca vaut pas peine pour lui de faire des demarche de retrouver son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:57

megasoma a écrit:
Patrice Picard a écrit:
P.S.: Tu diras poliment a ton chum de ma part qu'après tous les mois où il aura fréquenté SDQ sans frais et qu'il y aura trouvé un certain intérêt.........il commencerait a être temps qu'il se demande qu'est-ce que LUI peut apporter aux autres membres de SDQ car eux lui en auront déjà apporté pas mal. SDQ ca marche pas juste a un sens....c'est donnant-donnant.

.

comme s'il n'avais jamais ecrit !!! je comprend votre politique et je l'approuves dans le cas de personne qui ecrive jamais mais quand un membre qui a deja quelque dixaine de message a son actif n'ecrit plus pour quelque temps a mon avis il ne meritais pas d'etre traiter de la meme maniere que la personne qui na aucun message en 6 mois,



de tout maniere il m'a dit qu'il ce reenregistrerais seulement quand il aura un ordinateur, parce que la l'ordinateur est pas partit... elle n'etais pas dans son 50 %

pour le moment ca vaut pas peine pour lui de faire des demarche de retroucher son compte...


Ben là on a un gros problème car j'ai pas encore supprimé un seul compte qui avait un message depuis sa création tu sauras.

Ton chum a probablement recu le message que tout le monde a recu mais il a pensé que ca le concernait personnellement alors que c'est pas le cas. scratch

J'suis certain que si tu vas dans la liste des membres tu trouveras son nom avec tous les autres car c'est impossible qu'il ait été supprimé s'il compte au moins un message depuis sa création. no

Y'a pas lu le message au complet certain Rolling Eyes Là il pense qu'il est banni juste parce qu'il a pas lu le message comme il faut. Dis-lui de checker comme a nouveau pis il va retrouver son nom car y'é même pas dans la liste de ceux touchés pas la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:57

Je pensais pas avoir encore des comptes à régler avec ma mère laughatyou Bien sûr j'ai des enfants et j'ai bien de la misère à l'apliquer mais paraît-il que le renforcement positif donne de meilleurs résultats.

Je ne connais rien à l'administration d'un forum et loin de moi l'idée de vous monter comment ça marche, je ne fait qu'émmetre mon opinion. Je comprend que ça doit être plus facile de gérer des comptes réels. C'est certain aussi que j'apprécie le haut niveau d'activité de ce forum, peut-être que votre mesure incite les timides à se déniaiser. Sujet clos pour moi.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:06

beauderek a écrit:
Je pensais pas avoir encore des comptes à régler avec ma mère laughatyou Bien sûr j'ai des enfants et j'ai bien de la misère à l'apliquer mais paraît-il que le renforcement positif donne de meilleurs résultats.

Je ne connais rien à l'administration d'un forum et loin de moi l'idée de vous monter comment ça marche, je ne fait qu'émmetre mon opinion. Je comprend que ça doit être plus facile de gérer des comptes réels. C'est certain aussi que j'apprécie le haut niveau d'activité de ce forum, peut-être que votre mesure incite les timides à se déniaiser. Sujet clos pour moi.

Fred

Je respecte votre point de vue mon cher mais j'essaie de vous faire comprendre que du point de vue d'un administrateur la vision du problème est bien différente.

Comme on dit c'est pas pareil quand on chauffe le bus que quand on est assis comme passager. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
wooduck
Impliqué
wooduck


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:14

c'est ce qu'on appel passer k.o

wooduck
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:48

Salut Patrice,

Étant moi-même administrateur d'un forum qui compte plus de 1800 membres, je peux te dire que ce n'est pas toujours facile de maintenir l'harmonie. Mais vois-tu peu importe les règles que tu vas mettre il y en aura toujours quelques-uns pour les transgresser, d'ou l'importance d'avoir une bonne équipe de modérateurs qui veillent au grain. Dans un monde idéal nous n'aurions pas besoin de modérateurs, mais il reste que c'est une infime minorité qui ne respecte pas les règles.

La règle no. 1 sur laquelle il ne faut faire aucun compromis c'est le Respect c'est l'ingrédient qui, s'il est présent, va souder les membres entre eux et s'il est absent va mener tout forum à sa perte.

Alors bon succès, avec le forum et ne t'en fait pas rappelle toi ce vieux dicton ' On ne peut plaire à tous et à son père'.

Le Grand2
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:25

Moi jpense que j ai manqué un boute!C qui fait dans vie lui CharleGOOOOSELIN!Ya tu cale le site?
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:35

comme on a pu voir avec dautre forum ou la loi na été fait respecter on a assister a une fermeture de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...   MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANQUE DE PARTICIPATION, LES RÉACTIONS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation !!
» Hack du forum...
» Trousse de participation "bécasse".
» Bécasse et trousse de participation
» manqué tab"/$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: