Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 outarde sur la bbq

Aller en bas 
AuteurMessage
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

outarde sur la bbq Empty
MessageSujet: outarde sur la bbq   outarde sur la bbq EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:54

j'ai essaye l'outarde sur le bbq car javais vu une recette sur youtube du chef scott leysath qui semble excelente,https://www.youtube.com/watch?v=e5CY9x95prY

apres votre chasse faire attendrir la poirtine 2 jours

melange d,epices
1c soupe de romaryn
2 c soupe de persil
epices club house montreal
ail
en mettre des 2 cote de la poitrine et la metre dans un zipploc avec de l'huile d'olive jutse asse pour que votre poitrine trempe partout.

sur un grille bien chaud saisir 5 min de chaque cote tout dependant la grosseur,(petit truc saisir jusqu'a temp qu'il y ait des petite bulles de sangs a la surface ,tourner apres 4-5 min max)

laisse reposer votre viande avant de servir 4-5 min c la sauce chaude qui va rechauffer le tout!

ma sauce,tres bonne et pas complique sauce brune en enveloppe avec touche de romaryn,muscade et poivre c tout!!!!!!!!

le truc en gros c de pas trop faire cuire ,cuisson medium,pas plus,ca goutte pas le sang comme du boeuf ca reste juste rosee.


donne moi des nouvelles applause
Revenir en haut Aller en bas
 
outarde sur la bbq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outarde
» Chasse 23 décembre
» Bernaches vs oies
» outarde
» Un outarde au nid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Recettes-
Sauter vers: