Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Délai de livraison pour la finisher de Avery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bergghy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 05/03/2006

Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty
MessageSujet: Délai de livraison pour la finisher de Avery   Délai de livraison pour la finisher de Avery EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:44

Suis-je le seul à avoir un si long délai de livraison pour des caches modèle Finisher de Avery, j'en ai en commandes à 2 places différentes depuis la fin mars et je n'ai rien de rentré encore, j'commence à me poser de sérieuses questions, là on me parle de fin juillet début août comme livraison, mais c'est toujours remis à toutes les fois. Est-ce normal?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://g.bergeron@oricom.ca
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la finisher de Avery   Délai de livraison pour la finisher de Avery EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:57

Le probleme est surement pas Avery mais fort probablement le distributeur actuel situé a Val d'Or. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la finisher de Avery   Délai de livraison pour la finisher de Avery EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:58

Va les acheter chez Lauzon chasse et peche a L'ile perrot. Il lui en reste 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la finisher de Avery   Délai de livraison pour la finisher de Avery EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:01

Tu devrais plutôt commandé une inal Approach X-Land'r directement de moi. Livraison en moins de 2 semaines...


Deion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
bergghy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 05/03/2006

Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la finisher de Avery   Délai de livraison pour la finisher de Avery EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:16

Merci pour vos réponses, le problème est que j'en ai 7 en commande à 2 endroits différents et que j'avais un bon prix, si un fournisseur en avait 7 pour moi en stock (finisher blind de Avery) avec un bon prix, je serait partant, mais il me semble que tous les fournisseurs sont en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.bergeron@oricom.ca
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la finisher de Avery   Délai de livraison pour la finisher de Avery EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:05

Tous les dealers sont en attente tout simplement car il n'y a qu'un distributeur au Québec et qu'il n'en a pas en stock. J'ai eu vent qu'il allait recevoir d'autres conteneurs d'ici l'automne.

Si votre magasin vous vend quelque chose qu'il n'a pas en stock, ca devrait être a lui de s'assurer des délais de livraison avec son distributeur.

J'espère que vos achats se dérouleront bien car vous aurez une excellent cache de sol sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la finisher de Avery   Délai de livraison pour la finisher de Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison pour la finisher de Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai de livraison
» avery finisher
» cache avery finisher
» Cache Avery finisher
» layout blind Finisher par Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: