Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 layout blind Finisher par Avery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:43

salut les gars,

voici en photo la Finisher de Avery. c'est la cache la plus vendue sur le marché depuis des années.

layout blind Finisher par Avery Finisher007

layout blind Finisher par Avery Finisher006

layout blind Finisher par Avery Finisher004

http://www.averyoutdoors.com/finisher_blind.html

Brand new for 2003, the Finisher® Blind's Flagging Sock has been replaced by two zippered Flagging Ports™ making for ergonomically friendly use of your goose flag. In addition, the 2003 Finishers® have two (2) rear frame height adjustments to go with the front frames three (3) height adjustments making for a total of six (6) profile settings. The Finisher® collapses to a compact size of 42" long, 16" wide and 7" tall. We have changed the camouflage portion of the Finisher® Blind's cover to 900D polyester with double polyurethane coating instead of PVC backing, and the total weight of the blind is now under 18 lbs. but every bit as water-resistant as before with the added feature of breathability.Constructed from all aluminum with steel reinforced joints, the Finisher® features custom molded high-density nylon hinges for lightweight durability. An indestructible PVC-backed 1800D polyester floor is the foundation for a comfortable hunt, and the full-length double-padded seat and HeadRest make the Finisher® an all-day hunting pleasure. Abundant Avery® CamoStraps™ make stubbling your Finisher® a snap. For 2003 we have added NEW Advantage® MAX-4 HD™ to the always popular Mossy Oak® Shadow Grass® for two equally effective camo choices.

The Finisher® still incorporates its tapered lids with camo vinyl-coated mesh FaceFlaps™, the double fold design, zippered BootBag™ and exclusive ball-in-joint hinges for the flattest and fastest folding blind in the world. These standard features make Fred Zink’s Finisher® Blind the most effective yet economically priced ground blind on the market. The new Finisher® Blinds are available nationwide for around $249.99.


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:12

ouin je voudrais pas être devant toi pendant la chasse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:06

Pourquoi t'as de la plume au cul!

🤡
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:37

C'est tu une power hunter qui est a coté

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:11

Une 2e Finisher
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:22

waterfowler2333 a écrit:
Pourquoi t'as de la plume au cul!

🤡

non j'ai du duvet mais plus sur la tête les plumes :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Brushing sur ma finisher...   layout blind Finisher par Avery EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:01

Voici ma Finisher une fois bien déguisée !

layout blind Finisher par Avery Camofinisher9sq.th

Elle est vraiment pas pire p'en toute la Finisher !
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: Brushing sur ma finisher...   layout blind Finisher par Avery EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:06

Patrick a écrit:
Voici ma Finisher une fois bien déguisée !

layout blind Finisher par Avery Camofinisher9sq.th

Elle est vraiment pas pire p'en toute la Finisher !

ä doit pas être la bonne photo on y voit pas de cache.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:20

Non, c'est la bonne photo ! si tu regardes bien, tu vois le canon sortir au devant de la cache et ma tête est derrière !

Voici ce qu'elle a l'air ouverte

layout blind Finisher par Avery 2409194lv.th


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:50

méchant belle cache et bien camoufler je pense que les outardes doivent avoir vue que tu feu :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:54

Félicitation mon chum!

c'est de loin le meilleur exemple de caches parfaitement camouflé que j'ai jamais vu!

Normalement on distingue toujours un peu la shape de la cache mais la tienne était parfaite ce matin la, à mon avis!

Si je peux faire de meem cette année je vais etre plus que ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:34

Ben merci de vos doux commentaires :)

La seule chose que je peux dire c'est que c'est long... pas mal long à installer une camo du genre... Ça prend aussi la végétation pour le faire, cela va de soit !

C'était au début de la saison (23 sept. 2005) et on faisait une passe du soir dans le même champ, où 7 jours avant, on avait fait une belle chasse.

Les photos ne sont malheureusement pas très belles de cette chasse là mais je les mets quand même afin d'apuyer mes dires ! En tout, 13 outardes et pour nous faire languirer, il y avait plein de canard qui venait... ESTIE... Les pas fins Evil

layout blind Finisher par Avery 23sept20058wk.th

layout blind Finisher par Avery Canard23sept3lh.th


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





layout blind Finisher par Avery Empty
MessageSujet: Re: layout blind Finisher par Avery   layout blind Finisher par Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
layout blind Finisher par Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Avery GroundForce layout blind
» avery finisher
» Cache Avery finisher
» cache avery finisher
» layout blind achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: