| Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près | |
|
+5seb91 dave the goose man rodboy HeyMéo Maxime Rheault 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Jeu 25 Sep 2008 - 20:03 | |
| J'ai rencontré un gars cette année qui était un maniaque de la sauvagine ! Il avait accroché son fusil faute de temps et trouvait très complexe la chasse à l'outarde avec tout ce qu'il se faisait raconter à propos des set-up, investissement etc. Je l'ai invité faire une passe du matin avec mon fils et mon partenaire. La prospection avait été évidemment faite scrupuleusement et nous étions aux champs à 06h00 am. Set-up = 12 appelants Cache = Debout dans le blé dinde Jamais yaurait pensé pouvoir récolter des bernaches de cette façon. Fidèle au rendez vous, aussi précise qu'une horloge suisse les bandes d'outardes de succèdes une derrière l,autre. Quelques "cluck" ici et là question de les r'assurer un peu et la chasse commence. Je regarde mon chum dans tout ces états voir cé gros oiseaux la, rentrer aux champs. Tellement y respirait fort je pensais qu'il allait hyperventiller ! Je les vues dans ces yeux après son premier coup de feu réussi et j'me suis dit en moi même, le gros sourire au lèvre. TÉ FAITE MON HOMME !!!! | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Jeu 25 Sep 2008 - 20:14 | |
| Salut Maxime. Tu commence bien ta saison.... et pour ton chum, et bien comme tu dis ... il est fait et ca sera pas long qu'il va recommencer à '' investir ''. Malheureusement, ca vient avec la piqure... Bonne saison. Jean / HeyMéo | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Jeu 25 Sep 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Jeu 25 Sep 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Jeu 25 Sep 2008 - 21:01 | |
| tres belle chasse + 3 neck band chanceux | |
|
| |
seb91 Impliqué
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Jeu 25 Sep 2008 - 21:52 | |
| good job | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Ven 26 Sep 2008 - 15:20 | |
| Yes sir mon gars très belle chasse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Ven 26 Sep 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
la camouf Impliqué
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Ven 26 Sep 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Bravo ! Sam 27 Sep 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Sam 27 Sep 2008 - 13:35 | |
| Salut Michel, Encore désolé pour vendredi, trop à la dernière minute et beaucoup de logistique Au moins vous en avez profité Je ne connais pas encore les gars qui devais venir avec nous, ils sont du magazine internet www.3d-chasse-peche.com.Souvent le gros gibier passe avant la sauvagine mais cé comme ça ! J'en ai profité pour faire une sortie ce matin aux canards avec un gars que tu connais bien de l'ADSRN et c'était le premier test en solo pour ma nouvelle chienne. Elle a très bien travaillé pour une première On se reprend Michel A+ Max | |
|
| |
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Sam 27 Sep 2008 - 13:43 | |
| Thanks Frank, On se reprend buddy, ya du canards en tab... !!! Que la peau et les os, pas une onze de gras. Des jets qui entraient aux champs, je suis redevenu en amour avec le canards Faut dire aussi qu'ils étaient cordées comme des sardines hiers soir... A+ Max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Sam 27 Sep 2008 - 14:33 | |
| bon Maxime tire les pas tous les canards garde moi en quelques uns hehe Belle chasse Maxime encore une fois pis comment Camo prends ca entrainer un nouvel ami ?? |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près Dim 28 Sep 2008 - 15:47 | |
| Bravo Maxime, t' as l'air à avoir trouver un beau petit trou pour les neck bands Belle chasse pis celle aux canards aussi.Bravo les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près | |
| |
|
| |
| Un EX Sauvaginier reconquérie, pis pas à peu près | |
|