Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .

+24
Max Lavoie
Chillibreeze
B_e_N
rousseau#1
Chris#8
la camouf
fred
j-f-pilon
Dennis jr Tailly
Fred Caillou
Martin Gariépy
Joel Leblanc
BrunoG.
xtrema2
p-a
crazykiter
Big Burn
woodu le pic
Dominic
Seb Chiasson
FreeDuck(Fred Rousseau)
Georges Hurteloup
HeyMéo
megasoma
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez vous que la pancarte ou marque de chasse n'est valide que pour...
la journee de l'ouverture
pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Vote_lcap14%pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Vote_rcap
 14% [ 11 ]
la fin de semaine de l'ouverture
pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Vote_lcap53%pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Vote_rcap
 53% [ 43 ]
toute la saison
pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Vote_lcap33%pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Vote_rcap
 33% [ 27 ]
Total des votes : 81

Sondage clos

AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Empty
MessageSujet: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:39

merci de participer !
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:41

Toute la saison.

Jean / HeyMéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:44

je seconde Méo !!
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup

Masculin Nombre de messages : 1412

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:14

Dans mon temps (quand nous faissions l'ouverture sur l'eau ) au Lac St-François, c'était la première fin de semaine...
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:15

toute la saison !!!
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:16

la fds de l'ouverture

merci

j'ai bien hate de voir le deroulement de se post et les avis d'autre membres
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:00

fds de l'ouverture
woodu le pic
Recrue
Recrue
woodu le pic

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:03

toute saison.
PS:en fin semaine les gars sont venu me voir et mon demander si je reviendrait chasser ,je l eur est repondu si je ne suis pas la 30 min avant le lever du soleil installe toi .
comme dans tout faut essyer d user de jugement Rolling Eyes
Big Burn
Impliqué
Big Burn

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:01

Fin de semaine de l'ouverture
crazykiter
Impliqué
crazykiter

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:11

Fin de sem de l'ouverture pour un spot "non entretenu" (genre baie remplie de jonc le long du fleuve)

Toute la saison pour un spot qui à l'air enteretenu fréquemment (genre petite marre fauchée à bras ou cache permanente entretenue) Il faut aussi que le chasseur y soit assez souvent...
p-a
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:30

je seconde crazykiter
xtrema2
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:52

moi je vote pour la fin semaine de l'ouverture mais a voir les pancartes partout dans mon bout(genre pancarte de pourvoirie)je crois que cé pour la saison.

maudit qu'en a de ca des pourvoiries et leur territoire ne cesse de s'agrandir!!! Evil
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:25

Nous ne pouvons pas s'approprier un TERRITOIRE PUBLIQUE pour la saison entière c'est un manque de savoir vivre face au autres chasseurs.C'est comme si quelqu'un ce réservait le droit unique de pêcher a une place sur le fleuve car il y a bcp de poisson... Moi je vote pour la fin de semaine de l'ouverture sinon désolé mais si c un terrain publique je vais aller ou je veu. tongue
woodu le pic
Recrue
Recrue
woodu le pic

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:40

territoire publique oui mais les temp pour la construction de la cache le temp de soignage et de nettoyage d etang.
PS;j aurait du ecrire le dioalogue avant autre chose .

Dernière édition par woodu le pic le Mar 30 Sep 2008 - 6:34, édité 1 fois
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:43

La fin de semaine de l'ouverture selement Embarassed

En tout ka ces comme sa par cher nous le lac cet a tout le monde Embarassed
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:45

Pourquoi ca ne pourrai pas être comme pour le chevreuil...

toute la saison
woodu le pic
Recrue
Recrue
woodu le pic

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:54

la fin semaine derniere j ai eu a discuter avec de jeune chasseur voisin il mon demander si il pouvait utilaser la cache qu j ai contruit , je lui ai repondu qu il ny avait pas de probleme et que si il voulait y aller d autre jour qu il mappelle (JUSTE POUR NE PAS QUE L ON SE CROISE ET QUE L ON MANQUE NOTRE PASSE).
les gars on bien apprecier il savent combien d heure que j ai mit la dessus et combien$$
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:59

Ces comme ca que ca doit ce passer bravo!!!!
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:11

toute la saison quand tu mets du temps pour préparer ton coin et ta cache je pense que c'est pour tout la saison sinon sa donne quoi de faire une cache si c'est pour la partager avec des étrangers qui peut être la sacager pour le plaisir de te voir la refaire à chaque année pour eux

pour ma part si je vois un gars prendre ma place pendant la saison et que j'arrive pour m'installer il va avoir a dégrayer au plus vite sinon il va trouver c'est decoy au fond de l'eau Evil Evil Evil Evil Evil Evil
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:16

Fin de semaine de l'ouverture.
http://www.sauvaginiersduquebec.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:56

salut l'monde, 33 ouverture toujour a la mème place, la place es pour la fin de semaine de l'ouverture mes!!! il faut dire que j'étais a chasse 4 fois semaine et les autres chasseur le savais ils avais un certain respect et j'ai toujour laisser mon phone number. salut la. j-f-pilon.
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:20

Si vous vouler un territoire stable car vous investiser bcp de $$$ ..... aller pas sur du publique c tout. Que vous vous construiser des cache deluxe le monde en a rien a cirer car c'est un territoire publique. Vous n'avez aucun droit de mettre quelqu'un hors d'un suposer territoire réservé sur le publique. Pour l'ouverture sa pourait être comprenable mais pour le reste de la saison ......

moi si j arrive dans ma cahce et ya que qu un va sortir a coup de pied a u trouble maker

pour ma part si je vois un gars prendre ma place pendant la saison et que j'arrive pour m'installer il va avoir a dégrayer au plus vite sinon il va trouver c'est decoy au fond de l'eau

lol ouin ya bcp de savoir vivre.... Si kekun me fait chier bein.... jle fait encore plus chier. Ont va aller vraiment loin, très loin bythebook
fred
Impliqué
fred

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:36

BrunoG. a écrit:
Nous ne pouvons pas s'approprier un TERRITOIRE PUBLIQUE pour la saison entière c'est un manque de savoir vivre face au autres chasseurs.C'est comme si quelqu'un ce réservait le droit unique de pêcher a une place sur le fleuve car il y a bcp de poisson... Moi je vote pour la fin de semaine de l'ouverture sinon désolé mais si c un terrain publique je vais aller ou je veu. tongue

Même si c'est un terrain publique il faut savoir respecter les places occupé par d'autre chasseur depuis des années.

Fred
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:50

tout le monde parle si il y a quelqu'un dans ma cache ma i metre mon pied au QU il va sortir assez vite pi toute les menaces

je fais juste vous rapellez que quelqu'un qui nui a la chasse d'un chasseur qui est en regle peu se faire poursuivre faite juste vous rapellez de l'histoire de dominic le gars en kayak rouge ben la il sont entrain de sifonner le gars

donc c'est a bien y penser vous n'este pas chez vous sur un terrain public
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:58

j'en pognerais juste un dans ma cache il ferait des balounes pas a peu pres Twisted Evil

gros manque de savoir vivre les gars , les chasseurs peuvent bien s'engeueler entre eux Laughing Laughing

faut croire qu'il y a des ti cay qui sont pas capable de se trouver un spot saisonnier a la quantite d'eau qu 'il y a au Québec ca se peux tu pis on est en 2008 bad

moi j'apelle ca des Newbies ceux qui s'approprient les caches d'un autre sorry mais vous avez du chemin a faire les boyz encore , hier je ne voulais pas generaliser Seb mais ce sont tous des jeunes qui ont cette facon de penser a ce que je peux voir , tout cuit dans le bec , le moins de trouble possible et tout vous est acquis vous autres les jeunes , belle tendance un gros plus les gars et ca se dis chasseurs Laughing Laughing Laughing
méchante arrogance

j'aime bien la releve mais elle est tres mal educquée a ce que je peux voir ce n'est pas ce que je vais enseigner a mon fils croyez moi

Dernière édition par Kotuck le Lun 29 Sep 2008 - 21:14, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .   pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide . Empty

pensez vous que la pancarte ou marque de chasse est valide .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant