c'est de valeur Greywolf122 je ne les ramasserai pas coté loi mais ca fais chier pareil je le laisserais aux renards pour pas avoir de trouble
la je vais te dire ma vraie Opinion sur ces blessés , ces blessés ne sont pas arrivés la tout seul , ils sont tout simplement le fruits de chasseurs inconscients envers la Loi
combien de fois ais je vu des chasseurs a l'ouverture dire on a fait notre limite , mais on en a perdu 6 en plus
ou bien les gars en on 12 de tombés autour d'eux ils font une ramasse et ils en retrouvent 9 et ils en retirent 3 autres de plus pour finir leur limite
leur limite etait deja atteinte quand les 12 etaient tombés deja
moi c'est quand je vois des imbéciles faire ca ca me pue au nez , essaie de retrouver tes canards au moins , cliss y sont pas tombés dans le sous-sol de la Terre , tu les as vus tomber ils sont a quelque part , c'est parce que la plupart des chasseurs dans l'excitation ne se rapellent plus vraiment ou sont tous tombés les canards
un petit truc pour ces imbéciles sans mémoire trainez vous une douzaine de balle de tennis Fluo et lancez la en direction du canard ou vous l'avez vu tomber immédiatement il sera pas mal plus facile a retrouver
ou bien si vous n'aimez pas cette facon achetez vous un chien , encore la il y en a qui reussisent a en perdre pareil
donc pour etre en loi a la chasse si vous tirez 12 canards et 3 ne sont pas retrouves votre limite est atteinte est-ce assez clair les gars
comme ca on va arreter de trouver des blessés apres l'ouverture et qui vont finir en PPH (passera pas l'hiver ) car ils ne pourront s'envoler et vont geler dans la glace
donc pensez y bien les gars ce qui est tombé est votre limite et je suis assez clair la dessus