Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)

Aller en bas 
+21
legourou
Jean-luc.300
Dominic
Hugues
Jocelyn Léger
Dominic Hébert
CRAZY HORSE
j-f-pilon
Steve Bourque
steflap21
Jocelyn Hall
pintail
Moyak
jakar
Decoy
stoneham
honker16
Yves Laurent
LAB-GOLD
Xavier Jacques Comtois
Patrice Picard
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:43

Bonjour a tous :)

La présente est pour vous informer que je suis maintenant Pro Staff Avery et GHG cheers

Je dois avouer que je suis bien content de joindre la grande famille Avery. Je crois sincerement en leurs produits et je serai honnoré de les représenter au Québec.

Vous verrez donc tres prochainement ma face sur le forum de Avery Outdoors en Anglais.

Sachez que je ferai tout en mon pouvoir pour répondre a vos attentes dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous rencontrer lors des divers événements ou salons Very Happy

Patrice Picard
( Alias waterfowler2333 et Lepic2333)

P.S.: Pour toutes correspondances ou questions contactez moi a l'adresse si dessous:

lepic2333@hotmail.con


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:54

WATATOW!!!! Shocked Very Happy

je te félicite!!!!!!
Enfin on va en avoir un! Very Happy


Xav :d
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:01

Super !!!! BRAVO!!! Mr pro-staff il me feras grandement plaisir de communiquer avec toi lors de mes prochaine achat très prochainement et probablement serai-je ton tout premier client Rolling Eyes


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:07

Ah mon Dieu!...

J'vais pouvoir mettre ça sur mon C.V.!...J'connais Patrice Picard,'' LE'' pro-staff d'Avery!...

Farce à part...Félicitations pour cette job, elle va surement t'aller comme un gant!...

Bravo!...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:35

Simple clarification sur un point.

Les Pro Staffers Avery--GHG ne vendent pas de produits neufs. Le mieux que je puisse faire quand j'aurai plus d'infos c'est vous diriger vers le magasin le plus proche. Par contre j'aurai surement de bons deals a faire sur le stock used a la fin de la saison.

Désolé de décevoir ceux qui pensaient faire des deals de cette facon mais ca marche pas comme ca chez Avery Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:39

crime..... tu va devoir vendre tout ton stock de chasse qui est pas GHG ou avery...!!!

tk bon magasinage!!! lol ;)

Julien..

ps: remarque que les GHG sont de bons decoys mais ca doit couter cher en maudit de changer son set -up d'une shot!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:49

cool plaisant d'avoir un prof staf avery ghg sur le forum!;)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:58

WOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin tab.........quelqu'un qui va répondre à nos questions!!!!!!!!
Bon tu dis qu'on ne pourra acheter juste ton stock usagé???
Alors, grouille pis achète-toi un conteneur de chaque affaire Avery, nous on rachète toute à la fin de l'automne!!!!!
Bravo Pat!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:59

honker16 a écrit:
crime..... tu va devoir vendre tout ton stock de chasse qui est pas GHG ou avery...!!!
On va tous lui racheter ca quand y va l'annoncer son stock! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:11

Je suis obligé de répondre encore Ost....... j'en reviens pas, un petit cachottier ce Patrice!
Un gros plus pour cette compagnie, ça va créer un vague dans la province, un pro staff qui s'occupe de ses affaires et qui est le plus actif sur le net, question sauvagine au Québec!!!
Ça sé une bonne nouvelle!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:30

Je pensais pas répondre puisque ma réponse est une vérité de la palisse, quelque chose que tout le monde sait, mais je prends tout de même deux minutes pour vous dire à quel point je suis fier de mon partner. Ça se fait pas tout seul, pis il à réussi. Félicitations Pat, pis bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:49

Félicitations Pat , je suis sûr que tu vas faire une bonne job et que tu seras actif dans le domaine .
Pour être franc et sans me prendre pour un divin , je voyai çà venir et je me disais qu'il était juste question de temps avant que t'en deviennes un .

Bonne chance dans ta nouvelle responsabilité Very Happy

Claude
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:49

félicitation pat...... cheers


au moins là il vas avoir un pro-staff avery qui vas faire sa job au québec.... ;)


pi ca vas nous faire une bonne plug pour des stickers GHG ou Avery... Rolling Eyes

sur ce

amicalement

pintail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:03

Merci les boys c'est tres gentil de votre part et je l'apprécie.

Merci aussi a ceux qui m'ont envoyé des félicitations via ma boite Hotmail, je l'apprécie tout autant et je prendrai le temps de vous répondre rapidement.

Je compte bien aider Avery a percer le marché Québécois (Francais) qui est si particulier et contribuer aussi au développement du reste du Canada.



Un merci spécial a mon partner Wacko et ami soudé solide I love you Mon vieux t'as été un élément clé dans mon développement depuis que je te connais, ton support et ton entousiasme me sont tres cher. Partner for life I love you

Merci aussi a tout le monde qui croient a l'aventure Sauvaginiers du Québec, un forum qui fait les choses différement. Votre confiance me fait chaud au coeur ;)

Je vais tâcher de ne pas vous décevoir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:47

A ben la je suis surpris, agréablement surpris mais surpris quand même. Idea

Félicitation, tu es dedant a 200% toi. :bounce:

Il n'y a pas de probleme pour a toi a aider la compagnie Avery. Je me demanderais plus comme Avery va réusir a te suivre Shocked

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:01

felicitation pat je suis fier pour toi
tu va faire une bonne job j'en suis
sur ils ont faient un tres bon choix
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:36

je suis vraiment content pour toi patrice de savoir que cela a enfin marcher la langue me demanchait a l'idée de pouvoir t'appeler monsieur pro staff avery maitenant que ces fait alors

comment vous sentez vous monsieur pro staff avery

very good pour toi tu le merite bien de la facon que je te connais malgres le fait que l'on se connait pas depuis trés longtemps si tu y mais autant de voracitée et d'énergie que sur le forum je suis sur que avery a trouve chaussure a son peid pour faire de la route en garnotte icitte afin de la renover un belle alphate neuve.

encore bravo patrice !!!!!

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:55

javait hâte de finir de travaillier se soir pour aller voir cette bonne nouvelle sur le forum, un nouveau patrice (photo) et je te lève mon chapeau on peut imaginer combient d,heures que tu vas passer la dessu pour qui pour nous tousse. water merci pour ton mp de se matin et bonne chance si ta besoin d'aide nésite pas.. (j'coute pas chère deux trois dz, d'outardes ) salut... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: pro-staff   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 6:32

Bonne nouvelle Pat., je suis bien contente pour toi et pour nous. :queen:

Bonne chance Cher 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:20

FÉLICITATIONS Pat pour ta promotion!!! Very Happy cheers :)

Pourquoi dis-tu: "Un premier pas de franchis..."???

Remplaceras-tu JF Riverain? La dernière fois que j'ai entendu parlé de pro-staff Avery /GHG, ils ne voulaient qu'un pro-staff au Québec... scratch scratch

Godd luck my friend! cheers


Dominic ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:39

Je n'ai pas jasé a Jeff Riverin depuis belle lurette. Je ne le vois pas non plus sur Avery Outdoors forum.

Je dis "1er pas" car je n'ai jamais associé mon nom a celui d'une compagnie jusqu'a présent. Pour moi c'était important de pouvoir croire en les produits auquels un Pro Staff associe son nom.

Je vais commencer par faire une bonne job avec Avery avant de penser a ajouter d'autres compagnies. Une étape a la fois pis tit train va loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:24

WOW! WF :pirat: Pro-Staff Avery ...

Qui s<en serait douter ... :suspect: cheers :suspect: 🤡

SINCERES FE-LI-CI-TA-TIONS !!!! cheers cheers cheers

🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:48

Salut Jocelyn Shocked

On te vois pas souvent, trop occupé a tirer des pigeons de grange Laughing 🤡 Laughing 🤡 Extermine-les peu importe de où ils viennent Twisted Evil

Au pire tu vendras les bagues a Deion il les collectionnes, ca paiera le constat 🤡 🤡 🤡

Sans blagues, merci pour les félicitations pis j'espere qu'on te verra plus souvent quand la chasse commencera I love you

A+ Pat

P.S.: J'ai essayé de t'appeller mais tu travaille de soir a ce qu'on m'a dit. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:55

Paget: 514-981-8584
cell: 514-793-2409

Urgence: 9-1-1 Laughing


...


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:19

Allo,

Je t'avais felicite par e-mail mais pour pas avoir l'air trop sauvage je vais me rallier a tous les gens ici et te feliciter publiquement et t'encourager a continuer de gravir les echelons cheers

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun en un bel après-midi d'hiver 2007
» Des outardes ce matin!!!
» mon apres midi au canard
» Belle aprés midi!
» Une belle apres midi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: