| Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) | |
|
+21legourou Jean-luc.300 Dominic Hugues Jocelyn Léger Dominic Hébert CRAZY HORSE j-f-pilon Steve Bourque steflap21 Jocelyn Hall pintail Moyak jakar Decoy stoneham honker16 Yves Laurent LAB-GOLD Xavier Jacques Comtois Patrice Picard 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 17:43 | |
| Bonjour a tous :) La présente est pour vous informer que je suis maintenant Pro Staff Avery et GHG Je dois avouer que je suis bien content de joindre la grande famille Avery. Je crois sincerement en leurs produits et je serai honnoré de les représenter au Québec. Vous verrez donc tres prochainement ma face sur le forum de Avery Outdoors en Anglais. Sachez que je ferai tout en mon pouvoir pour répondre a vos attentes dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous rencontrer lors des divers événements ou salons Patrice Picard ( Alias waterfowler2333 et Lepic2333) P.S.: Pour toutes correspondances ou questions contactez moi a l'adresse si dessous: lepic2333@hotmail.con
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 17:54 | |
| WATATOW!!!! je te félicite!!!!!! Enfin on va en avoir un! Xav :d | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 18:07 | |
| Ah mon Dieu!...
J'vais pouvoir mettre ça sur mon C.V.!...J'connais Patrice Picard,'' LE'' pro-staff d'Avery!...
Farce à part...Félicitations pour cette job, elle va surement t'aller comme un gant!...
Bravo!...
Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 18:35 | |
| Simple clarification sur un point. Les Pro Staffers Avery--GHG ne vendent pas de produits neufs. Le mieux que je puisse faire quand j'aurai plus d'infos c'est vous diriger vers le magasin le plus proche. Par contre j'aurai surement de bons deals a faire sur le stock used a la fin de la saison. Désolé de décevoir ceux qui pensaient faire des deals de cette facon mais ca marche pas comme ca chez Avery | |
|
| |
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 18:39 | |
| crime..... tu va devoir vendre tout ton stock de chasse qui est pas GHG ou avery...!!!
tk bon magasinage!!! lol ;)
Julien..
ps: remarque que les GHG sont de bons decoys mais ca doit couter cher en maudit de changer son set -up d'une shot!!! lol | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 18:49 | |
| cool plaisant d'avoir un prof staf avery ghg sur le forum!;) | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 19:58 | |
| WOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin tab.........quelqu'un qui va répondre à nos questions!!!!!!!! Bon tu dis qu'on ne pourra acheter juste ton stock usagé??? Alors, grouille pis achète-toi un conteneur de chaque affaire Avery, nous on rachète toute à la fin de l'automne!!!!! Bravo Pat! Decoy ;) | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 20:11 | |
| Je suis obligé de répondre encore Ost....... j'en reviens pas, un petit cachottier ce Patrice! Un gros plus pour cette compagnie, ça va créer un vague dans la province, un pro staff qui s'occupe de ses affaires et qui est le plus actif sur le net, question sauvagine au Québec!!! Ça sé une bonne nouvelle! Decoy ;) | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 20:30 | |
| Je pensais pas répondre puisque ma réponse est une vérité de la palisse, quelque chose que tout le monde sait, mais je prends tout de même deux minutes pour vous dire à quel point je suis fier de mon partner. Ça se fait pas tout seul, pis il à réussi. Félicitations Pat, pis bonne chance ;) | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 20:49 | |
| Félicitations Pat , je suis sûr que tu vas faire une bonne job et que tu seras actif dans le domaine . Pour être franc et sans me prendre pour un divin , je voyai çà venir et je me disais qu'il était juste question de temps avant que t'en deviennes un . Bonne chance dans ta nouvelle responsabilité Claude | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 20:49 | |
| félicitation pat...... au moins là il vas avoir un pro-staff avery qui vas faire sa job au québec.... ;) pi ca vas nous faire une bonne plug pour des stickers GHG ou Avery... sur ce amicalement pintail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 21:03 | |
| Merci les boys c'est tres gentil de votre part et je l'apprécie. Merci aussi a ceux qui m'ont envoyé des félicitations via ma boite Hotmail, je l'apprécie tout autant et je prendrai le temps de vous répondre rapidement. Je compte bien aider Avery a percer le marché Québécois (Francais) qui est si particulier et contribuer aussi au développement du reste du Canada. Un merci spécial a mon partner Wacko et ami soudé solide Mon vieux t'as été un élément clé dans mon développement depuis que je te connais, ton support et ton entousiasme me sont tres cher. Partner for life Merci aussi a tout le monde qui croient a l'aventure Sauvaginiers du Québec, un forum qui fait les choses différement. Votre confiance me fait chaud au coeur ;) Je vais tâcher de ne pas vous décevoir. ;) | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 21:47 | |
| A ben la je suis surpris, agréablement surpris mais surpris quand même. Félicitation, tu es dedant a 200% toi. :bounce: Il n'y a pas de probleme pour a toi a aider la compagnie Avery. Je me demanderais plus comme Avery va réusir a te suivre Bravo | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 22:01 | |
| felicitation pat je suis fier pour toi tu va faire une bonne job j'en suis sur ils ont faient un tres bon choix encore bravo | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Mer 12 Juil 2006 - 22:36 | |
| je suis vraiment content pour toi patrice de savoir que cela a enfin marcher la langue me demanchait a l'idée de pouvoir t'appeler monsieur pro staff avery maitenant que ces fait alors
comment vous sentez vous monsieur pro staff avery
very good pour toi tu le merite bien de la facon que je te connais malgres le fait que l'on se connait pas depuis trés longtemps si tu y mais autant de voracitée et d'énergie que sur le forum je suis sur que avery a trouve chaussure a son peid pour faire de la route en garnotte icitte afin de la renover un belle alphate neuve.
encore bravo patrice !!!!!
steve bourque alias remingtonsteve | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Jeu 13 Juil 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: pro-staff Jeu 13 Juil 2006 - 6:32 | |
| Bonne nouvelle Pat., je suis bien contente pour toi et pour nous. :queen:
Bonne chance Cher 8) | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Jeu 13 Juil 2006 - 13:20 | |
| FÉLICITATIONS Pat pour ta promotion!!! :) Pourquoi dis-tu: "Un premier pas de franchis..."??? Remplaceras-tu JF Riverain? La dernière fois que j'ai entendu parlé de pro-staff Avery /GHG, ils ne voulaient qu'un pro-staff au Québec... Godd luck my friend! Dominic ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Jeu 13 Juil 2006 - 13:39 | |
| Je n'ai pas jasé a Jeff Riverin depuis belle lurette. Je ne le vois pas non plus sur Avery Outdoors forum.
Je dis "1er pas" car je n'ai jamais associé mon nom a celui d'une compagnie jusqu'a présent. Pour moi c'était important de pouvoir croire en les produits auquels un Pro Staff associe son nom.
Je vais commencer par faire une bonne job avec Avery avant de penser a ajouter d'autres compagnies. Une étape a la fois pis tit train va loin ;) | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| |
| |
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Jeu 13 Juil 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Jeu 13 Juil 2006 - 20:55 | |
| Paget: 514-981-8584 cell: 514-793-2409 Urgence: 9-1-1 ...
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) Jeu 13 Juil 2006 - 21:19 | |
| Allo, Je t'avais felicite par e-mail mais pour pas avoir l'air trop sauvage je vais me rallier a tous les gens ici et te feliciter publiquement et t'encourager a continuer de gravir les echelons Ciao! Hugues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) | |
| |
|
| |
| Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) | |
|