Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)

Aller en bas 
+21
legourou
Jean-luc.300
Dominic
Hugues
Jocelyn Léger
Dominic Hébert
CRAZY HORSE
j-f-pilon
Steve Bourque
steflap21
Jocelyn Hall
pintail
Moyak
jakar
Decoy
stoneham
honker16
Yves Laurent
LAB-GOLD
Xavier Jacques Comtois
Patrice Picard
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:24

meme chose pour moi,WF. Félicitation, je suis content pour toi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:35

Merci encore messieurs ;)

Faites vous en pas avec ce que les autres pensent ;) , je m'attend pas a ce que ca fasse l'hunanimité. :|

M'a donner le meme service a ceux qui sont heureux pour moi que ceux qui m'aiment pas la face................ m'a juste etre moins souriant Laughing 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:41

TK , comme je te l'avais dit l'autre soir , je crois sincèrement que AVERY a fait un très bon choix ! ;)

Encore une fois , Félicitation !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:00

Oui oui Jean-Luc :suspect: Par contre l'autre soir a Rimouski t'avais bu de la biere fak t'aurais pu dire n'importe quoi sans le penser réellement, là je te crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:06

CLI>>>>>>>>>>>>>>>> affraid

je viens d avoir ma REPONSE Laughing

FELICITATION WATER cheers Twisted Evil

je suis bien heureux pour toi :bounce:

je vais pouvoir acheter ton traileur printemps prochain plein de GHG :lol!: (je suis sur que celui la vas faire mon AFFAIRE ) ;) :)

on vas pouvoir avoir des sticker en echange d une petite envellope ;)

ENFIN quelqu un vas pouvoir nous repondre au QUEBEC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:18

Quoi ??? on a prit dla bière ??? :suspect:



J'tais ben trop soul pour m'en rappeler affraid affraid affraid



(joke) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:33

Donnez moi juste le temps de me familliariser avec les rouages de Avery--GHG et je donnerai beaucoup d'infos sur le forum.

Pour une fois, une compagnie Américaine aura du service en Francais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:19

Félicitation Pat! applause Tu vas pouvoir avoir ta chronique a l'émission de Jean Pagé yourtheman .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:35

Est-ce que tu parle de la chronique où il montre comment faire des ceintures flèchées, des p'tites vestes a frisou pis des sacoches a Harley Davidson scratch

Comment faire pour associer des produits "Top of the line" avec avec un contenu vivant qui n'a jamais évolué depuis les 30 dernieres années. scratch

T'as p-e raison y'a surement un filon a exploiter sick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:50

Félicitation mon Pat!! Je savais que ça travallait fort pour arriver avec un arrangement avec Avery et c'est fait!!! je suis super content pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:16

Je viens de voir le message.

BRAVO applause applause

Je suis sure que tu vas faire une belle job cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:21

Je pense que ce forum est plus populaire cet été que le forum Avery......ça donne une bonne idée des mordus qu'il y'a au Québec. Je ne sais pas si les responsables de Avery sont au courant de la popularité du forum des sauvaginiers. Je suis certain qu'ils seraient envieux, car toute proportion gardée on est plus hot!!!!! Ça fait un bon argument pour les convaincre de nous avoir un pro staff icitte!!!!!
Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:05

J'ai envoyé l'adresse dans mon application......mais je doute que ca parle ben ben Francais a leurs bureaux Rolling Eyes Ils ont surement checké c'était quoi pis y'on vu ta sarcelle en ouverture de portail, ca doir etre pour ca que j'ai eu la job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: pat pat   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:27

félicitation pat pour ta nouvelle job applause c'était écrit dans le ciel vous etes fait l'un pour l'autre I love you en plus on vat avoir droit a plusieurs informations rapidements. le site vat te fournir un excellent moteur de représentation au québec Very Happy j'espère que tu ne serat pas trop débordé pour t'occuper du club a granby ! vive les grounds force il vat peut-etre avoir des finisher a vendre hi hi .
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:15

Je ne savais pas que depuis le tout début c'était ça que tu avais derrière la tête, me faire croire que la sarcelle c'était pour les jeunes, mais en réalité tu t'es servi de moi et de cette sarcelle pour avoir une job de pro staff...........
Patrice tu es un Twisted Evil

Cé pas grave tu n'as qu'a me donner 10 douzaines d'outardes FFB élites et je vais passer l'éponge!


Very Happy Laughing

Decoy!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:17

Decoy a écrit:


Cé pas grave tu n'as qu'a me donner 10 douzaines d'outardes FFB élites et je vais passer l'éponge!


Very Happy Laughing

Decoy!

Tu vas meme passer l'éponge sur ma carriere de Pro Staff avec une telle commission Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)   Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1er pas de franchis pour moi hier apres-midi (Avery--GHG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun en un bel après-midi d'hiver 2007
» Des outardes ce matin!!!
» mon apres midi au canard
» Belle aprés midi!
» Une belle apres midi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: