Et bien moi je ferais ca un peu différamment de SS2
Par contre, comme il te l'a dit, installe toi au beau milieu de champ!
Le principal sera de camoufler les caches a un maximum!!!!
Puisque vous n'avez pas des tonnes d'appelants ( mais vous en avez suffisamment pour faire une tres belle chasse) je les placerais le plus réellement possible. Aucune forme de C , J......placé en familles de 4 à 8 individus, mais quand meme pres les une des autres. Tu peux quand meme placer une famille un peu en avant des autres de chaque coté, ce qui donneras un aspect de C au set-up, mais sans plus. Le but est de faire ca réaliste!
Les caches placées en retrait, environ 20-30 pieds derrières les appelants (de sorte a avoir le vent de dos, qui souffle vers les appelants) Les outardes se poseront avec les appelants, pas précisément dans un "landing zone" comme on peut le faire avec plusieures douzaines d'appelants, mais cela vous donnera des shots assez facile, a environ 40-50 pieds!
Puisque vous etes en retrait des appelants, pas de flag, ou du moins, arretez aussitot que les outardes sont en votre direction!
Peu de call, car vous voulez pas attirer l'attention sur les caches!
Le but est de représenter un scénario très raliste, comme si une betite bande était arrivée plus tot et s'était regroupée en famille!
Pour le canard, tu peux mettre le mojo dans le set-up de bernache, mais juste pour la brunante, aussitot que le jour se leve et que les outardes volent, enlève le car les outardes en auront peur!
Pour te donner une idée, voici une photo d'une chasse que j'avais fait en solo, avec 14 appelants. Ma cache est en retrait, tres camouflée. Pratiquement pas de call. Les outardes sont habituées a l'endroit, tant que tu ne leur donnes pas de raison d'avoir peur, elle viendront s'y poser!