Bonjour a tous,
Quelle journée inoubliable!
J'ai eu le plaisir de chassé avec mon ami Steve, faire la connaissance d'Éric et avoir le privilège de chasser pour la première fois avec Michel.
Voici un très bref résumé de notre sortie car après une heure de chasse, 20 outardes étaient abattues. A notre arrivé Michel explique le set up et comment la chasse devrait se passer. Avec plaisir Steve, Éric et moi participons au set up et, après une heure tout était fait.
Environs vers 6:45 le SHOW MICHEL LAHAYE commence, je ne m'occupe que de Vogue sans fusil dans les mains, des oies il y en a partout je n'oses même pas me lever les yeux. Sans prétention tout simplement pour nous expliquer ce qui se passe, Michel décrit la réaction des outardes au moment ou il fait ses différent appels, il les faits venir, une fois a porter de fusil pas de GO un cri d'alarme pour ensuite un cri de rappel et le GO et cela a plusieurs reprises. Tout un spectacle, Steve et moi nous sommes regarder a plusieurs reprises, un regard ébloui.
A 8:30 nous avions quitter l'endroit de chasse ce qui permet au autres outardes de ce poser sans bruler cet endroit, voila la facon intelligente de chasser.
Effectivement Vogue en était a sa première chasse a l'outarde, elle a effectué un travail digne de sa génétique.
J'invitent les gens a vivre un moment inoubliable avec Michel.
Merci Michel,
Salutaion
Alain