Un bel exemple d'entraide de membres du forum;
4h30 am, jour de l'ouverture 2008, j'arrive au point de rendez-vous près d'un pont sur la rivière du Nord. Une voiture est déjà stationnée sur le bord de la route; ce ne sont pas nos 2 coéquipiers. Je sors du véhicule pour commencer à sortir mon stock. Le conducteur sort de son véhicule aussi. Nous nous saluons et jasons de notre spot respectif; il se trouve que nous devons chasser à environ 200 pieds l'un de l'autre. Un peu poche, car on va se couper la passe mutuellement. Et bien contre toute attente, mon interlocuteur me propose de se joindre à eux (ils sont 2, nous sommes 4), nous offrant même la ride en canot; ça risque d'être plus l'fun en s'aidant qu'en se nuisant! Et bien pour avoir du fun, on en a eu en masse! Bon, disons que côté canard, on en a déjà vu des meilleures. Mais côté démonstration de l'entraide entre chasseur que nous avons inculqué à 2 nouvelles recrues, c'est pas mal le top!
Merci Beaucoup à Dannick et Yannick de nous avoir accueillis pour cette ouverture sur la rivière du Nord!