Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

prix d'appelant de pigeon?

4 participants
AuteurMessage
cèdyboy
Nouveau membre
cèdyboy

Masculin Nombre de messages : 24

prix d'appelant de pigeon? Empty
MessageSujet: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:05

C'est combien $$ la normal des appelants de pigeon??

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:08

moi personellement je trouve que c'est dépenser pour rien des appelants de pigeons!!! tu va sur le bord d'une ferme pi tu tir ce qui vole!!Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:13

1-0 pour Rousseau applause

Dernière édition par Kotuck le Jeu 9 Oct 2008 - 20:14, édité 1 fois
cèdyboy
Nouveau membre
cèdyboy

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:13

ouin j'avoue mais sa dois toujour aider avec des appelant??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:02

Salut CÈDYBOY , ( pour répondre a ta question ) , certains chasseurs expérimentés du forum en ont achetés ou fabriqués . Si tu voudrais les fairent toi meme , je te conseil de communiquer avec DUCKEM , il a déjà fait un post la dessus et il te donnerait surment des bons conseils pour que ça ne soit pas trop dispendieux .

http://sauvaginierduquebec.com/corneilles-et-pigeons-f32/tite-au-pigeons-avec-fiston-t9889.htm

Ou bien tu peux les acheter a cet endroit .

http://www.knutsondecoys.com/decoy_misc/wood_pigeon_decoys.html

Amuse-toi bien
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:39

Citation :
moi personellement je trouve que c'est dépenser pour rien des appelants de pigeons!!! tu va sur le bord d'une ferme pi tu tir ce qui vole!!

C'est sur que si ce que tu aimes c'est de tirer des pigeons a 200 pieds, ca va pratiquer ton tir a cette hauteur. Par contre, est-ce vraiment une situation de chasse......personnellement on tire uniquement des oiseaux compromis dans les appelants, a moins de 50-60 pieds......sauf pour l'oie ou l'on tire "over head"

Moi ce que j'aime c'est tirer des oiseaux qui rentrent aux decoys! De plus, ca pratique énormément le "quick shooting" ce qui est très pratique a la chasse aux canards pour faire des doublés ou tripplés!!

Donc, en chassant avec des appelants, tu ammènes les pigeons où tu veux, et tu simules parfaitement une situation de chasse.

Alors, chacun ses gouts.

Pour répondre à la question initiale, chez Knutson decoys, ca revien a environ 100$ la douzaines d'appelants livrés chez toi. Tu dois cependant leur écrire un e-mail personnel pour arranger le shipping car ils n'ont pas l'option "Canada, Quebec" sur leur site (du moins, lorsque j'avais commendé mes appelants ils ne l'avaient pas)
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyVen 10 Oct 2008 - 5:07

On est pas en pleine période électorale... Mercredi tu pourras ramasser des pancartes en coroplast et t'en faire des appelants de pigeon!
Tu pourras te faire d'excellents contacts en chassant ces vermines des fermes!
cèdyboy
Nouveau membre
cèdyboy

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:33

donc si je comprend bien,un petite silouette en carton fais maison peux emplir mes désir??

PS:comme toi target mon tripe est d'ètre en mode chasse,les faire entrer au decoys!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix d'appelant de pigeon?   prix d'appelant de pigeon? Empty

prix d'appelant de pigeon?
Page 1 sur 1