cèdyboy Nouveau membre
| Sujet: prix d'appelant de pigeon? Jeu 9 Oct 2008 - 20:05 | |
| C'est combien $$ la normal des appelants de pigeon??
Merci
A+ | |
|
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: prix d'appelant de pigeon? Jeu 9 Oct 2008 - 20:08 | |
| moi personellement je trouve que c'est dépenser pour rien des appelants de pigeons!!! tu va sur le bord d'une ferme pi tu tir ce qui vole!! | |
|
Invité Invité
| |
cèdyboy Nouveau membre
| Sujet: Re: prix d'appelant de pigeon? Jeu 9 Oct 2008 - 20:13 | |
| ouin j'avoue mais sa dois toujour aider avec des appelant?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prix d'appelant de pigeon? Jeu 9 Oct 2008 - 21:02 | |
| |
|
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: prix d'appelant de pigeon? Jeu 9 Oct 2008 - 21:39 | |
| - Citation :
- moi personellement je trouve que c'est dépenser pour rien des appelants de pigeons!!! tu va sur le bord d'une ferme pi tu tir ce qui vole!!
C'est sur que si ce que tu aimes c'est de tirer des pigeons a 200 pieds, ca va pratiquer ton tir a cette hauteur. Par contre, est-ce vraiment une situation de chasse......personnellement on tire uniquement des oiseaux compromis dans les appelants, a moins de 50-60 pieds......sauf pour l'oie ou l'on tire "over head" Moi ce que j'aime c'est tirer des oiseaux qui rentrent aux decoys! De plus, ca pratique énormément le "quick shooting" ce qui est très pratique a la chasse aux canards pour faire des doublés ou tripplés!! Donc, en chassant avec des appelants, tu ammènes les pigeons où tu veux, et tu simules parfaitement une situation de chasse. Alors, chacun ses gouts. Pour répondre à la question initiale, chez Knutson decoys, ca revien a environ 100$ la douzaines d'appelants livrés chez toi. Tu dois cependant leur écrire un e-mail personnel pour arranger le shipping car ils n'ont pas l'option "Canada, Quebec" sur leur site (du moins, lorsque j'avais commendé mes appelants ils ne l'avaient pas) | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: prix d'appelant de pigeon? Ven 10 Oct 2008 - 5:07 | |
| On est pas en pleine période électorale... Mercredi tu pourras ramasser des pancartes en coroplast et t'en faire des appelants de pigeon! Tu pourras te faire d'excellents contacts en chassant ces vermines des fermes! | |
|
cèdyboy Nouveau membre
| Sujet: Re: prix d'appelant de pigeon? Ven 10 Oct 2008 - 17:33 | |
| donc si je comprend bien,un petite silouette en carton fais maison peux emplir mes désir??
PS:comme toi target mon tripe est d'ètre en mode chasse,les faire entrer au decoys! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix d'appelant de pigeon? | |
| |
|