Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche partenaires équipés pour l'outarde

Aller en bas 
AuteurMessage
skippy
Impliqué
skippy


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Date d'inscription : 04/09/2008

cherche partenaires équipés pour l'outarde Empty
MessageSujet: cherche partenaires équipés pour l'outarde   cherche partenaires équipés pour l'outarde EmptySam 11 Oct 2008 - 12:10

Je suis à ma première année de chasse à l'outarde et à date seulement une de tuée mais beaucoup de tire dans le beurre.
Je suis de la région de St Jude tout près de St Hyacinthe et j'ai trouvé quelques champs plein d'outardes ou les cultivateurs m'ont donné la permission de chasser.
Je ne suis pas équipé du tout seulement mon linge camo et mon 870 express super mag.
Je cherche quelqu'un qui est intéressé à montrer à un nouveau comment ça marche la chasse à l'outarde et qui est équipé.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Impliqué
skippy


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Date d'inscription : 04/09/2008

cherche partenaires équipés pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaires équipés pour l'outarde   cherche partenaires équipés pour l'outarde EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:55

Finalement il y a des réponses à mon message merci à tous ceux qui m’ont répondue.

Messieurs je vous lève mon chapeau, la chasse à l'outarde c'est quelque chose. Ça demande de la technique, de la patience et un très bon maniement de l'arme à feu. Là il n’y a pas de télescope pour faire un bon tire.
Il faut aussi investir une grande somme d'argent comparativement aux autres chasses. Malgré tout c'est vraiment super la chasse à l'outarde.

Mes deux nouveaux amis FX3 et Lakemaniac m'ont répondue et nous avons fait une sortie vraiment super. Merci encore les gars.
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaires équipés pour l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche partenaire
» Je cherche un ou des partenaires de chasse au canard
» chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse
» Nouveau dans le coin cherche partenaires
» Cherche partenaires et endroits où chasser région Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: