Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 montage de cercueille

Aller en bas 
+3
Denis
lynx002
cèdyboy
7 participants
AuteurMessage
cèdyboy
Nouveau membre
cèdyboy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

montage de cercueille Empty
MessageSujet: montage de cercueille   montage de cercueille EmptySam 11 Oct 2008 - 19:49

salut gang!j'aimerais avoir des plans et des trucks pour me faire un cercueille home maide!!

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
lynx002
Impliqué
lynx002


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:51

Pour les mesures,tu le fais selon ta grandeur et ta grosseur.
Moi je l'ai fait avec un panneau venir 1/4 peinturé noir vert et brun pour qu'il soit plus foncé. Tu te fait un panneau qui ouvre ( avec des pentures)de la ceinture à la tête et au niveau de la tête tu fait un trou d'environ 10 " par 10" recouvert de jute pour camoufler ton visage.
Sur le contoure et sur le dessus du tombeau, tu fixe de la corde élastique pour y mettre du camoufflage naturel selon la végétation de ton millieu de chasse. Sauf que c'est gros un peu pour le transport. Moi je le cache dans un fossé près de mes coin de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:35

lynx002 a écrit:
Pour les mesures,tu le fais selon ta grandeur et ta grosseur.
Moi je l'ai fait avec un panneau venir 1/4 peinturé noir vert et brun pour qu'il soit plus foncé. Tu te fait un panneau qui ouvre ( avec des pentures)de la ceinture à la tête et au niveau de la tête tu fait un trou d'environ 10 " par 10" recouvert de jute pour camoufler ton visage. cool or good
Sur le contoure et sur le dessus du tombeau, tu fixe de la corde élastique pour y mettre du camoufflage naturel selon la végétation de ton millieu de chasse. Sauf que c'est gros un peu pour le transport. Moi je le cache dans un fossé près de mes coin de chasse.


Bonne idée mais c'es-tu relier à un sac à couchage ''genre'' scratch

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:14

salut,
moi j en ai fait un avec des tubes de cuivre 1/2,
jai simplement fait un genre de trapèze en tubes, je l`ai peinturer , j ai pris un tapis bleu de camping pour le fond je l`ai peinturer(le tapis bleu fais toute la longeur de la cache) je l`ai attaché a mon trapeze avec des tie-raps, et j ai recouvert le tout d`une bache en canvas camo .
j ai découper l`endroit ou on s`assis pour en faire 2 portes qui tiennent grace a des supports a linde en metal(peinturés eux aussi) et j ai pris une chaise pliante pas de pattes pour m`assoir...
ca fait la job et c`est très léger ...le plan mentioner par lynx002 m`a dlair très bien aussi mais avec plusieurs idées des fois ca aide....
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:15

moi j'ai un meilleur truc tu investi dans une belle de compagnie ou t'en demande une en cadeau...

pi la t'est en affaire.

P.
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 74
Date d'inscription : 05/03/2006

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:04

tu peut la faire en coroplast aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
lynx002
Impliqué
lynx002


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:51

Chaque idée sont bonne.

Moi ça fait une coupe d'année que je chasse avec ce genre de tombeau et c'est bien. Mais j'ai vue une cache pour trois personnes dans un autre page de ce site. Et cette année je vais m'en faire une. Mais avec ce genre de cache il faut la permission du cultivateur pour faire des trous.


Bonne idée mais c'es-tu relier à un sac à couchage ''genre''
Non Denis, c'est de la tête au pied....
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:36

[IMG]htt[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/image136a.jpg/]montage de cercueille Image136apmontage de cercueille Image138o://img690.imageshack.us/img690/6215/image134j.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:23

Beau travail , l'idée est bonne applause

Et l'intérieur doit-ètre asser confortable ,'' style chaise longue pliante !'' cool or good

merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
lynx002
Impliqué
lynx002


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:20

beau tombeau Guy !!!!!!!!!! applause applause comme je dit plus haut c'est genre a la deuxieme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:51

mon premier est fais a partir de broche
comme sur la premiere photo a gauche cette broche est un contour de bassin blanc ou gris
et oui une chaise pliente
avec un rack de broche je fais 2 cache

mon deuxieme est bricoler avec la meme broche
et en dedans jais placer un fome 1 1/2 pour garder un concorf pour mais heure de repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage de cercueille Empty
MessageSujet: Re: montage de cercueille   montage de cercueille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage de cercueille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça avance...
» Montage
» Logiciel de montage
» Montage dindon
» Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: