| montage de cercueille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cèdyboy Nouveau membre
| Sujet: montage de cercueille Sam 11 Oct 2008 - 19:49 | |
| salut gang!j'aimerais avoir des plans et des trucks pour me faire un cercueille home maide!!
Merci
A+ | |
|
| |
lynx002 Impliqué
| Sujet: Re: montage de cercueille Lun 19 Oct 2009 - 8:51 | |
| Pour les mesures,tu le fais selon ta grandeur et ta grosseur. Moi je l'ai fait avec un panneau venir 1/4 peinturé noir vert et brun pour qu'il soit plus foncé. Tu te fait un panneau qui ouvre ( avec des pentures)de la ceinture à la tête et au niveau de la tête tu fait un trou d'environ 10 " par 10" recouvert de jute pour camoufler ton visage. Sur le contoure et sur le dessus du tombeau, tu fixe de la corde élastique pour y mettre du camoufflage naturel selon la végétation de ton millieu de chasse. Sauf que c'est gros un peu pour le transport. Moi je le cache dans un fossé près de mes coin de chasse. | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: montage de cercueille Lun 1 Mar 2010 - 13:35 | |
| - lynx002 a écrit:
- Pour les mesures,tu le fais selon ta grandeur et ta grosseur.
Moi je l'ai fait avec un panneau venir 1/4 peinturé noir vert et brun pour qu'il soit plus foncé. Tu te fait un panneau qui ouvre ( avec des pentures)de la ceinture à la tête et au niveau de la tête tu fait un trou d'environ 10 " par 10" recouvert de jute pour camoufler ton visage. Sur le contoure et sur le dessus du tombeau, tu fixe de la corde élastique pour y mettre du camoufflage naturel selon la végétation de ton millieu de chasse. Sauf que c'est gros un peu pour le transport. Moi je le cache dans un fossé près de mes coin de chasse. Bonne idée mais c'es-tu relier à un sac à couchage ''genre'' merci ! | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: montage de cercueille Lun 1 Mar 2010 - 16:14 | |
| salut, moi j en ai fait un avec des tubes de cuivre 1/2, jai simplement fait un genre de trapèze en tubes, je l`ai peinturer , j ai pris un tapis bleu de camping pour le fond je l`ai peinturer(le tapis bleu fais toute la longeur de la cache) je l`ai attaché a mon trapeze avec des tie-raps, et j ai recouvert le tout d`une bache en canvas camo . j ai découper l`endroit ou on s`assis pour en faire 2 portes qui tiennent grace a des supports a linde en metal(peinturés eux aussi) et j ai pris une chaise pliante pas de pattes pour m`assoir... ca fait la job et c`est très léger ...le plan mentioner par lynx002 m`a dlair très bien aussi mais avec plusieurs idées des fois ca aide.... bonne chasse | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: montage de cercueille Lun 1 Mar 2010 - 17:15 | |
| moi j'ai un meilleur truc tu investi dans une belle de compagnie ou t'en demande une en cadeau...
pi la t'est en affaire.
P. | |
|
| |
aigle noir avancé
| Sujet: Re: montage de cercueille Lun 1 Mar 2010 - 19:04 | |
| tu peut la faire en coroplast aussi | |
|
| |
lynx002 Impliqué
| Sujet: Re: montage de cercueille Mar 2 Mar 2010 - 7:51 | |
| Chaque idée sont bonne.
Moi ça fait une coupe d'année que je chasse avec ce genre de tombeau et c'est bien. Mais j'ai vue une cache pour trois personnes dans un autre page de ce site. Et cette année je vais m'en faire une. Mais avec ce genre de cache il faut la permission du cultivateur pour faire des trous.
Bonne idée mais c'es-tu relier à un sac à couchage ''genre'' Non Denis, c'est de la tête au pied.... | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: montage de cercueille Mar 2 Mar 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: montage de cercueille Mar 2 Mar 2010 - 14:23 | |
| Beau travail , l'idée est bonne Et l'intérieur doit-ètre asser confortable ,'' style chaise longue pliante !'' merci pour les photos ! | |
|
| |
lynx002 Impliqué
| Sujet: Re: montage de cercueille Mar 2 Mar 2010 - 15:20 | |
| beau tombeau Guy !!!!!!!!!! comme je dit plus haut c'est genre a la deuxieme sur la photo | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: montage de cercueille Mer 3 Mar 2010 - 9:51 | |
| mon premier est fais a partir de broche comme sur la premiere photo a gauche cette broche est un contour de bassin blanc ou gris et oui une chaise pliente avec un rack de broche je fais 2 cache
mon deuxieme est bricoler avec la meme broche et en dedans jais placer un fome 1 1/2 pour garder un concorf pour mais heure de repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage de cercueille | |
| |
|
| |
| montage de cercueille | |
|