Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle camraderie!!!!

Aller en bas 
+4
Martin Gariépy
Nicolas Samson
Pascal Lebeau
charless
8 participants
AuteurMessage
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:50

Ce matin en allant faire une petite chasse avec mon partenaire,j,ai vu une belle example de la jalousie et manque de respet entre chasseures.On arrive a la descente,quand je vois une auto ,c.etait un chasseur qui attendait son equipe.J'ai sortie en lui souhaitent en bonjour,et ca a pris toute ca force pour me repondre,Bof ,je continue mes affaires et je lui demande dans qule coin il vas chasser.Il me reponde qu'il ne sait pas.No problem.Voici ses partenaires qui arrivent.Je pensait q`on etait dans un ouragan...pas de bonjour,super gros rush,toute stresse,et il met son bateau a l'eau en nous bloquant le passage.Quand on decide de partir,on aurait dit les regates de Valleyfield,...etc... Evil Evil Evil
C'est quoi le probleme?Il me semble qu'un bonjour et une petite jassait aurait pas fait mal a personne?
Je sais pas si y'en a sur le forum qui sont comme ca,mais c'est plate et sauvage en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:12

Bienvenue en 2008!!!!

Les gars son jaloux, il on peux de t'amener dans leur cache!

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:17

Dsl mon chum mais a 5h00 du matin quand je me lève, je ne suis pas tres tres jasant. De plus j'en avais aucune idée d'ou on s'en allais. Ya tellement de spot sur le lac différent.

Je te ferais remarquer que j'ai bien déplacé mon auto pour que tu metre ta chaloupe a l'eau sans probleme.

Je t'ai meme avertie que la descente était ben boiteuse pour pas tu te prenne avec ton camion.

Metre une chaloupe a l'eau c'est 5 min. On est pas stressé mais roder. On perd pas notre temps a la descente avant la chasse. On veux etre instaler a temps. pt tu chasse proche de la descente mais nous on a 45 min de chaloupe.

Dsl fallais je metre les chose au claire.

J'espère quand meme vous avez fait une belle chasse!!!

Nous on en a eu 18!!!!!!!!!!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:45

Nicolas Samson a écrit:
Dsl mon chum mais a 5h00 du matin quand je me lève, je ne suis pas tres tres jasant. De plus j'en avais aucune idée d'ou on s'en allais. Ya tellement de spot sur le lac différent.

Je te ferais remarquer que j'ai bien déplacé mon auto pour que tu metre ta chaloupe a l'eau sans probleme.

Je t'ai meme avertie que la descente était ben boiteuse pour pas tu te prenne avec ton camion.

Metre une chaloupe a l'eau c'est 5 min. On est pas stressé mais roder. On perd pas notre temps a la descente avant la chasse. On veux etre instaler a temps. pt tu chasse proche de la descente mais nous on a 45 min de chaloupe.

Dsl fallais je metre les chose au claire.

J'espère quand meme vous avez fait une belle chasse!!!

Nous on en a eu 18!!!!!!!!!!!!

Embarassed
le montant de canards a quoi a faire la dedans.faut savoir vivre un peu.Y,a rien de mal la dedans.Ton arrogance,garde le pour tes chums.une belle example avec qui on partage nos chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:50

Pour ma par le plaisir de chassé c'est d'etre assi dans chaloupe avec des chum. Pas faire mon social a la descente. Si tu le prend mal c'Est pas mon probleme.
moi je dort tres bien avec ca et j'en ai pas fait une monté de lait.

On a rien a me reprocher la dedans.

je vois pas l'utilité de ton post de mon coté. On a pas manqué de savoir vivre bien au contraire

Une chose est sur, je dis jamais ou je chasse.

Au plaisir et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:01

Moi j'ai déjà partagé mes spots de chasse avec monsieur tout le monde et comme cette année, il sont venu pendant que je n'y était pas, et ils ont tirer 3 boite de cartouches du 7½ aux plomb et en plus ils ont tiré des carouges a épaulettes...

Javais appaté ce trous toutes lété et j'avais fauché la mare pendent touts une journée..

Maintenant je suis vraiement rétissant a révèler mes spot des chasse, a moin que je sache que tu ne puisse pas le savoir ces ou...
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:11

mg28 a écrit:
Moi j'ai déjà partagé mes spots de chasse avec monsieur tout le monde et comme cette année, il sont venu pendant que je n'y était pas, et ils ont tirer 3 boite de cartouches du 7½ aux plomb et en plus ils ont tiré des carouges a épaulettes...

Javais appaté ce trous toutes lété et j'avais fauché la mare pendent touts une journée..

Maintenant je suis vraiement rétissant a révèler mes spot des chasse, a moin que je sache que tu ne puisse pas le savoir ces ou...
Je n'ai jamais parler de chasser avec eux.Je las ai mes spots.C'etait une question amical et peut-etre que les gars chassait dans notre coin,ou nous dans leur coin,C'etait effectivement d'eviter des problemes.Rien de plus.Moi je m'en suis faite voler ds spots,qui sont maintenant scrapper.De toute facon avant que ca deborde,j'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:12

moi non plus j'appuie Nicolas un peu la dessus sur le social dans les descentes , un bonjour le matin ca fais plaisir c'est sur , mais du zigonnage dans une descente moi non plus je ne niaise pas la , quand on est rodé et que l'on sait ou l'on va le temps est compté parfois

mais en revenant de la chasse j'ai rien contre ca de piquer une jasette et encore une fois hors de la descente pour ne pas nuire aux autres
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:14

mg28 a écrit:
Moi j'ai déjà partagé mes spots de chasse avec monsieur tout le monde et comme cette année, il sont venu pendant que je n'y était pas, et ils ont tirer 3 boite de cartouches du 7½ aux plomb et en plus ils ont tiré des carouges a épaulettes...

Javais appaté ce trous toutes lété et j'avais fauché la mare pendent touts une journée..

Maintenant je suis vraiement rétissant a révèler mes spot des chasse, a moin que je sache que tu ne puisse pas le savoir ces ou...

moi aussi mes spots restent secret maintenant a cause de une histoire similaire... mais je suis aussi capable de jaser .. mais si on est presser on peut pas non plus retarder le groupe pour une jasette.
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:54

bonjour
bonne chasse a vous tous et bonno jasss! sur le site
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: niaiserie de filles   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:02

Modéré par Modérateur!
De l'enfantillage, on en veux pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:04

hey chum,dimanche j'etais aux outardes...en passant j"en ai pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:18

Il y en a qui se sentent visés... on se calme les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:25

cé pas dimanche cé lundi matin ....
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:27

louis philippe poirier a écrit:
cé pas dimanche cé lundi matin ....
de toute facon ,faut savoir vivre.that's all.je passe a autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:28

lundi matin a 5h a descente a st barthelemy.......
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:50

Lakemaniac a dit qu'il passait a autre chose alors a quoi sert d'en rajouter !

Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:57

S.v.p. du calme sur le forum
Respectez-vous, si vous avez quelque choses a vous dire ou vous expliquez, reglez tout sa en MP!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle camraderie!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle camraderie!!!!   quelle camraderie!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle camraderie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle look
» Quelle munition??
» quelle sorte
» UN ACHIGAN DE 43 LBS!!!
» Quelle chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: